Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
ouai c est sur! j étais amoureuse...et puis c est pas grave! on y repensant on se dit que c'est mieux et que c'était pas plus mal de se quitter...

t'as l'intention de recommencer avec un homme pour lequel t'aurais des sentiments ?
A un moment j'ai pensé me repentir et arreter d'avoir des relations sexuels mais ca n'aurait pas été sincère, je sais que je suis incapable d'y arriver.

t'as l'intention de recommencer avec un homme pour lequel t'aurais des sentiments ?
A un moment j'ai pensé me repentir et arreter d'avoir des relations sexuels mais ca n'aurait pas été sincère, je sais que je suis incapable d'y arriver.

Pour être honnête, je suis incapable de prévoir ce qui peut se passer...et c'est vrai que c est plus difficile pour les mecs :)

je crois qu'elle parle niveau sexualité et le fait que tu dises ton passé

Ahhh c est pour sa qu elle a dit que j'étais AUTHENTIQUE....c grave??? waouh!!! tu sais soraya94 on est sur forum personne se connait....je dis les choses telles qu' elles et j' ai jamais rien dis de choquant je crois...
Tout le monde raconte sa vie anonymement et puis vaut mieux dire les choses clairement au lieu de faire des sous entendu etc...

bah oui, c est ca... ca fait plaisir de lire une personne qui s assume

sous prétexte qu'elle est maghrebine ? Crois pas je suis déjà sorti avec deux maghrebines non vierges et elles assumaient parfaitement. C'est meme très fréquent. Peut etre que toi t'en a jamais rencontré dans le 94 mais là ou je suis j'en vois qui sont très émancipées.

sous prétexte qu'elle est maghrebine ? Crois pas je suis déjà sorti avec deux maghrebines non vierges et elles assumaient parfaitement. C'est meme très fréquent. Peut etre que toi t'en a jamais rencontré dans le 94 mais là ou je suis j'en vois qui sont très émancipées.

mdr!!!!!!!!!!!!!!! arretez de m agresser!
la meuf je lui fais un compliment elle montes au créneau et toi tu la suis!

moi meme je ne le suis pas

vous etes grave mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi t en penses quoi???
sa te choque le fait que je dise tout sa? j ai jamais rien dit de grave...:D

choquer ? Non pas du tout
mais je lis ce forum depuis quelques mois et bon je vois certaines discussion ca me fait délirer
y'en avait une avec une sorte d'imamette qui apparament menait une vie dissolu à coté et te faisait des lecon de religions

bref en gros moi une meuf non vierge qui assume que ce soit en live ou sur le net je m'en fou

mais quand je vois des meufs qui se la joue donneuse de lecon au niveau religion et qui font les folles à coté, ca me choque.

mdr!!!!!!!!!!!!!!! arretez de m agresser!
la meuf je lui fais un compliment elle montes au créneau et toi tu la suis!

moi meme je ne le suis pas

vous etes grave mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne t'as agressé ou ne t'as insulté
tu vois le mal là ou il nest pas
tes plus vierge ? Bah toi aussi tes authentique et tu t'assumes

mais sérieux les filles vous prenez pas la tete. Moi personnellement je prefere une fille non vierge qui assume qu'une non vierge qui fait tout pour le cacher et veut révéler le pot aux roses le jour du mariage ou meme jamais. Ca je trouve que c'est dégueulasse.

choquer ? Non pas du tout
mais je lis ce forum depuis quelques mois et bon je vois certaines discussion ca me fait délirer
y'en avait une avec une sorte d'imamette qui apparament menait une vie dissolu à coté et te faisait des lecon de religions

bref en gros moi une meuf non vierge qui assume que ce soit en live ou sur le net je m'en fou

mais quand je vois des meufs qui se la joue donneuse de lecon au niveau religion et qui font les folles à coté, ca me choque.

ouai sinon j ai lu genre des posts ou les filles soi disant vierge...mais quand tu les lis ta l' impression qu elles ont savent beaucoup sur la chose si tu vois ce que je veux dire...

personne t'as agressé ou ne t'as insulté
tu vois le mal là ou il nest pas
tes plus vierge ? Bah toi aussi tes authentique et tu t'assumes

mais sérieux les filles vous prenez pas la tete. Moi personnellement je prefere une fille non vierge qui assume qu'une non vierge qui fait tout pour le cacher et veut révéler le pot aux roses le jour du mariage ou meme jamais. Ca je trouve que c'est dégueulasse.

moi je le caches pas, je le dis , je vais pas feinter le jour de mon mariage c est clair... et voila, la plupart des mecs que tu rencontres quand ils voient comment t es au présent, ils passent au dessus...( je parles de mon experience) parce que ca ne fait pas tout... moi les filles qui me critiquent et qui se permettent de faire tout sauf ca, elles me font bien rire... parce que au final c est la meme devant Dieu

maintenant, je le dis je ne suis pas un exemple a suivre mais je vais pas me jeter par la fenetre pour autant... je dis juste qu il faut s ameliorer , se ranger tant qu il en est encore temps

ouai sinon j ai lu genre des posts ou les filles soi disant vierge...mais quand tu les lis ta l' impression qu elles ont savent beaucoup sur la chose si tu vois ce que je veux dire...

non ca veut rien dire
une de mes ex connaissait bcp de choses sur la sexualité et elle était vierge
par contre elle en parlait bcp avec sa meilleur amie qui était mariée

moi je le caches pas, je le dis , je vais pas feinter le jour de mon mariage c est clair... et voila, la plupart des mecs que tu rencontres quand ils voient comment t es au présent, ils passent au dessus...( je parles de mon experience) parce que ca ne fait pas tout... moi les filles qui me critiquent et qui se permettent de faire tout sauf ca, elles me font bien rire... parce que au final c est la meme devant Dieu

maintenant, je le dis je ne suis pas un exemple a suivre mais je vais pas me jeter par la fenetre pour autant... je dis juste qu il faut s ameliorer , se ranger tant qu il en est encore temps

clap, clap, clap!!!!
ca s'est vraiment bien....rien à rajouter :)

Retour