[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Ils passent "Vivre avec un physique hors norme" sur TF1.
Ce monde est plein de misère.
Une femme fait 160 kg, la balance affiche "STP" quand elle essaye de se peser.
C'est pour dire "STOP" ou "descend S'il Te Plait"?

Sinon plus tard dans la soirée, je compte regarder "Tabou" sur NAT GEO. Sujet: la Mort. Vivement la faucheuse...
 
Là il ya un diner presque parfait à marseille avec que des célibataires et p...il ya un mec qui se la raconte mais j'avoue il a de quoi!! un italo-marocain! (mère marocaine alors qu'il a une tete de chinois!!) et il cumule : le mec est cadre ds la finance, un loft de fou, il est mannequin à ses heures perdues (un corps de rêve c'est tout...) il fait de la boxe, a bon goût (son appart est top! et sa cuisine mélange agréablement les 2 cultures à la perfection..), il joue du piano et aime lire!!! Purée, ils l'ont trouvé celui-là, jamais je n'en ai vu un comme ca à marseille!!! j' ma fous, je vais me présenter à un diner presque parfait...j'ai trouvé mon mari!!!:D

il hait les filles qui ne maitrisent pas la grammaire!! (j'ai pouffé tellement c'est drôle) mais je viens de tomber du haut de mon ciel : il aime que les GRANDES BLONDES....chagasse va! sir a l'hmar va! :D
 
23h 00 sur ARTE ce soir Vendredi 21 janvier 2011

00h 40: Le coeur de Jénine


Novembre 2005. Ahmed, 12 ans, part faire une course en ville. Chemin faisant, il «joue à la guerre» et des soldats israéliens, croyant qu'il porte une vraie arme, l'abattent. A l'hôpital, les médecins demandent à son père s'il accepterait de donner ses organes à des enfants israéliens. Après réflexion, et après avoir demandé conseil à l'imam et au chef du camp de Jénine, Ismaël accepte. Quelques années plus tard, les réalisateurs accompagnent Ismaël dans son périple en Israël, à la rencontre des enfants que son geste de paix et de générosité a sauvés de la mort.
 
SUR LA CHAINE PLANETE

Vendredi 21 janvier à 23h50
Durée : 60 mn

Blagues à part

Réalisé par : Vanessa Rousselot

Convaincue que l'humour ne connaît pas de frontières, la jeune réalisatrice Vanessa Rousselot se lance dans une aventure ambitieuse et insolite : partir en Palestine pour découvrir les blagues que racontent et qui font rire les habitants. Ancienne étudiante en langues orientales, elle a vécu une année en Cisjordanie. Désireuse de montrer une autre facette d'un territoire en proie au chaos, la jeune femme est partie à la rencontre d'habitants appartenant aux différentes couches de la société palestinienne. Un projet original qui montre que malgré soixante ans de conflit avec Israël, les Palestiens n'ont pas perdu le sens de l'humour.
 
Discours du représentant palestinien à l'ONU:

"Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés..."

Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque !".

Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".

Transmis par Djamel de Vénissieux (Beni Aziz) et Rachid d'Alger
 
Retour
Haut