[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
tu rîmes ce soir :D
...................

Je pourrais en rajouter une mais avant minuit cela ne serait pas convenable ^^

Les dents de la mer

Juste la musique elle me fait peur!

J'attends ce dialogue mémorable:

Martin : Où allez-vous ?
Matt : A sa recherche dès maintenant. Il se nourrit la nuit.
Martin : Vous irez en mer ?
Matt : Si c'est un requin que nous cherchons, c'est pas sur terre qu'on le trouvera.

lol
 
Ouais il avait demandé un droit de regard sur la production mais il lui a été refusé, sur le fond on sent la volonté de Leconte d'abstraire l'histoire... mais la réal est de qualité je trouve.

Ca va hmd, et toi?


J imagine qu il a du être vexé de ne pas avoir de droit dessus

Presque dans l incapacité de bouger mais ca va, c est le week end at last!
 
On va se regarder Martyr avec ma grande ... dans 10 minutes !


Synopsis :

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.
 
On va se regarder Martyr avec ma grande ... dans 10 minutes !


Synopsis :

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.
Moi qui cherchais un film à regarder ... quelle chaîne Asté ?
 
Retour
Haut