Vous préférez quel type d'homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
ca veut dire quoi : un homme qui nous aime ?

Un homme qui m'aime, est un homme qui ne me laissera pas tomber quoiqu'il arrive.
Je peux être belle, sexy, une bombe, je trouverai bien un homme qui dira qu'il m'aime, qui va me chuchoter, des bisous, des caresses et tout ... Le jour où j'attrape un cancer de peau.. Sera t il là ??
Je peux trouver un autre, qui me dira tout simplement: Je te promets d'être là ...Ne me dira rien toute sa vie de plus que ça, le jour où je tombe, il sera là, alors il m'aura aimé ...

Un homme qui m'aime, est un homme qui ne me laissera pas tomber quoiqu'il arrive.
Je peux être belle, sexy, une bombe, je trouverai bien un homme qui dira qu'il m'aime, qui va me chuchoter, des bisous, des caresses et tout ... Le jour où j'attrape un cancer de peau.. Sera t il là ??
Je peux trouver un autre, qui me dira tout simplement: Je te promets d'être là ...Ne me dira rien toute sa vie de plus que ça, le jour où je tombe, il sera là, alors il m'aura aimé ...

:rouge::rouge:

et réciproquement

Je veux un homme qui a besoin d'être indispensable à moi tout en sachant que je n'ai pas besoin de lui.

Biensûr faut que je sois (très) amoureuse de lui...

mais comment tu sens ces choses à l'avance ?
alors ?? l'homme aisé sera là, te paiera tes soins, etc...mais pas forcement le temps et l'attention supplémentaire que ta situation voudrait..

en fait, tu choisis la perspective du moindre mal..étrange ta façon de penser..mais compréhensible si tu es effectivement une bombe,
aussi il faut t'accorder que tu as le droit de penser comme ca, il faut bien que des femmes choisissent le 1 !

mais comment tu sens ces choses à l'avance ?
alors ?? l'homme aisé sera là, te paiera tes soins, etc...mais pas forcement le temps et l'attention supplémentaire que ta situation voudrait..

en fait, tu choisis la perspective du moindre mal..étrange ta façon de penser..mais compréhensible si tu es effectivement une bombe,
aussi il faut t'accorder que tu as le droit de penser comme ca, il faut bien que des femmes choisissent le 1 !

Tu sais mon cher ami, Dieu a doué les femmes d'une intuition infaillible, je peux le voir dans les yeux des hommes/garçons ....
J'ai décorellé ma pensée de l'argent, j'en ai pas besoin ...
Ce n'est vraiment pas le moindre mal, tout peut arriver dans la vie, j'ai vu des maris partir après 20 ans de vie commune ...
Ce que je dit et que un homme affectueux et présent ne veut pas dire forcément aimer, lui même peut se tromper...
Un homme qui ne s'exprime pas, qui veut plus se concentrer sur son travail, ne veut pas dire forcément qu'il n'aime pas, et lui même peut se tromper...
Il y a des caractères et puis il y a les sentiments ...

Tu sais mon cher ami, Dieu a doué les femmes d'une intuition infaillible, je peux le voir dans les yeux des hommes/garçons ....
J'ai décorellé ma pensée de l'argent, j'en ai pas besoin ...
Ce n'est vraiment pas le moindre mal, tout peut arriver dans la vie, j'ai vu des maris partir après 20 ans de vie commune ...
Ce que je dit et que un homme affectueux et présent ne veut pas dire forcément aimer, lui même peut se tromper...
Un homme qui ne s'exprime pas, qui veut plus se concentrer sur son travail, ne veut pas dire forcément qu'il n'aime pas, et lui même peut se tromper...
Il y a des caractères et puis il y a les sentiments ...

tu as tout à fait raison sur ce que j'ai mis en gras !

ps : je ne crois pas en l'intuition féminine : car oui, à part l'homme qu'il soit des premiers ou des seconds...la femme aussi peut faire des erreurs, et aussi souvent :D

bonjour les bladinettes !

vous préférez quel type d'homme ?

celui qui fait passer son travail avant vous, peu affectueux voire qui vous prend de haut, souvent absent mais qui vous assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue ?

celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen ?

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu :D

merci de vos réponses.

le 2 sans hésiter
mais dans les 2 choix je ressens une certaine dépendance financière
et ça me gène

celui qui fait passer son travail avant vous, peu affectueux voire qui vous prend de haut, souvent absent mais qui vous assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue ?

celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen ?

merci de vos réponses.

Bonjour,

Toi, tu fais partie de quel type d'homme ??

Je prefere le cas n2.

merci de vos réponses.
le 2ème bien évidemment

merci de vos réponses.

Tiens pour une fois, ta question n'est pas difficile

le 2ème sans hésitation !

merci de vos réponses.

le deuxieme sans hésiter :rouge:

plus beau, qui brille plus en société, on peut ainsi accorder la priorité à l'apparence et au statut social (rien de blamable, entendons nous bien)

mais qui fasse mieux l'amour par exemple ? ca c'est moins sure.

faire l'amour avec un homme riche, ou pauvre ...Bon si il y a le choix...La question ne se pose pas pour moi :D

Non je me suis mal exprimée.
A sentiment égal, je préfèrerai l'homme riche, pour moi c'est sûr ! Et pour toutes les filles aussi :)
Un homme pauvre ne séduit pas trop non plus ...Enfin c'est relatif, par ce que celui qui est riche pour moi peut être pauvrissime pour une autre :D

Non je me suis mal exprimée.
A sentiment égal, je préfèrerai l'homme riche, pour moi c'est sûr ! Et pour toutes les filles aussi : )
Un homme pauvre ne séduit pas trop non plus ...Enfin c'est relatif, par ce que celui qui est riche pour moi peut être pauvrissime pour une autre : D

:eek::rolleyes:
.............................

merci de vos réponses.

Je veut que lui comme il es :)

Retour