Vous préférez quel type d'homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
éwa b9aye tssenaye oula 8ebti chouilla lbareme dialki

je n'ai pas de bareme (là chui sérieuse za3ma) !
s'entendre avec une personne ! rire ensemble ! être intéressant tout court !
pas besoin d'un mec qui ne parles pas ! qui n'a aucune discussion !! chiant en fait !
un homme super agréable a entendre et/ou à voir !! (pas une bombe !! ceux là ils sont mariés déja :D)

en gros ! il faut qu'il y ai des affinités !! un homme agréable oui ! ça ça me fait craquer !! même si physiquement c'est pas un fadel shaker ! :nunettedesoleil:

pas besoin d'un mec qui ne parles pas ! qui n'a aucune discussion !! chiant en fait !
un homme super agréable a entendre et/ou à voir !! (pas une bombe !! ceux là ils sont mariés déja :D)

en gros ! il faut qu'il y ai des affinités !! un homme agréable oui ! ça ça me fait craquer !! même si physiquement c'est pas un fadel shaker ! :nunettedesoleil:

InchaAllah.

Un homme qui te complète et que tu compléteras.

ca, c'est la description de tout homme par une femme au début d'une relation amoureuse : avec lui, tout est évident, agréable, le sourire ne tombe pas...

mais apres ?? :D

ca, c'est la description de tout homme par une femme au début d'une relation amoureuse : avec lui, tout est évident, agréable, le sourire ne tombe pas...

mais apres ?? :D

Après le masque tombe...
et la vue revient petit à petit!

c'est ce que je me tue à dire avec ce post pleins de rêves :langue:

InchaAllah.

Un homme qui te complète et que tu compléteras.

bach i complétini ? rani rajlonsse :D

mais apres ??

après c'est simple !! faut pas se prendre la tête !! je suis simple et je ne peux être qu'avec quelqu'un de simple !! pas de mister "chichi" o "t3ele9 fine tfele9" !! belle voiture, belle situation !! etc ... tant que le mec à la tête sur les épaules ! franc, honnête et sincère, respecteux (ceux là je suis pas sur qu'ils existent :()

Après chacun doit y mettre du sien !! apprendre à mettre de l'eau dans son vin !
personne n'est parfait !! ont a tous des défauts ! savoir les accepter !

Après le masque tombe...
et la vue revient petit à petit!

c'est ce que je me tue à dire avec ce post pleins de rêves :lague:

bien sur !! le naturel revient au galop !! et c'est a chacun de savoir s'il les acceptent ou pas (défaut/qualités)
être mature et sage c'est pas donné a tout le monde :D

bach i complétini ? rani rajlonsse :D

après c'est simple !! faut pas se prendre la tête !! je suis simple et je ne peux être qu'avec quelqu'un de simple !! pas de mister "chichi" o "t3ele9 fine tfele9" !! belle voiture, belle situation !! etc ... tant que le mec à la tête sur les épaules ! franc, honnête et sincère, respecteux (ceux là je suis pas sur qu'ils existent :-()

Après chacun doit y mettre du sien !! apprendre à mettre de l'eau dans son vin !
personne n'est parfait !! ont a tous des défauts ! savoir les accepter !

tu mets de l'eau dans ton vin ??
c'est haram ya khti :D

voila c'est bien, tawadou3e meziane !!

Retour