.............................
Hum, oui oui, un mendiant peut te séduire ?
Attention, je ne me moque pas, mais c'est dans ces cas limites qu'on voit que oui l'argent peut nous empêcher d'aimer certains de notre société.
Désolée, mais Dieu est grand.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.............................
Hum, oui oui, un mendiant peut te séduire ?
Attention, je ne me moque pas, mais c'est dans ces cas limites qu'on voit que oui l'argent peut nous empêcher d'aimer certains de notre société.
Désolée, mais Dieu est grand.
Non je me suis mal exprimée.
A sentiment égal, je préfèrerai l'homme riche, pour moi c'est sûr ! Et pour toutes les filles aussi
Un homme pauvre ne séduit pas trop non plus ...Enfin c'est relatif, par ce que celui qui est riche pour moi peut être pauvrissime pour une autre
un pauvre pour toi c est forcément un mec qui mendit?
un pauvre pour toi c est forcément un mec qui mendit?
Je veut que lui comme il es
Non mais j'ai poussé à l'extrême pour que tu vois que ça influe.
Sinon quand l'écart devient trop, ça me bloque et lui aussi (genre il gagne la moitié que moi) C'est triste mais la société ne nous laisse pas faire et les sentiment se fanent ....
bon disons qu'il gagne juste comme toi ou dans la meme fourchette
meme un avatar qui 7echeme ?
Non mais j'ai poussé à l'extrême pour que tu vois que ça influe.
Sinon quand l'écart devient trop, ça me bloque et lui aussi (genre il gagne la moitié que moi) C'est triste mais la société ne nous laisse pas faire et les sentiment se fanent ....
eh ben je prends bien sûr
bin, parles pour toi alors, ne dis pas NOUs mais JE s il te plait....
un homme peut donc avoir toutes qualités du monde, si il n a pas le portefeuille qui va avec c est pas possible pour toi alors?
et si tu vas pour te marier avec un mec, la date est prévue et tout et le pauvre,t apprends qu il est ruiné ou qu il va pointer au chommage, tu fais quoi?
le jour ou tu changera ce avatar ghdi njwabake ya lmssti
bin, parles pour toi alors, ne dis pas NOUs mais JE s il te plait....
un homme peut donc avoir toutes qualités du monde, si il n a pas le portefeuille qui va avec c est pas possible pour toi alors?
et si tu vas pour te marier avec un mec, la date est prévue et tout et le pauvre,t apprends qu il est ruiné ou qu il va pointer au chommage, tu fais quoi?
l'homme doit tout à la femme...l'inverse n'est pas vérifié ni vérifiable
plus tu me diras de changer, moins j'aurais envie de le faire...kheddame ghire bel3aksse ana
l homme n est rien sans la femme et le femme n est rien sans l homme,
ce n est pas le portefeuille d un homme qui fait justement un homme, mais, sa richesse est dans ses valeurs, son comportement, sa pensée....
celui qui n a pas eu la chance de poursuivre les etudes n est pas moins un homme que celui qui l a fait
celui qui a un mi temps thérapeutique a cause d un handicap n est pas moins un homme que celui qui est en bonne santé et qui est a temps pleins, pourtant il gagnera moitié moins! est ce que ca fait de lui un demi homme?????
Je réponds à tes question miss, désolée si sa choque.
** un homme peut donc avoir toutes qualités du monde, si il n a pas le portefeuille qui va avec c est pas possible pour toi alors?
Non, tout simplement car l'équité sociale est primordiale pour un couple, je ne parle pas de niveau sociale, mais surtout avoir le même niveau de vie ...ça permet d'avoir les mêmes sujets, même centres d'intérêt ...même sphère sociale ...pas de tabous
**et si tu vas pour te marier avec un mec, la date est prévue et tout et le pauvre,t apprends qu il est ruiné ou qu il va pointer au chommage, tu fais quoi?
Je le garde, car je me connais une fois amoureuse c'est foutu pour moi, je lui ai promis d'être là je le serai, mais être ruiné ne va pas changer le fait, qu'à la base on a la même formation, même points de vue etc ...
chacun trouvera son semblable, pour quoi tu veux matcher les différents, ça reste des cas particuliers
c est un exemple parmi tant d autres, et ce sont des choses qui font parti de la vie et qui n arrivent pas qu aux autres....
je n ai jamais compris comment on peut faire passer le statut d une personne avant ses qualités humaines, ca a l air d etre un critère primordiale pour toi...
certaines se pensent etre des princesses au nom d un billet de cent euro qu elles gagnent plus que les autres, et pensent qu un personne qui a des diplomes est forcément plus intelligente.... cherchez l erreur dans ce monde ou tout se casse la figure
bref, a chacun ses priorités
si tu veux j ai quatre cinq ingenieurs avec leurs papiers a te presenter
nb: je n ai pas le meme niveau de vie que mon ami, ca ne m a jamais empeché de parler de TOUT
je crois que ingénieur, ca va pas assez le faire pour notre miss...t'as pas mieux ?
