[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
J accroche pas du tout



Notre relation était bien partie, c était prometteur, et voilà que les menaces commencent
Senseii, j avais foi en toi, non seulement tu me deçois, à présent tu brises mon coeur
Je ne menace jamais un adversaire à ma taille ma chère: je te mets face à tes probables contradictions, je commence à connaître les femmes et j'anticipe vos appétits.
Pas de mélo ma douce, notre histoire sera fun ou elle ne sera pas!;)
 
Je ne menace jamais un adversaire à ma taille ma chère: je te mets face à tes probables contradictions, je commence à connaître les femmes et j'anticipe vos appétits.
Pas de mélo ma douce, notre histoire sera fun ou elle ne sera pas!;)


Je reconnais que tu sais très bien t y prendre, je dois avouer que tu m as bluffé

Bon état d esprit, si c est pour se faire mal au crane non merci.

ps: j ai tendance à être capricieuse, mais je me soigne
 
Canal +

Les enfants sacrifiés de Falluja

Fallujah, à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Bagdad, en Irak, est aujourd'hui une ville contaminée. Un enfant sur cinq naît avec une malformation physique importante. Causes potentielles : l'utilisation par l'armée U.S de bombes au phosphore blanc et surtout d'armes redoutables contenant de l'uranium appauvri. Le pentagone nie en bloc. Des irakiens, des ONG, d'anciens GI's et surtout de nombreux scientifiques, dénoncent quant à eux une contamination de masse...
 
Retour
Haut