Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est bien vrai sa ...bizarre....
Bizarre bizarre
mais moi je me demande si c'est pour la religion ou parce qu'ils arrivent pas à serrer
si cest pour la religion ok cest noble mais pour le reste c'est chaud.
Ya 99% de chances pour que ton mari soit pas puceau donc voilà.
Mais tu sais je pense pas que ca le dérange plus que ca si lui aussi n'est plus puceau. S'il est puceau (ce qui est rare) là je pense que tu devrais lui dire. Mais tas eu ce genre de relation avec combien de gars ?
Bizarre bizarre
mais moi je me demande si c'est pour la religion ou parce qu'ils arrivent pas à serrer
si cest pour la religion ok cest noble mais pour le reste c'est chaud.
non je pense pa que c cho ya des musulman ki narriven pa à serrer tan mieu pour eux ils n'auront pas de péchés ni de châtiment à subir c tout bénéf pour eux je comprend pas pk tu banalise le haram?? pr toi c normal d'avoir des relations avant le mariage?? en tout k ca ne l'es pas pr moi même si g commis des péchés j'en suis pas fière et jesper que Dieu me pardonnera
Oui mais tu sais un homme a largement plus d'envie qu'une femme, nos hormones sont vite en ébulition et il faut qu'on passe à l'acte rapidement.
Oui c'est péché mais bon que veux tu qu'on y fasse ?
là tu es entrain de défier ton propre créateur
Si ct halal ca se saurait ché pa mais lenfer ca te fé pa peur ? tu préfere le plaisir éphèmére ou l'enfer éternel?? LOL
En fin fé ce que tu ve de ta vie mdr
bien sur que jai conscience de vivre dans le haram et j'espere qu'un jour j'arriverai à me repentir mais bon pour l'instant j'y arrive aps
mais toi tu t'es repentie ?
-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns
-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie
-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut
-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia
-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu
Comme si on définissait un type de femme selon la situation de son hymen ! N'importe quoi
-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns
-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie
-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut
-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia
-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu
ça ne se voit pas, ça ne s'entend pas mais ça se ressent et seulement si on veut !Je veux savoir ce qu'est l'amour,Je veux que tu me montres,Et je veux ressentir ce qu'est l'amour.........Et je sais que tu peux me montrer
Je veux savoir ce qu'est l'amour,Je veux que tu me montres,Et je veux ressentir ce qu'est l'amour.........Et je sais que tu peux me montrer
non je ne pense pas ;-)
Oh que si, t'es grillé
I wanna know what love is
I want you to show me
I wanna feel what love is
I know you can show me ...
non je ne pense pas
trop forte.............. : D
lol Je sais je sais... :cl:
Pour un procureur, tu pouvais faire mieux :