Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu ta taille, 1m85 1m90 minimum alors ?Les femmes marocaines apparemment la moyenne c’est 1m58.
Les femmes françaises c’est 1m65 ou 1m68 jsais plus trop.
Je vais écrire un livre, dans la préface je vais te le dédicacer inchallah, il s'intitulera : "Les derniers chuchotement".Tout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
A faire un choix entre ces 2 personnes vous choisissez qui ?
et si tu as le coup de foudre et qu il est assis et tu vois pas sa tailleJe préfère un homme grand sans hésiter.
Beau gosse c’est relatif.
et si tu as le coup de foudre et qu il est assis et tu vois pas sa taille![]()
J’ai jamais eu de caries non plus donc je te crois mdrJe suis le seul dans ma famille qui n’ai jamais eu de carries. Peut-être, je ne sais pas franchement.
J’ai jamais eu de caries non plus donc je te crois mdr
J’ai même encore deux dents de lait
Ça... par contre c’est très rare... les dentistes sourient quand ils s’en rendent compte![]()
Tout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
Je vais écrire un livre, dans la préface je vais te le dédicacer inchallah, il s'intitulera : "Les derniers chuchotement".
C'est peine perdu de passer sa vie à essayer de plaire.
Tu devrais faire un tour dans les hopitaux, dans la zone des "départs imminents " et écouter les derniers chuchotement des morts en sursis, ceux qui atteignent un 2ieme niveau de conscience. Ils prennent un vrai recul sur la vie à ce moment là et deviennent objectifs et lucides. Et se qui revient le plus souvent c'est de ne pas avoir vécu sa vie pleinement, d'avoir trop cherché à plaire, d'avoir perdu son temps dans un métier qui ne leur plaisait pas forcement, etc par sécurisé, par frilosité, par peur de décevoir, peur de l'abandon, peur de ne pas plaire etc etc
Après quand l'ange de la mort arrive, là ils ont un 3ieme niveau de conscience qui leur fait prendre du recul sur ce bas monde ( le fameux paramètre qu'il faut aussi intégrer dans l'équation du bonheur).
ni l un ni l autre lolTout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
Et si c'est l extrême genre, si il fait dans les 1m96 ?Je préfère les hommes grands , ça fait partie de la beauté masculine.
Je suis pas sensible à la beauté du visage .
La beauté ( physique) d'un homme réside dans sa taille et sa carrure.
J'essaie pas de plaire vu que je sais que je plais.
Si j'ai fais ce post c'est justement parce que mon meilleur ami avec qui je suis souvent fait 1m92 et dans la rue les femmes préfèrent me regarder moi ( alors que je suis de taille normal voir petit selon certaines sur ce forum ) plutôt que lui même lui le reconnait et c'est la qu'on voit qu'il y a un énorme fossé entre les exigences des femmes dans le virtuel et dans la réalité.
Les belles femmes à 95% regardent avant tout le visage c'est ce qui fait la différence.
Et merci pour le rappel et sache que Dieu aime ceux qui prennent soin d'eux dans la vie d'ici bas et qui ne tombent pas dans la négligence. Et je remercie sans cesse Dieu de m'avoir accordé Ses bienfaits.
même si certaines imperfections (qui n'en n'a pas ? Physiques ou mentales) ont leur charme.
je suis pas tres grand mais BG.En fait la taille pose problème à partir du moment où on considère que des centimètres en + sont équivalent à une supériorité autre qu'au niveau de la taille et c'est ça le vrai soucis
Mon mec fait 1m85 et est un BG du coup, je peux pas répondre !![]()
Ah oui je préfère un homme petit mais beau visage et bien taillé physiquement que grand et lambda !Il faisait une tête de moins que toi ?
Donc ça veut dire que les femmes accordent beaucoup d'importance au visage de l'homme quitte à ce qu'il soit petit![]()
Apparemment selon le sondage c'est "Je choisis l'homme banal mais grand de taille" qui l'emporte !
A moins que les hommes ont aussi voter![]()
tout va bien ?La grandeur d un homme ne se mesure pas à sa hauteur mais plutôt à sa profondeur c est comme la salle de mariage ce n est pas la superficie de la pièce qui déterminera la réussite de ton couple ! Dans la vie il faut savoir tout doser et regarde même le plus petit grain de poivre pique![]()
Pas du toutsi il a les poches pleine c est le principal le reste n a pas d importance
Non jaime pas trop grandEt si c'est l extrême genre, si il fait dans les 1m96 ?
Pas du tout
J'ai déjà recalé des hommes riches
Tu aurais pu me les envoyer![]()
Faut être solidaire entre femme sista !
quel couple fonder de nos jours avec un smartphone aussi grand que la tete des concernerJ'y penserai à l'avenir
Bcp de gens ne me croient pas mais moi l'argent j'en ai rien à battre.
Je regarde 2 choses : la bonté + l'hygiène
Et le 3eme critère superficiel : grand de taille ( + d'1m70 )
ça reste un idéal aprèsNon jaime pas trop grand
L'idéal c 1m80-1m85 ( pour moi )
Oui sans douteça reste un idéal après
Et j'imagine que si tu t'entendais bien et que tu trouves toutes les qualités chez un homme d'1m75 que tu lui laisserais sa chance
J'y penserai à l'avenir
Bcp de gens ne me croient pas mais moi l'argent j'en ai rien à battre.
Je regarde 2 choses : la bonté + l'hygiène
Et le 3eme critère superficiel : grand de taille ( + d'1m70 )
Tout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
1m75 c'est petit ?![]()
avec les talons ou sans ?Oui sans doute
Mais pas moins de 1m70 .