moi je le caches pas, je le dis , je vais pas feinter le jour de mon mariage c est clair... et voila, la plupart des mecs que tu rencontres quand ils voient comment t es au présent, ils passent au dessus...( je parles de mon experience) parce que ca ne fait pas tout... moi les filles qui me critiquent et qui se permettent de faire tout sauf ca, elles me font bien rire... parce que au final c est la meme devant Dieu
maintenant, je le dis je ne suis pas un exemple a suivre mais je vais pas me jeter par la fenetre pour autant... je dis juste qu il faut s ameliorer , se ranger tant qu il en est encore temps
non mais ca dépend des mecs bien sur. Tu sais je lisais l'histoire rochad la derniere fois et ca m'a fait penser à une des mes ancienne relation. Elle était vierge mais pratiquait des **********. Et bien sur, n'importe quel mec est heureux de faire ce genre de truc (navré d'etre cru) mais je me disais en repensant à elle. La meuf est certes vierge mais combien de mec à t elle pépom ? Vaut il pas mieux une fille pas vierge qui la fait une fois avec un mec ou une meuf vierge qui a eu ce genre de relation avec plusieurs gars ?
Tout est tellement relatif quand on replace les choses dans leur contexte. Pour toi je sais pas si tes ex ont bien pris le fait que tu sois plus vierge mais bon je me dis que parfois faut voir autre chose. L'idéal pour un mec serait une fille totalement vierge qui n'est jamais sorti avec un mec mais bon on se demande cmt trouve ce genre de gonzesse