[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Arte....................LE SERMENT

Erin, une Londonienne de 18 ans, se rend pour la première fois en Israël pour y passer l'été chez sa meilleure amie. Quelques jours avant le départ, elle tombe sur le journal intime de Len, son grand-père malade.

Elle en commence la lecture dans l'avion qui la mène en Israël et découvre la vie de son aïeul alors qu'il était soldat des forces britanniques de maintien de la paix dans la Palestine des années 40.

Elle apprend que Len a été un témoin direct des atrocités perpétrées pendant l'Holocauste et des violences qui ont éclaté lors de la proclamation de l'Etat d'Israël. Erin réalise bientôt que Len n'était pas beaucoup plus âgé qu'elle à l'époque des faits. Elle décide de refaire son parcours sur les terres israéliennes d'aujourd'hui...
 
Le serment....2ème partie

Un tchat est ouvert sur arte.tv ...pour poser des questions au réalisateur du film
Je comprends que le CRIF et la LDJ se soient excités comme des malades devant le siége de Canal +

Toi aussi t'es une inconditionnelle d'Arte ?

C'est fou ça, de réclamer le retrait de la diffusion ... alors qu'en plus, toutes les opinions sont exprimées dans ce téléfilm.

PS : Christian Cooke joue merveilleusement bien ... et puis, il est muuuuuuuuuy caliente.
 
Toi aussi t'es une inconditionnelle d'Arte ?

C'est fou ça, de réclamer le retrait de la diffusion ... alors qu'en plus, toutes les opinions sont exprimées dans ce téléfilm.

PS : Christian Cooke joue merveilleusement bien ... et puis, il est muuuuuuuuuy caliente.


je l'avais vu en partie sur Canal.....et encore ce soir !

Excellent film.....

Pas inconditionnelle....mais des films à théme....c'est sans doute la seule chaine qui en propose encore !
 
A ne pas manquer ce soir à 20 h 40

Rosemary's Baby de Roman Polanski sur Arte

Rosemary et Guy Woodhouse viennent d'emménager dans un appartement cossu d'un immeuble new-yorkais. Très vite, leur quotidien va être dérangé par des voisins à l'amabilité encombrante et envahissante.
 
A ne pas manquer ce soir à 20 h 40

Rosemary's Baby de Roman Polanski sur Arte

Rosemary et Guy Woodhouse viennent d'emménager dans un appartement cossu d'un immeuble new-yorkais. Très vite, leur quotidien va être dérangé par des voisins à l'amabilité encombrante et envahissante.


J'ai vu ton message trop tard . J'aurais bien aimer le voir :(



Bon ben moi je regarde Esprits criminels.
 
Retour
Haut