Mamacoco
VIB
Mdrrr mieux que çaGenre c est écrits sur mon franc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr mieux que çaGenre c est écrits sur mon franc
Moi jamais j'insulte les marocains, meme pr du pognonBin du coup tu induis @yassemin en erreur, tu as insulté gratuitement des marocains et l’a poussé à en faire de même![]()
C fini ac la feuj du 16e ?
La Sicilienne ?.. Elle a renoue avec son copain depuis....
Bin du coup tu induis @yassemin en erreur, tu as insulté gratuitement des marocains et l’a poussé à en faire de même![]()
Développe sa m interreseMdrrr mieux que ça![]()
Evidement, ou c toi qui jette les kleenex ou c toi le kleenexY a que de l intérim chez moi
Pas de cdi![]()
Ah, je coumpri, c donc ça la réplique à une soit disant insulte lolma dame de ménage aussi est de la même origine que toi, rbatiya
mon épicier aussi
on a tous des références.
Je peux "lol" ?![]()
ptdr même pas en avionmais j avais mon neveu et ma nièce avec moi et leurs vêtements tenaient dans une seule valise et mon neveu en tant que bébé avait droit à 10 kg plus les bagages à main voilà quoi
bah quoi? j'adore l'odeur des oignons sur moiDes oignons dans la valise...![]()
Je suis chleu et amazigh ça m'empêche pas d'être contre le tribalisme.Je lui ai trouvé une femme
Bah alors les chleuhs ?
On s'intègre pas ?
Le couple Zemmour marocains..
Ils doivent avoir un complexe
Je m'attendais pas à ca d Elle.
Comme quoi
Je suis chleu et amazigh ça m'empêche pas d'être contre le tribalisme.
Dans ce cas tu n'est pas concernée.Parle pour toi. Il n'y a aucun tribalisme autours de moi.
Dans ce cas tu n'est pas concernée.
Je viens de te dire que tu n'est pas concernée je généralise quoi la?Arretes de faire des généralités !
Du l'huile d'argan, du safran, un mariJe veux des idées svp on ma demandé ce qu'on peut me ramener.
Merci.
Un mari. Ana rajel machi mra.Du l'huile d'argan, du safran, un mari
Désolée.Un mari. Ana rajel machi mra.
Safran meziana ndirou bih chi dal3a mhamra
Désolée.
Tu dis ma 5esni walou
Tu portes des for9eyate ?
Tu aimes amlou ? Zemmeta ?
Oui bonne idée amlou j aime bien et je vais demandé khli3 b zit el 3oud.
Fo9iya non je n'aime pas kaybanou mdarhin
mais jelaba mlifa sobre oui (moulay soultan)
Oui toutes options,balgha wou tarbouche watani (ta3 mohamed 5)avec des balgha![]()
Oui bonne idée amlou j aime bien et je vais demandé khli3 b zit el 3oud.
Je suis psycho rigide avec certaines choses de traditions.Il y en a de très jolies mais bon chacun son kif.
Sousdi c’est plus chicOui bonne idée amlou j aime bien et je vais demandé khli3 b zit el 3oud.
Oui c'est beau mais ce n'est pas mon style.Sousdi c’est plus chic
Y’a de belle couleurOui c'est beau mais ce n'est pas mon style.
En blanc oui mais je n'ose pas.
Oui ou vert bouteille.Y’a de belle couleur
Le bleu foncé est magnifique avec un dessous blanc, et babouche blanche
Les tissus ont évolué mais les coupes les plus chics restent les mêmes, les inchangeables.@
Oui ou vert bouteille.
Je crois que j'ai quitté le Maroc tres jeune je n'ai pas adhéré aux nouvelles tendances.
Je suis resté avec jellaba classique noir ou blanche mlifa chez un tailleur de famille au Maroc depuis les années 80.
La météo joie rôle aussi dans le choix des jellabas.Les tissus ont évolué mais les coupes les plus chics restent les mêmes, les inchangeables.
J’aime bien cette tendance de couleurs, tant que ça ne sorte pas du sobre
Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??