Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam t es grande![]()
Mais c'est pour les chaussures![]()
Salam
Oui j'ai de grandes jambes musclées et dodues![]()
Bah si justementJe sais. T’as juste pas compris.![]()
J'ai les deux rangées de dents propres et sans cariesTbaaarkellah, y a même l’Aid qui approche.![]()
Bah si justement ☺
J'ai les deux rangées de dents propres et sans caries✌
Moi aussi !! Personne ne me crois, en plus ils disent que j'ai mis un appareil dentaire alors que pas du tout, j'ai juste manger le fluor des petits derniers jusqu'à mes 10 ansAussi, j’ai jamais eu de caries dans toute ma vie l’hmd.
J’étais anti sucre, et le suis toujours.Moi aussi !! Personne ne me crois, en plus ils disent que j'ai mis un appareil dentaire alors que pas du tout, j'ai juste manger le fluor des petits derniers jusqu'à mes 10 ans![]()
hmd pour vous, et je vous souhaite pas d'en avoir, car c'est toujours une galèreMoi aussi !! Personne ne me crois, en plus ils disent que j'ai mis un appareil dentaire alors que pas du tout, j'ai juste manger le fluor des petits derniers jusqu'à mes 10 ans![]()
hmd pour vous, et je vous souhaite pas d'en avoir, car c'est toujours une galère
Moi j'aimais trop le sucre, j'aime toujours d'ailleurs mais bon, ce n'est pas l'explication à notre miracleJ’étais anti sucre, et le suis toujours.
Y a @Mamacoco aussi, si je me rappelle bien, elle m’avait pas cru au début.![]()
ce n'est pas l'explication à notre miracle![]()
Moi aussi jamais eu de problème de dents, de caries, etc
Par contre si on en revient au sujet même étant musclée je suis plus large que haute![]()
C'est ouf t'aime le sucre et t'y a jamais eu de carie lolMoi j'aimais trop le sucre, j'aime toujours d'ailleurs mais bon, ce n'est pas l'explication à notre miracle![]()
Peut-être, mais moi je me dis bien que ceci doit expliquer cela.
SalamMoi j'aimais trop le sucre, j'aime toujours d'ailleurs mais bon, ce n'est pas l'explication à notre miracle![]()
J'ai même encore des dents qui poussent au fond là-basC'est ouf t'aime le sucre et t'y a jamais eu de carie lol
y a une part de génétique jpense là dedans...Salam
Mon mari aussi jamais de caries et pourtant il peut boire ou manger sucré avant de dormir sans se laver les dents...je pense que c'est dû à la qualité d'émail, de salive et paraît avec la qualité d'eau qu'on consomme....
Bah non![]()
Non c'est pour dire que j'ai un physique trapu, j'aurais préféré être élancée mais voilà....j'ai la santé c'est l'essentielBah c'est impossible sauf si t'es un dessin animé et que une voiture t'as roulé dessus et que tu te relève pour rentrer chez toi en marchant en crabe !![]()
Ouais on a le génome sninette XDy a une part de génétique jpense là dedans...
Non c'est pour dire que j'ai un physique trapu, j'aurais préféré être élancée mais voilà....j'ai la santé c'est l'essentiel
C'est ça! 1m80 déjà c'est grand non?!1m75 ce n'est pas grand. Normal.
Grand c'est à partir de 1m85
Non c'est pour dire que j'ai un physique trapu, j'aurais préféré être élancée mais voilà....j'ai la santé c'est l'essentiel
SalamÇa peut se travailler ?
SalamÇa peut se travailler ?
Salam
Je me suis remise bien au sport là. Je retrouve une meilleure silhouette, mais je suis pas fine,après c'est familial coté paternel ce physique je peux améliorer mais pas changer complètement
SalamL alimentation c'est important, essaye de voir si tu peux enlever un sucre par ci un sucre par là style le café ou le matin..
ça peut paraitre rien du tout mais fait le compte à la fin d'un mois ou d'une année le nombre de sucreS...