[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Téléchargement ...je paie 10 euros par mois à Mégavidéo et je télécharge non stop

( pas de TV depuis ce matin , pb de numéricable dans mon secteur )

Miiiiiiiiiiiiiiince ...

Oui, j'ai entendu parler de cette offre, on y pense à la maison, mais pour l'instant on se dit que Canal + à la demande nous suffit ^^

Merci tout de même ...
 
On va se regarder Martyr avec ma grande ... dans 10 minutes !


Synopsis :

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.


Ppfff !
Encore un navet pour faire pleurer dans les chaumières.

Moi !
Apres un bon petit resto,un p'tit coup de Bladi et ensuite New York police judiciaire.
 
On va se regarder Martyr avec ma grande ... dans 10 minutes !


Synopsis :

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.


Il est bien ce film, moi j'ai bien aimé :)

Je l'avais vu au ciné. On a été agréablement surpris, on s'attendait à un navet ^^
 
Je fais 1000 choses en même temps: c'est mon excuse du soir.


Didem...j'ai toujours un sentiment mitigé en la regardant danser.

Ce n est pas ce qui se fait de plus traditionnel, elle est pas humaine!

Tu préfères plutot le style de Saida?

Saida - YouTube

lol. Check ton remote control, ya une seconde partie jcrois.



J'ai contemplé Halle Berry en latex quelques minutes, par devoir moral.


Miaou!
 
Retour
Haut