Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Ya 99% de chances pour que ton mari soit pas puceau donc voilà.
Mais tu sais je pense pas que ca le dérange plus que ca si lui aussi n'est plus puceau. S'il est puceau (ce qui est rare) là je pense que tu devrais lui dire. Mais tas eu ce genre de relation avec combien de gars ?

Ce ki compte c kil soi repenti le reste je m'en fou car en jpe pa épousé de fornicateur

sinon ba je dirai trois mais j'aime pas donc je fé plus yen a ils m'avaient demandé je leur é refusé ya que mon époux qui y aura droit !

Bizarre bizarre
mais moi je me demande si c'est pour la religion ou parce qu'ils arrivent pas à serrer
si cest pour la religion ok cest noble mais pour le reste c'est chaud.

non je pense pa que c cho ya des musulman ki narriven pa à serrer tan mieu pour eux ils n'auront pas de péchés ni de châtiment à subir c tout bénéf pour eux je comprend pas pk tu banalise le haram?? pr toi c normal d'avoir des relations avant le mariage?? en tout k ca ne l'es pas pr moi même si g commis des péchés j'en suis pas fière et jesper que Dieu me pardonnera

je comprend pas les mecs ki se vantent d'avoir coucher avec des meufes comme si ct un exploi et kil avaient besoin de coucher pour dire ke se son des homme ou faire comme les autres vous avez plus peur des autres que de Dieu??

c vraiment louche bcp de mecs pensent comme ça c pr cela que peu son vierge

non je pense pa que c cho ya des musulman ki narriven pa à serrer tan mieu pour eux ils n'auront pas de péchés ni de châtiment à subir c tout bénéf pour eux je comprend pas pk tu banalise le haram?? pr toi c normal d'avoir des relations avant le mariage?? en tout k ca ne l'es pas pr moi même si g commis des péchés j'en suis pas fière et jesper que Dieu me pardonnera

Oui mais tu sais un homme a largement plus d'envie qu'une femme, nos hormones sont vite en ébulition et il faut qu'on passe à l'acte rapidement.
Oui c'est péché mais bon que veux tu qu'on y fasse ?

Oui mais tu sais un homme a largement plus d'envie qu'une femme, nos hormones sont vite en ébulition et il faut qu'on passe à l'acte rapidement.
Oui c'est péché mais bon que veux tu qu'on y fasse ?

là tu es entrain de défier ton propre créateur

Si ct halal ca se saurait ché pa mais lenfer ca te fé pa peur ? tu préfere le plaisir éphèmére ou l'enfer éternel?? LOL

En fin fé ce que tu ve de ta vie mdr

là tu es entrain de défier ton propre créateur

Si ct halal ca se saurait ché pa mais lenfer ca te fé pa peur ? tu préfere le plaisir éphèmére ou l'enfer éternel?? LOL

En fin fé ce que tu ve de ta vie mdr

bien sur que jai conscience de vivre dans le haram et j'espere qu'un jour j'arriverai à me repentir mais bon pour l'instant j'y arrive aps

mais toi tu t'es repentie ?

bien sur que jai conscience de vivre dans le haram et j'espere qu'un jour j'arriverai à me repentir mais bon pour l'instant j'y arrive aps

mais toi tu t'es repentie ?

Je pourrai pas te dire si je me suis repentie car on c pas ce ki peut arrivé dans la vie il se peu que je succombe à la tentation mais pr le moment je résiste lol

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

-Qui me plait, qui est dans le dine et qui me respecte ! Quelqu'un de simple, belle de nature, qui ne parle pas fort pour qu'on la remarque .

Comme si on définissait un type de femme selon la situation de son hymen ! N'importe quoi :rolleyes:

Ba c important quand même

une femme chaste est une femme pieuse Dieu a dis aux femmes et aux hommes de rester chaste jusko mariage

g limpression que la fin du monde approche car la fornicateur n'épousera que la fornicatrice et cela a était interdit aux croyants

dés fois je me demande si on es sur un site de marocains on se crorait sur au féminin point com et doctissimo et compagnie certains arabes font pitié ils copient sur les français de souche et c normal ils ont pas de croyant mais ce ki me fé rire ce sont les pseudo musulmans ki disent je lis le coran fais la prière mais qui se vantent de leur péchés

ils sont pathétique ceux là sans parler de ces meufes qui se font avoir en couchant avec un mec

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

t'as oublié une catégorie :

vierge, dans le dine, jamais touché un mec de sa vie même son père, burka de haut en bas dans une grotte en afganistan.

Retour