Vous préférez quel type d'homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Yes, mais par contre mise à part les coups de foudre, l'amour ne tombe pas du ciel, et tu commences à le sentir petit à petit ...Alors autant fermer les portes ...
Et voici un proverbe chinois: Le malheur n'entre guère que par la porte qu'on lui a laissé ouverte !

ta bien raison à part les coups de foudres ou lon nest vraiment amoureux
le reste flirt amourette nont pas de valeur à nos yeux finalement.... :(

bonjour les bladinettes !

vous préférez quel type d'homme ?

celui qui fait passer son travail avant vous, peu affectueux voire qui vous prend de haut, souvent absent mais qui vous assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue ?

celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen ?

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu :D

merci de vos réponses.

je prefer le n°2 c mieux il est plus present :D

ca veut juste dire qu'il a une position plus élevée en fait. donc forcément, il voit de haut, et forcément, on l'admire quelque part.

Ah d'accord, prsk je ne supporte pas ce genre de personnes.
mais ça ne change rien, le 2ème quan meme, pas besoin de dépendre de son salaire, l'on peut aussi travailler.

celui qui fait passer son travail avant vous, peu affectueux voire qui vous prend de haut, souvent absent mais qui vous assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue ?

celui qui travaille modestement, présent au quotidien, pas avare d'affection ni d'écoute, mais avec lequel les conditions de vie sont juste correctes, selon un standing juste moyen ?

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu :D

merci de vos réponses.

Le 2 pour la vie! :)

celui qui travaille beaucoup mais qui est present au quotidien parce qu'il ne fait pas passer son travail avant moi, pas avare d'affection ni d'écoute et qui m'assure le meilleur en terme de conditions de vie et de quiétude financière absolue..:eek:

Ai-je des chances d'en trouver un comme ca?
:rolleyes:

ibnou cid il a dit pas de juste milieu sibouplait !!!!

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu :-D

merci de vos réponses.

La deux :D

Sans hésitation...

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu : D

merci de vos réponses.

Tout d'abord, un homme n'est pas là pour m'entretenir. Je suis capable de faire ca toute seule... Ce n'est pas LUI qui va ME procurer un niveau de vie...:eek: On y travaille tous les deux!!

Ensuite, je ne suis pas du genre à jouer au chat et à la souris dans un couple. J'aime les choses claires et limpides, quelqu'un avec qui partager des choses, sur qui compter et vivre au quotidien.

Donc je m'approche plus de la deuxième catégorie...

merci de ne pas répondre qu'il faut un juste milieu

merci de vos réponses.

Oui et non avec ce que j'ai mis en gras !!! ya pleins d'autres trucs a rajouté !! :cool:

je prefer le n°2 c mieux il est plus present :-D

Le 2 pour la vie! :-)

Pourquoi argumenter ? :roller eyes:

le descriptif me sied c'est tout ! Je n'ai pas besoin de plus à part la condition primordiale : être intelligent :-D

Sans hésitation...

merci de vos réponses les filles :)

Tout d'abord, un homme n'est pas là pour m'entretenir. Je suis capable de faire ca toute seule... Ce n'est pas LUI qui va ME procurer un niveau de vie...:eeek: On y travaille tous les deux!!

Ensuite, je ne suis pas du genre à jouer au chat et à la souris dans un couple. J'aime les choses claires et limpides, quelqu'un avec qui partager des choses, sur qui compter et vivre au quotidien.

Donc je m'approche plus de la deuxième catégorie...

exactement, on y travaille tous les deux, pourquoi l'homme devrait tout assurer ??
et oui, c'est toujours mieux quand les partenaires en amour sont cote à cote...sinon, ben...bof quoi.

je regarde le "style" de son coeur avant tout ...

c'est quoi le style du coeur ? tu préfères les gars qui ont un style affectif, une sensibilité, qui sache dire des mots doux, tout ca...?

Oui et non avec ce que j'ai mis en gras !!! ya pleins d'autres trucs a rajouté !! :coool:

y'a rien a rajouter, sinon que ce mec peut faire à manger, le ménage, et fait l'amour comme un dieu tout en restant fidèle.

toute femme qui prétend vouloir ou mériter plus, est une chieuse ni plus ni moins :langue:

y'a rien a rajouter, sinon que ce mec peut faire à manger, le ménage, et fait l'amour comme un dieu tout en restant fidèle.

toute femme qui prétend vouloir ou mériter plus, est une chieuse ni plus ni moins :gue:

Un homme qui nous fait rire ! c'est demandé beaucoup ??? :eek:
Un homme qui a une prestance de ouf !! un homme qui dégage quelque chose de sensible, de beau etc ...

rani daf3a kbir alors ? :D

Retour