[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Pour finir j'ai pas patienté je viens de regarder Looper!

j'ai bien aimé ^^ bien que j'ai eu bcp de mal avec le visage de jospeh Gordon Levitt! j'ai cru qu'il avait eu recours à la chirurgie esthétique :eek: mais oufff ce n'est que maquillage! :mignon:
 
ce soir se sera découverte de trois série :intello:

- The paradises (basé sur le nouvel d'émile zola - aux bonheurs des dames)

- Awkward ^^

- Moderne family (pas trop envie de le regarder :prudent: )
 
Tout est bon dans le cochon

Synopsis : Sophia Eltrani, 30 ans, est née dans le Nord de la France de parents marocains. A 30 ans, elle est encore célibataire et peine à trouver du travail. Un jour, après avoir une fois de plus perdu le poste précaire qu'elle occupait, elle découvre que son propriétaire a décidé de lui reprendre son studio meublé. Comme si cela ne suffisait pas, l'administration, en renouvelant sa carte d'identité, a transformé son nom en Beltrani. Cette erreur lui permet pourtant de recevoir une proposition de Pôle Emploi : reprendre le dernier commerce d'un petit village de la Creuse. Sophia est ravie, jusqu'au moment où elle découvre la nature du commerce qu'on lui propose : une charcuterie...
 
Je viens de regarder le dernier batman, il est genial!!!!!!!!mais j'aurai pas reussi a le regarder au ciné, un film long cela se regarde chez soit avec le menu pause pour aller pisser :D
 
Retour
Haut