[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
A mon âge, je me cache encore pour fumer

sur france0 en ce moment
C'est une tragi-comédie qui rassemble 9 femmes d'âges et de conditions diverses dans un hammam à Alger... Elles sont là pour se laver mais surtout parler, se parler... Dans l'intimité de cet espace protégé de l'extérieur, les regards et les points de vue se croisent, entre pudeur et hardiesse, dans le dévoilement violent, ironique, drôle et grave, des silences refoulés de femmes qui se sont tues trop longtemps. Peu à peu se révèlent leurs destins particuliers, à travers des histoires qui ont marqué et modelé leur chair, dévoilant progressivement la violence politique, sociale et sexuelle d'une Algérie—
 
je regarde autopsie de la rumeur sur la 5

émission hallucinante ou on évoque notamment le cas d inondations en picardie , les gens étaient persuadés qu on avait sauvé Paris en inondant plutôt la région , car c était la période de la candidature de la capitale pour les JO
les gens qu on interroge sont persuadés que c est vrai
autre cas , un pretre homosexuel accusé de pédophilie à tort dans une dynamique de bouc émissaire
un expert a évoqué le principe du narcissisme chez les gens qui se trouvent confortés par les rumeurs car ils veulent les croire et se croient privilégiés et supérieurs , ça marche aussi avec les stéréotypes
 
ARABE ET FIER DE L ETRE sur Arte

Réalisé par : Lila Salmi

Diffusée dans treize pays arabe, l'émission de téléréalité «Stars of Science» voit de jeunes inventeurs s'affronter pour la coquette somme de 300 000 dollars.

(rediffusion jeudi prochain)
 
Monsieur m'a obligé à regarder le documentaire sur ARTE, "Diffamation" sur l'antisémitisme de nos jours.

La démarche du réalisateur n'est pas vraiment objective. Je l'ai donc regardé avec mes yeux d'"antisémite" LOL.
Je pense que ce n'était pas le but du docu, mais on se rend bien compte de l'ampleur de l'industrie de leur shoah*! Et notamment du bourrage de crâne systématique des jeunes lycéens "israéliens". C'est une véritable obsession chez certains, jusqu'à devenir des caricatures vivantes de l'éternelle victime juive.

= Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories, les juifs et les antisémites

* Cf : N. Finkelstein dans son livre "L'Industrie de l'Holocauste".
 
Jalousie, harcèlement : quand l'amour vire à l'obsession - Zone interdite M6 -

Persécution, érotomanie, refus de la séparation, que faire quand la relation devient malsaine, effrayante ou dévorante ? L'infidélité, première cause de divorce en France, peut mener à tous les excès. Peut-on rester fidèle toute une vie à la même personne ? Alexandre, 38 ans, est érotomane. Une forme de psychose passionnelle fondée sur l'illusion délirante d'être aimé. Depuis cinq ans, il est fou de Marie-Paule. Lorsqu'il apprend qu'elle a un ami, il décide de l'assassiner. Brenda, 17 ans, est fan de Kev Adams, le jeune humoriste. Elle ne peut pas passer une journée sans le voir et le traque partout, sur le Net ou les plateaux de télévision. A 60 ans et après trente ans de mariage, Barbara a été quittée par son mari. Elle est prête à tout pour le reconquérir. Bernard et Françoise, eux, sont persuadés qu'on peut aimer plusieurs personnes.
 
Retour
Haut