Je sais, je sais, mais je ne me prends pas pour une princesse, après j'ai une formation, un niveau de vie actuel, une façon d'être, des choses que je maitrise qui font la fille que je suis, merci Dieu.c est un exemple parmi tant d autres, et ce sont des choses qui font parti de la vie et qui n arrivent pas qu aux autres....
je n ai jamais compris comment on peut faire passer le statut d une personne avant ses qualités humaines, ca a l air d etre un critère primordiale pour toi...
certaines se pensent etre des princesses au nom d un billet de cent euro qu elles gagnent plus que les autres, et pensent qu un personne qui a des diplomes est forcément plus intelligente.... cherchez l erreur dans ce monde ou tout se casse la figure
bref, a chacun ses priorités
si tu veux j ai quatre cinq ingenieurs avec leurs papiers a te presenter
nb: je n ai pas le meme niveau de vie que mon ami, ca ne m a jamais empeché de parler de TOUT
si j ai chirurgien aussi! ca le fait?
Je sais, je sais, mais je ne me prends pas pour une princesse, après j'ai une formation, un niveau de vie actuel, une façon d'être, des choses que je maitrise qui font la fille que je suis, merci Dieu.
Mes parents se sont cassé la figure pour que je sois la fille que je suis, je ne vois pas pour quoi au nom des sentiments je vais accepter quelqu'un qui pourrait être mille fois plus heureux avec une fille de son entourage qui le comprendra, ne lui fera pas sentir la différence, l'aimera.
Je ne suis pas prétentieuse, merci Dieu mille fois, mais il y a des barrières, et je ne peux pas vivre avec monsieur tout le monde ou n'importe qui, je peux l'aimer follement, mais ça ne marchera pas alors je freine mes sentiments ...
Voilà. Après Dieu seul sait ce que réserve l'avenir.
ah ouais chirurgien, ca ca le fait, et ca correspond typiquement, au profil n°1: D
alors de mieux en mieux!
tu oses dire que tu n es pas prétentieuse!
bref, bon courage parce que je n ai pas de roi du pétrole en stock
alors de mieux en mieux!
tu oses dire que tu n es pas prétentieuse!
bref, bon courage parce que je n ai pas de roi du pétrole en stock
Bon courage pour nous tous la miss, quand tu auras une fille, tu lui voudras ce qu'il y a de mieux dans le monde et tu lui diras toi même: Ma chère princesse t'es pas n'importe qui
Y a vraiment pas de mal.
Bon courage pour nous tous la miss, quand tu auras une fille, tu lui voudras ce qu'il y a de mieux dans le monde et tu lui diras toi même: Ma chère princesse t'es pas n'importe qui
Y a vraiment pas de mal.
bonjour les bladinettes !
vous préférez quel type d'homme ?
celui qui fait passer son travail avant vous, peu affectueux voire qui vous prend de haut, souvent absent mais qui vous assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue ?
celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen ?
merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu
merci de vos réponses.
les filles, c'est une question de milieu et de niveau social, à la base celui dans lequel on a été élevé.
il est logique quelque part d'espérer toujours mieux pour soi
moi ca va elhamdoulilah!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente de penser comme je penses, et ma fille incha Allah, je sais comment l eduquer et je sais ce que je voudrais pour elle, surement pas un mec qui croira qu il n aura qu a claquer des doigts pour qu elle lui apportes ses chaussons sous pretexte qu il pue le fric!
ce n est pas le niveau social qui prime pour moi
toi aussi t y vas de mieux en mieux je trouve !
Arrêtons de caricaturer, je ne suis pas comme ça non plus, et oui j'assume que je veuille quelqu'un de même niveau que moi.
Ou dois je être la mère Thérèse Quoi!!!
pas pour ceux qui viennent d'un certain milieu, qui ont vécu dans un certain environnement : ces personnes ont légitimement le droit d'exiger un certain standing