Vous préférez quel type d'homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
bonjour les bladinettes !

vous préférez quel type d'homme ?

celui qui fait passer son travail avant vous, peu affectueux voire qui vous prend de haut, souvent absent mais qui vous assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue ?

celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen ?

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu :D

merci de vos réponses.

Entre les deux, si on est marié, je préfère le 1. Pas forcément argent, mais j'adoooore les mecs distants et absents ...
Si c'est pas marié, le 2, car sinon ça va foirer

celui qui fait passer son travail avant vous, peu affectueux voire qui vous prend de haut, souvent absent mais qui vous assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue ?

celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen ?

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu : D

merci de vos réponses.

celui qui travaille beaucoup mais qui est present au quotidien parce qu'il ne fait pas passer son travail avant moi, pas avare d'affection ni d'écoute et qui m'assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue..:eek:

Ai-je des chances d'en trouver un comme ca?
:rolleyes:

merci de vos réponses.

si je pouvais j'aurais dit un peu des 2 ;)

vu que je ne peu pas faire de mix alors je dirais le 2eme
vivre modestement mais avec une personne présente...

merci de vos réponses.

Aucun des deux !!!!
C'est quoi ces hommes :eek:

celui qui travaille beaucoup mais qui est present au quotidien parce qu'il ne fait pas passer son travail avant moi, pas avare d'affection ni d'écoute et qui m'assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue..:eeek:

Ai-je des chances d'en trouver un comme ca?
:rolleyes:

non, ca n'existe pas :D

pourquoi t'adoooooooore les mecs distants et absents ?
pour mieux les tromper ? :D

pourquoi le 2 devrait foirer ?

Non c'est un trait de caractère, mon papa était et est toujours présent, s'inquiète pour nous etc etc (merci Dieu), mais en fait ça me manque un peu le coté chacun vis sa vie, je ne veux pas de qqun très présent, et je ne suis pas qqun qui a besoin d'être tout le temps écoutée, soutenue' vue ma relation avec papa.
Le 2 va foirer, car justement, je pense que le mec très attentionné ne me séduit pas, et si le 1 le fait par ce que c'est son caractère et surtout pas parce qu'il ne m'aime pas, je ne vois pas le pb ...en plus il est riche :D
Voilà mister ...

Non c'est un trait de caractère, mon papa était et est toujours présent, s'inquiète pour nous etc etc (merci Dieu), mais en fait ça me manque un peu le coté chacun vis sa vie, je ne veux pas de qqun très présent, et je ne suis pas qqun qui a besoin d'être tout le temps écoutée, soutenue' vue ma relation avec papa.
Le 2 va foirer, car justement, je pense que le mec très attentionné ne me séduit pas, et si le 1 le fait par ce que c'est son caractère et surtout pas parce qu'il ne m'aime pas, je ne vois pas le pb ...en plus il est riche :D
Voilà mister ...

merci d'avoir donner ces explications :)

Mdrrrrr non ms mon cerveau meskin il est encore en week end !!!!
Ca va toi ???? T'as passé une bonne fete en famille ???
Aidek mabrouuuk !!!!
PS: Je recommence ici parce que je sais pas si tu as vu mon msg sur l'autre post lool

lol, mais oui je t ai repondu!
lahisalmak! lina walikoum aidkoum mabrouk!!!!!!!!!!!!

merci de vos réponses.

bof, hamdoullah pas besoin d'un homme pour assurer ma quietude financiere :cool:
l'ideal c'est un homme qui arrive a gerer correctement son temps, en travaillant et en pensant a sa femme :p

sinon ben le choix numero 2 biensur!!! la tendresse et l'affection ne s'achete pas

celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen

:D et je di elhmdoelleah!!

bien dit, et c'est ce qu'il faut

Je ne comprends pas ! Il y a des gens qui aiment énormément et qui ne sont pas très expressifs, y en a d'autres qui sont très tendres, très affectueux, mais lâches quand il le faut ...
Je pense qu'on cherche toutes un homme qui nous aime avant tout, que ce soit riche, pauvre ou chiant !

Je ne comprends pas ! Il y a des gens qui aiment énormément et qui ne sont pas très expressifs, y en a d'autres qui sont très tendres, très affectueux, mais lâches quand il le faut ...
Je pense qu'on cherche toutes un homme qui nous aime avant tout, que ce soit riche, pauvre ou chiant !

ca veut dire quoi : un homme qui nous aime ?

Retour