Je ne connaissais pas cette danseuse, mais oui, ses mouvements sont plus "ronds", plus "fluides"...j'accroche plus.Ce n est pas ce qui se fait de plus traditionnel, elle est pas humaine!
Tu préfères plutot le style de Saida?
Saida - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connaissais pas cette danseuse, mais oui, ses mouvements sont plus "ronds", plus "fluides"...j'accroche plus.Ce n est pas ce qui se fait de plus traditionnel, elle est pas humaine!
Tu préfères plutot le style de Saida?
Saida - YouTube
Je ne connaissais pas cette danseuse, mais oui, ses mouvements sont plus "ronds", plus "fluides"...j'accroche plus.
On m'annonce: paris hip hop 2011...
Trois termes qui vont bien mal ensemble...
La vie m'a rattrapé...Toutes mes confuses.Je vois
Ps: j aurai pu t attendre longtemps au bar...
J'ai vu Casey, peu importe le reste...Ils déblatèrent sur les joies du melting-pot...
La vie m'a rattrapé...Toutes mes confuses.
Quand je suis repassé, je ne t'ai plus vu bien sûr.
C'est ce que je tente de faire...j'ai idée que tu dois avoir un courroux dévastateur.Je sais me montrer patiente mais il ne faut pas pousser
Pas d excuse, quand on néglige une gente dame, on fait profil bas
C'est ce que je tente de faire...j'ai idée que tu dois avoir un courroux dévastateur.
J'ai vu Casey, peu importe le reste...
Et bien sûr je suis du genre à profiter que de la colère...Maladroit que je suis!Aussi ardent que ma douceur
Tout pareil, on se pacse?Seyca j'ai pas trop aimé le dernier, mais Tragédie d'une trajectoire est un classique...
Seyca j'ai pas trop aimé le dernier, mais Tragédie d'une trajectoire est un classique...
Et bien sûr je suis du genre à profiter que de la colère...Maladroit que je suis!
Tout pareil, on se pacse?
C'est comme ça qu'on avance Um.Tu as déjà le mérite de reconnaitre ton erreur
C'est comme ça qu'on avance Um.
C'est à dire? Je croyais que tu avais tes papelards...Ca ouvre les mêmes droits que le mariage?
Ok. Je vais éviter de te décevoir, par contre ne te plains pas que je joue la prudence après ça...Prochaine étape
Ne pas me faire des promesses que tu ne sauras pas tenir
Ok. Je vais éviter de te décevoir, par contre ne te plains pas que je joue la prudence après ça...
C'est à dire? Je croyais que tu avais tes papelards...
Je suis un "MRE" mdr
t'es un "TARE" ...............
Je ne menace jamais un adversaire à ma taille ma chère: je te mets face à tes probables contradictions, je commence à connaître les femmes et j'anticipe vos appétits.J accroche pas du tout
Notre relation était bien partie, c était prometteur, et voilà que les menaces commencent
Senseii, j avais foi en toi, non seulement tu me deçois, à présent tu brises mon coeur
C'est mort, ma mère voudra jamais d'un marocain...Je suis un "MRE" mdr
Je ne menace jamais un adversaire à ma taille ma chère: je te mets face à tes probables contradictions, je commence à connaître les femmes et j'anticipe vos appétits.
Pas de mélo ma douce, notre histoire sera fun ou elle ne sera pas!
C'est mort, ma mère voudra jamais d'un marocain...
C'est mort, ma mère voudra jamais d'un marocain...
Maghrébin Résidant à l'Etranger voyons ^^
Ca veut dire qu'on repart sur de bonnes bases?Je reconnais que tu sais très bien t y prendre, je dois avouer que tu m as bluffé
Bon état d esprit, si c est pour se faire mal au crane non merci.
ps: j ai tendance à être capricieuse, mais je me soigne
Un bougnoule quoi...Ok, ça elle a l'habitude.Maghrébin Résidant à l'Etranger voyons ^^
Ca veut dire qu'on repart sur de bonnes bases?
Un bougnoule quoi...Ok, ça elle a l'habitude.