[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
loool je suis sure que tu le fais trés bien : )


je regarde Roméo must die avec Aaliyah : ( paix à son âme


ohhh je fais super bien tous les accents possible :intello: (mon "kiff" c'est prendre un accent au téléphone quand j'appelle un service clientèle ou autre lool )


superbe film!!!! j'aime trop les chansons en plus ^^






ce soir, je regarde le dernier épisode de Vampire Diaries :pleurs:
 
ohhh je fais super bien tous les accents possible :intello: (mon "kiff" c'est prendre un accent au téléphone quand j'appelle un service clientèle ou autre lool )


superbe film!!!! j'aime trop les chansons en plus ^^






ce soir, je regarde le dernier épisode de Vampire Diaries :prs:

ptdrrrrr raconte stp j'ai envie de rire :D tu fais quel accent et avec quelle administration?

yep c'était une vrai Aaliyah pas comme les Rihanna regarde l'artiste:
Aaliyah - Rock The Boat - YouTube
 
ptdrrrrr raconte stp j'ai envie de rire :D tu fais quel accent et avec quel administration?

yep c'était une vrai Aaliyah pas comme les Rihanna regarde l'artiste:
Aaliyah - Rock The Boat - YouTube


alors! une fois pour le service électricité! ils nous avaient facturé le triple!! et j'ai fais mon africaine faché!!!!!

et je reprenais la réplique de Arnold dans la série Arnold et willy! "mais tu te moque de mwa?" looool


ou alors l'accent allemon quand je prend un rdv pour une consultation médical mdr :D
 
alors! une fois pour le service électricité! ils nous avaient facturé le triple!! et j'ai fais mon africaine faché!!!!!

et je reprenais la réplique de Arnold dans la série Arnold et willy! "mais tu te moque de mwa?" looool


ou alors l'accent allemon quand je prend un rdv pour une consultation médical mdr :ooo

mdrrrrrrrrrrr des barres toi!!!
pour contester ta facture à la Arnold et l'accent Cainfri ca a marché?? si tu me dis oui je te respecte à vie :)

mdrrrr l'accent Allemand direct pour ce qui est du médical mais pour les factures pas payées c'est le noirs Raciste va!!! :D
 
mdrrrrrrrrrrr des barres toi!!!
pour contester ta facture à la Arnold et l'accent Cainfri ca a marché?? si tu me dis oui je te respecte à vie :)

mdrrrr l'accent Allemand direct pour ce qui est du médical mais pour les factures pas payées c'est le noirs Raciste va!!! :D



bah quoi! faut bien cultiver les stéréotypes!!


ils avaient fait une erreur! donc oui! ils ont rectifié leur bétises!!! mais j'ai tout de même été polie en fin de conversation
 
Juste Cause sur RTL9

Avec Sean Connery, Kate Capshaw, Ed Harris

Paul Armstrong, honorable professeur de droit de Harvard, farouchement oppose a la peine capitale, est contacte par une vieille femme noire de condition modeste qui l'implore d'assurer la defense de son petit-fils, Bobby Earl Ferguson, condamne a mort pour le viol et l'assassinat d'une fillette de 11 ans.
 
Juste Cause sur RTL9

Avec Sean Connery, Kate Capshaw, Ed Harris

Paul Armstrong, honorable professeur de droit de Harvard, farouchement oppose a la peine capitale, est contacte par une vieille femme noire de condition modeste qui l'implore d'assurer la defense de son petit-fils, Bobby Earl Ferguson, condamne a mort pour le viol et l'assassinat d'une fillette de 11 ans.


Vu et revu et excellent film.
 
Retour
Haut