[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Oyé Oyé !
Je vous sollicite pour me conseiller un film pour ce soir : très drole, pas lourd, de préférence américain, pas de comédie romantique niaise (genre "Coup de foudre à bab el oued", etc...)
Help :(
 
Un épisode de Misfits

Un épisode de Downton Abby

Et si j'y arrive un de Les piliers de la terre

:D

Je suis en mode séries en ce moment, vous l'aurez remarqué.
 
A croire que se rendre compte de ce que certains enfants et parents vivent, m'aide à mieux supporter Bladi !

l'enfant du reportage a été diagnostiquée schizophrène à l'âge de 5 ans et pourtant avec un QI de génie :(



ya "l'insoutenable histoire de la braguette de Daniel day lewis qui se prend pour un monde et qui voudrait nous faire croire que connaître bibliquement dix femmes à la fois, c'est aussi léger qu'une plume":D (heureusement, il ya un point de vue plus interessant sur la révolution en tchéquoslovaquie)...Sur Arte... bien que j'aime Kundera, je lui en veux d'écrire des trucs qui mettent à mal la femme mesquine en moi....
 
La main sur le berceau sur TEVA... :(

et

A chacun son histoire Direct 8
Séparée, célibataire ou veuve, elles doivent vivre seules

Avec ou sans enfant, de plus en plus de femmes vivent sans homme à la maison et assument tout : travail, tâches ménagères et vie de famille. En cinquante ans, le nombre de familles monoparentales à doublé et, dans la majorité des cas, l'unique adulte à la maison est une femme. Quatre de ces célibataires ont accepté de faire partager leur quotidien. Au sommaire :

- Myriam
Veuve de 33 ans, Myriam élève seule ses quatre enfants.

- Véronique
Divorcé, mère de trois enfants et agricultrice, Véronique a trouvé son rythme et ne ressent pas le besoin d'avoir un homme à la maison.

- Angélique
Strip-teaseuse, cette jeune femme de 26 ans peine à construire une relation stable.

- Maud
Depuis cinq ans, elle a décidé de se consacrer à Dieu, sans pour autant entrer au couvent.
 
Retour
Haut