Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
moi je le caches pas, je le dis , je vais pas feinter le jour de mon mariage c est clair... et voila, la plupart des mecs que tu rencontres quand ils voient comment t es au présent, ils passent au dessus...( je parles de mon experience) parce que ca ne fait pas tout... moi les filles qui me critiquent et qui se permettent de faire tout sauf ca, elles me font bien rire... parce que au final c est la meme devant Dieu

maintenant, je le dis je ne suis pas un exemple a suivre mais je vais pas me jeter par la fenetre pour autant... je dis juste qu il faut s ameliorer , se ranger tant qu il en est encore temps

non mais ca dépend des mecs bien sur. Tu sais je lisais l'histoire rochad la derniere fois et ca m'a fait penser à une des mes ancienne relation. Elle était vierge mais pratiquait des **********. Et bien sur, n'importe quel mec est heureux de faire ce genre de truc (navré d'etre cru) mais je me disais en repensant à elle. La meuf est certes vierge mais combien de mec à t elle pépom ? Vaut il pas mieux une fille pas vierge qui la fait une fois avec un mec ou une meuf vierge qui a eu ce genre de relation avec plusieurs gars ?
Tout est tellement relatif quand on replace les choses dans leur contexte. Pour toi je sais pas si tes ex ont bien pris le fait que tu sois plus vierge mais bon je me dis que parfois faut voir autre chose. L'idéal pour un mec serait une fille totalement vierge qui n'est jamais sorti avec un mec mais bon on se demande cmt trouve ce genre de gonzesse

non ca veut rien dire
une de mes ex connaissait bcp de choses sur la sexualité et elle était vierge
par contre elle en parlait bcp avec sa meilleur amie qui était mariée

tu sais moi ma mailleure amie, on se connait depuis la maternelle et je peux dire que jamais, jamais on a parlé de notre intimité par pudeur...et pourtant on est très souvent en contact et elle avec son copain depuis un moment et on est pas........ ttes les 2!

non mais ca dépend des mecs bien sur. Tu sais je lisais l'histoire rochad la derniere fois et ca m'a fait penser à une des mes ancienne relation. Elle était vierge mais pratiquait des **********. Et bien sur, n'importe quel mec est heureux de faire ce genre de truc (navré d'etre cru) mais je me disais en repensant à elle. La meuf est certes vierge mais combien de mec à t elle pépom ? Vaut il pas mieux une fille pas vierge qui la fait une fois avec un mec ou une meuf vierge qui a eu ce genre de relation avec plusieurs gars ?
Tout est tellement relatif quand on replace les choses dans leur contexte. Pour toi je sais pas si tes ex ont bien pris le fait que tu sois plus vierge mais bon je me dis que parfois faut voir autre chose. L'idéal pour un mec serait une fille totalement vierge qui n'est jamais sorti avec un mec mais bon on se demande cmt trouve ce genre de gonzesse

si sa existe e général elles sont très très pieuses et ou se marie jeune :langue:

c est tout a fait normal...

je penses que pour trouver sa moitié , il faut tout simplement que ca soit un tout, y a des personnes qu on n a pas envie de laisser passer vierge ou pas, parce que au moment présent elles ont toutes les qualités pour construire un avenir fondé sur des bases solides, je fait parti de cette catégorie de personnes qui pensent que c est avec les erreurs qu on apprend, meme si la fornication est une grosse erreur... et que Dieu nous a fait faibles peut etre pour qu on se repente de nos erreurs pour mieux se rapprocher de Lui...

tu sais moi ma mailleure amie, on se connait depuis la maternelle et je peux dire que jamais, jamais on a parlé de notre intimité par pudeur...et pourtant on est très souvent en contact et elle avec son copain depuis un moment et on est pas........ ttes les 2!

arrete de me faire flipper
elle m'aurai dis sa soeur j'aurai pigé que c'était du bluff
mais sa meilleur amie c'est normal
mais non tu te fais des films

ps:vous avez une imagination débordante les filles

ps2:maman j'ai peur

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

Quelle question devine je préfère laquelle ...

Les ptites mimi toutes innocentes avec des faucettes quand elle souris. Qui pleure quand tu lui mt un coup de pression, après tu la prend dans tes bras, tu lui dis " sayait bibi sayait,sayait, c'est ma faute"...:D

Par opposition je deteste les grosses gueules pleine de testosterones!!!

Trop mignon lol, non mais pour de vrai tu aime ce genre de fille ou tu plaisante?

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

Pti curieux,

bah je repond : pas vierge, fille super sympas trop belle, avec beaucoup d'humour qui prend la tête aux mecs. Je sais que c'est haram mais bon tant que c'est fait avec son amoureux et qu'on fait pas n'importe quoi avec n'importe qui...

tout dépend de lui si il me dis qu'il é pas vierge et kil me demande si moi je le suis alors je pense aussi le dire aprés tout jvois pas pk lui caché si il insiste mais si il me demande rien je lui dirai rien

Ya 99% de chances pour que ton mari soit pas puceau donc voilà.
Mais tu sais je pense pas que ca le dérange plus que ca si lui aussi n'est plus puceau. S'il est puceau (ce qui est rare) là je pense que tu devrais lui dire. Mais tas eu ce genre de relation avec combien de gars ?

Ya 99% de chances pour que ton mari soit pas puceau donc voilà.
Mais tu sais je pense pas que ca le dérange plus que ca si lui aussi n'est plus puceau. S'il est puceau (ce qui est rare) là je pense que tu devrais lui dire. Mais tas eu ce genre de relation avec combien de gars ?

Sur Bladi, il y beaucoup de puceaux ! Donc ton estimation passe très vite de 99% à 40% !

Retour