Tout est relatif perso je trouve ça petit pour un mec1m75 c'est petit ?
Tu devrais savoir que les femmes ne perçoivent pas le physique des hommes de la même façon que les hommes percoivent le physique des femmes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est relatif perso je trouve ça petit pour un mec1m75 c'est petit ?
Tu devrais savoir que les femmes ne perçoivent pas le physique des hommes de la même façon que les hommes percoivent le physique des femmes...
@NoWay 14 pq tu rigoles ?
C'est la moyenne je pense. Entre 1m70 et 1m76 la moyenne au Maroc et France si je ne m'abuse.
Tout est relatif perso je trouve ça petit pour un mec
Si en plus il est radin comme un riche, t'auras tiré le gros lot.Moi c'est argent. Argent. Argent. Argent. Argent. Et argent.![]()
Après on a tous et toutes nos propres référentiels...et ça dépend de la ta taille à toi pour commencer... moi 1.80 je trouve ça très bien mais pas graaaand je penche pour le 1.85-1.90Je préfère les mecs qui mesurent 1m80-85 mais 1m75 je trouve ça normal perso, je dirai pas grand mais petit pour moi c'est un mec de moins d'1m70
Si en plus il est radin comme un riche, t'auras tiré le gros lot.
c est pas la taille du type qui faut regarder de nos jours mais la taille du smartphone et de son prixça reste un idéal après
Et j'imagine que si tu t'entendais bien et que tu trouves toutes les qualités chez un homme d'1m75 que tu lui laisserais sa chance
dans certain film tu va trouver le patron d une mafia super puissant qui fait travailler 2000 personnes qui sont sous ordresAprès on a tous et toutes nos propres référentiels...et ça dépend de la ta taille à toi pour commencer... moi 1.80 je trouve ça très bien mais pas graaaand je penche pour le 1.85-1.90
La taille du smartphone, la taille de sa voiture la taille de son porte feuille, la taille de sa queue la taille de ces fesses, la taille de ses mains la taille de son thorax...c est pas la taille du type qui faut regarder de nos jours mais la taille du smartphone et de son prix
au plus le smartphone est grand au plus le mariage ne tiendra pas
si les deux ont un gigantesque smartphone ca vaut même pas la peine de se marier ces des frais de mariage inutiles
par contre si vous avez un tout petit gsm a 10 euros tout les deux qu on laisse a dans le hall de l entrtee des qu on rentre a la maison
alors ce mariage c est parti pour l eternité
le smartphone est un être vivant et pas un bon ami c est un plutot le contraire
Dans ce cas c'est la taille de son porte feuille qui a tranchédans certain film tu va trouver le patron d une mafia super puissant qui fait travailler 2000 personnes qui sont sous ordres
le type est dans une chaise roulante fait 1 metres 60
c est le cerveau qui les principal
Je suis sure qu'ils sont tous aux mains d'un marionettiste tres puissant.Dans ce cas c'est la taille de son porte feuille qui a tranché
Y'a deux façons pour commander les autres , par les armes ( force) ou par l'argent.Je suis sure qu'ils sont tous aux mains d'un marionettiste tres puissant.
tout va bienLa grandeur d un homme ne se mesure pas à sa hauteur mais plutôt à sa profondeur c est comme la salle de mariage ce n est pas la superficie de la pièce qui déterminera la réussite de ton couple ! Dans la vie il faut savoir tout doser et regarde même le plus petit grain de poivre pique![]()
TOUT va bien notre chere amieLa grandeur d un homme ne se mesure pas à sa hauteur mais plutôt à sa profondeur c est comme la salle de mariage ce n est pas la superficie de la pièce qui déterminera la réussite de ton couple ! Dans la vie il faut savoir tout doser et regarde même le plus petit grain de poivre pique![]()