Vous ramenez quoi du Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Je ramène ou quand ma maman vient elle me ramène du khli3 et du ghassoul de fes et ses délicieux gâteaux !

Ah et je ramène aussi de l'huile d'argan, l'eau de rose et de l'huile d'olive :)

@yassemin, y en a un petit peu pour faire mousser mais il lave vraiment bien
Rend les cheveux épais et brillant et on sent bien l’huile de nigelle (l’odeur)
La texture est un peu gélifiée car compo relativement clean
Je rachèterai les yeux fermés

@Soumiyah, j’ai hésité à le prendre
Mais en réalité c’est toujours moins cracra que les autres shampoings classiques
Car les bio j’ai du mal,
Ça lave pas
J’ai beau faire tout ce que veux
Ça me va pas
Oui pareil les bios que j’ai utilisé m’assechaient les cheveux
Celui là crois moi tu ne seras pas déçue

Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

de l huile d argan ... de l huile d olive ... de ... lin
plein d huile ... je ramene plein d huile de toutes sorte .. pour la salade .. la peau
pour tout .. pour que ca glisse pour que ca roule ..
pour que ca vole

@Soumiyah, j’ai hésité à le prendre
Mais en réalité c’est toujours moins cracra que les autres shampoings classiques
Car les bio j’ai du mal,
Ça lave pas
J’ai beau faire tout ce que veux
Ça me va pas

Grave... Après un bain d'huile c'est juste pas possible. Jai le shampooing Khadi Amla. À part qu'il sente très bon, je suis dsl, il fait pas le job. Tu te retrouves avec des cheveux gras :defonce:

Grave... Après un bain d'huile c'est juste pas possible. Jai le shampooing Khadi Amla. À part qu'il sente très bon, je suis dsl, il fait pas le job. Tu te retrouves avec des cheveux gras :defonce:
même sans bain d'huile, moi ca me rend le cheveux gras et pateux, je suis obligée de relaver
pourtant ma cousine ca lui va bien le shampoing nature & moi, sur moi pas moyen, j'en ai testé 3 maintenant walou...

même sans bain d'huile, moi ca me rend le cheveux gras et pateux, je suis obligée de relaver
pourtant ma cousine ca lui va bien le shampoing nature & moi, sur moi pas moyen, j'en ai testé 3 maintenant walou...

Pareil. Mais je me dis en se lavant avec des poudres? Avant je les lavais avec du sidr et du shikakaï. À retester peut être.

Pareil. Mais je me dis en se lavant avec des poudres? Avant je les lavais avec du sidr et du shikakaï. À retester peut être.
Jamais fait et pas envie lol peut être quand on a de beau cheveux longs et bouclés pourquoi pas ça gaine ça se voit pas si c’est mal lavé lol
Mais quand tu les as courts et lisse tu veux que ca soit bien propre donc les poudres je suis dubitatives

Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Ghassoul
Henné
Savon noir
Et bien évidemment zit argan
Amlou
Liste non exhaustive

Jamais fait et pas envie lol peut être quand on a de beau cheveux longs et bouclés pourquoi pas ça gaine ça se voit pas si c’est mal lavé lol
Mais quand tu les as courts et lisse tu veux que ca soit bien propre donc les poudres je suis dubitatives

Oui puis comme jai dit à Yassemin, faut mélanger les poudre HE, HV, les actifs cheveux etc

Mais je pense quand même acheter deux poudres et essayer. Voir ce que ça donne.

J'ai pas encore trouvé LE shampoing avec une compo pas trop cracra et qui lave bien les cheveux.

Merci les filles.....on l a acheté à Agadir ....le vendeur nous disait non ça marche pas ce style la c est pas moderne .... mais nous c est ce qu on voulait et on trouve pas en France ....6 euros le mètre carré ça va en plus ......puis c est " joyeux" .....

Je sais que c est la mise du noir , du gris etc , mais moi je voulais qqchose de lumineux et coloré....surtout que la cuisine est très petite ...

Merci les filles.....on l a acheté à Agadir ....le vendeur nous disait non ça marche pas ce style la c est pas moderne .... mais nous c est ce qu on voulait et on trouve pas en France ....6 euros le mètre carré ça va en plus ......puis c est " joyeux" .....

Je sais que c est la mise du noir , du gris etc , mais moi je voulais qqchose de lumineux et coloré....surtout que la cuisine est très petite ...

J'ai déjà vu dans des émissions de décoration d'intérieur du zellige sur le sol donc c'est quand même tendance...Après on s'en fiche que c'est moderne ou pas (ça dépend des motifs) lol c'est joli et c'est pratique ^^

C'est vrai que c'est le style ancien mais ça reste très joli...même à ikea j'ai retrouvé des sols avec exactement le même zellige ancien des aaaanciennes maisons au Maroc
Bssahetkoum et je trouve pas que ta cuisine est très petite t'as pas vu la mienne :D yaaa Rbbi un déménagement

Retour