[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
A deux pas du futur :

Ce sont des prodiges du dessin, de la musique ou du calcul : qui sont ces hommes-phénomènes atteints du "syndrome savant" ?

Ont-ils le même cerveau que nous ou s'en servent-ils différemment ? Pourrions-nous, à notre tour, acquérir ces aptitudes exceptionnelles ? Comment ?

La science, qui s'est dotée aujourd'hui de machines nouvelles pour explorer l'esprit humain, saura-t-elle dévoiler la face cachée du cerveau ?

France 5
 
Une émission sur Nicolas Fouquet, le fascinant surintendant des finances de Louis XIV....ils expliquent encore le truc du Masque de fer, j'ai lu plein d'histoires sur ce masque de fer quand j'étais petite, j'aurais adoré que ce soit Nicolas Fouquet mais ce n'est pas lui à l'évidence :(
 
Tu sais pas ce que tu rates Docteur !

Ramadane moubarak sa3id

notre cher aladin doit regarder le temtil sur 2m Monde à l'heure qu'il est là. du bon soap à la sauce marocaine avec une BO digne des séries B.

d'ailleurs, je me suis tjrs demandé pourquoi les BO de films marocains sont majoritairement si nulles. c pas les talents qui manquent pourtant. c des pistonnés qui les font ou bien :D

++
 
notre cher aladin doit regarder le temtil sur 2m Monde à l'heure qu'il est là. du bon soap à la sauce marocaine avec une BO digne des séries B.

d'ailleurs, je me suis tjrs demandé pourquoi les BO de films marocains sont majoritairement si nulles. c pas les talents qui manquent pourtant. c des pistonnés qui les font ou bien :

++

Je fais une overdose de la la langue française:D

Je n'ecoute que ce qui est en arabe ou en darija,comme 7edidane :langue:
 
notre cher aladin doit regarder le temtil sur 2m Monde à l'heure qu'il est là. du bon soap à la sauce marocaine avec une BO digne des séries B.

d'ailleurs, je me suis tjrs demandé pourquoi les BO de films marocains sont majoritairement si nulles. c pas les talents qui manquent pourtant. c des pistonnés qui les font ou bien :D

++

Je remercie le ciel d'avoir bloqué 2M....sinon j'y aurais eu droit aussi
:)
 
Là mnt! je me télécharge "le cercle des poètes disparus" en VO!!!! trop envie d'écouter Ohh capitaine Mon capitaine en english!!!

et puis ça reste LE film rempli de magie!!!!
 
Retour
Haut