dire qui y'en a qui regarde encore des séries et des films à la télé...
y a rien de mal à ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dire qui y'en a qui regarde encore des séries et des films à la télé...
y a rien de mal à ça
non mais quelle perte de temps...par le fait que les séries d'aujourd'hui sont comment dire...totalement des séries débiles...
hannnn cmt oses tu!! des séries débiles!
y a du bon!
dis moi pas que tu es de ces vieux qui aiment les séries genre l'as des as :langue:
la télé c juste pour les infos et le foot, le reste y'a aucun intérêt,c une perte de temps...
les séries sont tellement débiles que si tu les regardes pendant quelques temps, tu deviens toi aussi débile...
aaaaaaaaaaah ceci expliquerai pq j'ai confondu le micro onde avec le frigo!!!
bah si ce n'est que ça, ça passe encore...boire une soupe froide de temps en temps ça peut refroidir le système....
looool
en tout cas! j'aime bien les séries! et puis je ne regarde jamais rien de débile moi
dis moi les séries que tu regardes, je te dirai qui tu es...
Moi j'hésites entre rien du tout je sens que Môsieur va encore me coller un matchj'hésite entre Juno ou Total Recall loool
Moi j'hésites entre rien du tout je sens que Môsieur va encore me coller un match
Nan j'avais zappé qu'il y avait NCISscotche lui les mains et la bouche! comme ça c'est toi qui contrôle
Nan j'avais zappé qu'il y avait NCIS
Et quand y a NCIS match ou pas c'est moi qui regarde
Moi je l'aime bien mais je préfère Gibbsohhhh ça fait un bail que je n'ai plus regardé cette série!
elle m'énerve ziva
Moi je l'aime bien mais je préfère Gibbs
Oui très .c'est un fortement charmant