ah la classe celui là! j'en ai déjà gouté ca a un gout particulier, j'aime beaucoupIdem j'ai du miel de taroudant
Il est au thym enfin les abeilles butinent les fleurs de thym. L'un des meilleurs miel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah la classe celui là! j'en ai déjà gouté ca a un gout particulier, j'aime beaucoupIdem j'ai du miel de taroudant
Il est au thym enfin les abeilles butinent les fleurs de thym. L'un des meilleurs miel.
Zit beldi de Meknes ?@Vivienne sur la photo on voit du miel pur
Made in Taroudant
Mon grand oncle m’en a rapporté (sa femme est de la bas)
J’en ai rapporté du Rif + huile d olive du Rif aussi
Miel de ma ville aussi et son huile d olive bien sur elle est très réputée
ah la classe celui là! j'en ai déjà gouté ca a un gout particulier, j'aime beaucoup
non ce sera moi bientot inchallah
ils sont encore courts! j'en profite encore
De meme pour moi, huile d'olive, miel, un truc hyper bon qui s'appelle amlou, c'est une patte d'amande berbere mixée à l'huile de argan, com je ss à Rabat je me le fais livrer de Agadir par car ds des pots hermétiques.
Des petits cadeaux...
C rigolo ?
Ah!Oui
Car nous connaissons tous Amlou![]()
dis lui: a qui le dis tu
Cad ?bah amlou tu peux te le faire tout seul
je le fais en 5 minute en france
je suis pas de MeknesZit beldi de Meknes ?![]()
Ah!
Pourtant qd j'en rapporte personne ne semble connaitre.
bah tu prend du vrai miel plus patte d arachide plus patte d amande, plus l huile d olive ou noisette ( pas obligé huile d argan) plus lait de coco bio et la tu mélange tout et tu a ton amlouCad ?
Ça c du amlou de barbes..arachides , pffffbah tu prend du vrai miel plus patte d arachide plus patte d amande, plus l huile d olive ou noisette ( pas obligé huile d argan) plus lait de coco bio et la tu mélange tout et tu a ton amlou
bah tu prend du vrai miel plus patte d arachide plus patte d amande, plus l huile d olive ou noisette ( pas obligé huile d argan) plus lait de coco bio et la tu mélange tout et tu a ton amlou
Ça c du amlou de barbes..arachides , pffff
comment ca barbesÇa c du amlou de barbes..arachides , pffff
Okje suis pas de Meknes![]()
comment ca barbes
ca a le meme gout
c est pas parce que c est moins cher que c est pas bon
ch7al fikoum dyal tbouzik
ma mere a des origines chlou7L'expression "donner de la confiture au cochons" te sied a merveille !
ta haine des chleuhs est ridicule
ma mere a des origines chlou7
blama teb9ay tfelsfi 3liya
ntouma li rasistes
wa ykoun ta chibi, chkoun tsewek lik lanti la ton chienJe suis pas raciste mon chien est noir !
wa ykoun ta chibi, chkoun tsewek lik lanti la ton chien
Laisse tomber
J'avais oublié que tu ne pouvais comprendre.
Bref
Bonne soirée
Vous m’avez donné envie d’avoir envie
Ahhhhh tu sais me parler !!!Demain je t'envoie un coursier
J'ai 1 litre
Les enfants n'en mangent plus alors qu'ils adoraient ca et moi non plus.
Amlou homemade
Ahhhhh tu sais me parler !!!
On signe où?![]()
Ils sont relou les chleuh![]()
Racontes moi plutôt la chinoise et portugaise![]()
tament n tikiutIdem j'ai du miel de taroudant