[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Je regarde en ce moment même le film "Casawiyate" sur 2M. :D

Ptdrrrrrrrrrrrrr "la femme chauffeur du taxi : Mounika belouchi labesa kanich" "Yaw henounounou, yaw henounounou". :D
 
Domination masculine - Arte

Trucs de fou, on dirait certaines histoires de Bladi chez les Blancs!
Une nana se fait tabasser, pisse le sang; son mec est embarqué, et elle crie "laissez mon mari" :eek:
Et l'autre qui continue à l'insulter et dire qu'il va la finir ...
 
Guerre d'Algérie : La déchirure

France 2 de 20h45 à 22h45


Moi aussi, je vais essayer de regarder ce doc....Mais je sens que je vais zapper, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à regarder un doc sur la guerre d'algérie, à lire un truc sur cette guerre, cela me paralyse...Je me souviens, quand j'étais à la fac, je suis tombée sur un magazine d'histoire avec les horreurs de cette guerre (notamment sur les femmes..), je peux te dire que j'en ai pleuré, comme ca, devant plein d'étudiants, à la BU, des larmes de rage....Ce jour là j'ai detesté les français...Du coup j'appréhende à chaque fois que je regarde un truc sur la guerre d'Algérie (j'ai tremblé quand j'ai vu l'ennemi intime...)
 
Ever After!

bah vi! c'est un film de fille mais c'est le seul film de fille (avec tristan et iseult) que j'aime!

car il est trooop marrant! et je trouve Angelica huston ou quelque chose comme ça trop génial
 
Arte

Aprés " La fureur de vivre" avec James Dean

" Au nom de l'amour"


RÉSUMÉ

Une rencontre avec deux familles américaines qui ont fait appel à l'association «Universal Crisis Intervention» pour mater leurs enfants récalcitrants. La solution qu'on leur propose : envoyer les jeunes rebelles dans des «boot camps», c'est-à-dire des camps de redressement entourés de barbelés et des «éducateurs» qui sont généralement d'anciens militaires ne connaissant que la manière forte.

Les témoignages rapportés suscitent le malaise et parlent de tentatives de suicide, de violences, d'abus sexuels, de dénis d'amour et d'humiliations.

Un film dérangeant par un réalisateur d'origine danoise, qui s'interroge à l'occasion sur sa relation avec son père.
 
Bon bah, j'ai regardé Titanic pour la énième fois & pour la peine, je n'ai pas versé de larmes.. Est-ce un signe de la fin du monde ? Ai-je perdu de ma sensibilité ?
 
Retour
Haut