aleykoum salam ah oui le fromage du soir il est fatal celui là mdrSalam
Moi j'aime beaucoup le fromage, ça me détend de grignoter un peu, mais ça pardonne pas. Il faut que je me reprenne de ce côté en plus de l'activité physique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aleykoum salam ah oui le fromage du soir il est fatal celui là mdrSalam
Moi j'aime beaucoup le fromage, ça me détend de grignoter un peu, mais ça pardonne pas. Il faut que je me reprenne de ce côté en plus de l'activité physique
Oui là j'ai repris le sport, mais je suis toujours dépendante du rythme des filles ( 3 et 4 ans) . Mais je compte m'y mettre de plus en plus, surtout quand la petite commencera l école l'automne prochainTu serais surprise de voir à quel point on peut changer, des fois on se dit c'est familiale, c'est l'ossature etc mais c'est pas tout à fait vrai..
Bon après ça te prendra tout ton quotidien pendant des mois mais si ç'est un truc qui te tente pourquoi pas essayer![]()
Et toi qu'est-ce qui te tracasse par rapport à la taille ? Tu es grand ou petit ? C'est vraiment quelque chose qu'on peut pas changeraleykoum salam ah oui le fromage du soir il est fatal celui là mdr
Non ça va jfais 1m73 mais je le vis bien mdrEt toi qu'est-ce qui te tracasse par rapport à la taille ? Tu es grand ou petit ? C'est vraiment quelque chose qu'on peut pas changer
Oui là j'ai repris le sport, mais je suis toujours dépendante du rythme des filles ( 3 et 4 ans) . Mais je compte m'y mettre de plus en plus, surtout quand la petite commencera l école l'automne prochain
Avant les filles j'avais eu de bon résultats avec la natation...il faudrait aussi que je soigne mon alimentation c'est sûr
Oui je déteste, je cours plus que 10mn à la fois, après je fais presque un malaiseben oui surtout si tu as du surpoids évite les trucs style course à pied, ou corde à sauter ça va te dégouter , piscine et vélo d appart c niquel
Mon mari fait 1m70 je trouve tip top j'ai jamais trouvé qu'il était petitNon ça va jfais 1m73 mais je le vis bien mdr
mdrrr faut vraiment aimer la cap c'est spécial en vraiOui je déteste, je cours plus que 10mn à la fois, après je fais presque un malaise
Mmmm ils pouvaient faire mieux mais bon ils peuvent s'estimer chanceux.C'est ça! 1m80 déjà c'est grand non?!
ils peuvent faire mieux de quoi ? j'ai pas comprisMmmm ils pouvaient faire mieux mais bon ils peuvent s'estimer chanceux.
tant mieu alors c'est le plus importantMon mari fait 1m70 je trouve tip top j'ai jamais trouvé qu'il était petit1m73 c'est bien
piscine
Zaama et un petit chwia et ils pouvaient être parmi la crèmeils peuvent faire mieux de quoi ? j'ai pas compris
Les hommes adultes (âgés de plus de 18 ans) ont eux pris 5,4 kilos et grandi de 5,5 cm. L'homme moyen mesure 175,6 cm pour 77,4 kg avec une concentration de la prise de poids sur le ventre indique l'étude.Non c'est petit pour un homme même européen.
Ni l'un, ni l'autreTout est dans le titre les bladinettes à vous de voter
A faire un choix entre ces 2 personnes vous choisissez qui ?
Et physiquement ?Ni l'un, ni l'autre
J'aime bien les hommes qui ont du charisme !
C'est la clé de la beaugossitude à mes yeux
Je ne sais pasEt physiquement ?
Mon mec fait 1m85 et est un BG du coup, je peux pas répondre !![]()
Et pourquoi pas un petit mais qui serait plus bg ?Je préfère un homme grand sans hésiter.
Beau gosse c’est relatif.
Et pourquoi pas un petit mais qui serait plus bg ?
t'as jamais kiffé sur un homme qui était plus petit que toi ? (même une célébrité?)Ca veut rien dire bg jtrouve.
Parce que j’suis grande de taille donc il me faut un homme grand comme moi. On fera des grands bébés![]()
t'as jamais kiffé sur un homme qui était plus petit que toi ? (même une célébrité?)
inconsciemment tu te vois pas finir avec, mais bon c'est compréhensible vu que t'es grande de baseSûrement pas les célébrités, oulala
Mais sinon non pas vraiment, disons que je les ai déjà trouvé charmants, séduisants mais je ne me vois pas avec un homme plus petit quz moi, c’est plus fort que moi![]()
et par exemple , si il est trop grand style 1m95 ?Sûrement pas les célébrités, oulala
Mais sinon non pas vraiment, disons que je les ai déjà trouvé charmants, séduisants mais je ne me vois pas avec un homme plus petit quz moi, c’est plus fort que moi![]()
et par exemple , si il est trop grand style 1m95 ?
tu pourras mettre des talons à l'aise1m95 c’est pas trop grand pour moi qui fait presque 1m80![]()
tu pourras mettre des talons à l'aise, mais bon encore faut-il le débusquer ça court pas les rues haha
Ben à part dans les équipes de basket ou de foot à la rigueur je vois pasJe confirme! Surtout chez les maghrebins chez qui la taille moyenne est d’1m70 je crois pour les hommes.![]()
1m70 c'est petit, 1m75 c'est la moyenne jcroisJe confirme! Surtout chez les maghrebins chez qui la taille moyenne est d’1m70 je crois pour les hommes.![]()
Ah oui effectivement, je me suis trompé, c'était peut etre pour les français
Ah oui effectivement, je me suis trompé, c'était peut etre pour les français
Et pour les femmes t'as trouvé qq chose ?