[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mdr sur strip tease, on dirait un sujet de bladi: "si tu veux rester avec lui et pas te marier, fais le halal" :D

c'est pas vraiment ce qu'il dit mais bon

il met bien en garde contre les dangers d'un mariage sans protection juridique civil
on ne discute pas avec la légalité cet Imam a bien parlé :cool:
en tous les cas ils sont beaux mash'ALLAH et qu'ALLAH les accompagne
 
c'est pas vraiment ce qu'il dit mais bon

il met bien en garde contre les dangers d'un mariage sans protection juridique civil
on ne discute pas avec la légalité cet Imam a bien parlé :cool:
en tous les cas ils sont beaux mash'ALLAH et qu'ALLAH les accompagne

nan je parlais de sa copine quand elle mangeait un macdo

Par contre oui l'imam a bien cerné la situation et surtout alerté le mec.

Mais, qu'est ce qu'elle fout avec lui ...... :eek: Si elle se marie civilement avec lui, il va lui faire arrêter ses études de médecine, c'est sur ^^ Ils sont trop différents ....
 
nan je parlais de sa copine quand elle mangeait un macdo

Par contre oui l'imam a bien cerné la situation et surtout alerté le mec.

Mais, qu'est ce qu'elle fout avec lui ...... :eek: Si elle se marie civilement avec lui, il va lui faire arrêter ses études de médecine, c'est sur ^^ Ils sont trop différents ....


j'ai surtout apprécie le doublage du mec. je ne comprenais rien de ses explications . un machallah boy dans toute sa splendeur qui a tout compris du mariage halal; il veut forniquer en toute halalité avec la bénédiction de l'imam ( qui n'est pas tombé du dernier pluie car il a bien compris son manège), avec la bénédiction des parents et toutes la communauté pour éloigner les mâles en rût car elle devient une chasse gardée.
 
j'ai surtout apprécie le doublage du mec. je ne comprenais rien de ses explications . un machallah boy dans toute sa splendeur qui a tout compris du mariage halal; il veut forniquer en toute halalité avec la bénédiction de l'imam ( qui n'est pas tombé du dernier pluie car il a bien compris son manège), avec la bénédiction des parents et toutes la communauté pour éloigner les mâles en rût car elle devient une chasse gardée.
exactement il était préssé de se marier pour humhum
mais il s'en fichait royalement des opinion de sa "future épouse"
un mashallah boy comme tu dis si bien

en plus il voulait juste faire le halal mais pas passer "à la commune"...je vois pas ce que ca aurait changé de finaliser les formalités
soit on se marie soit on se marie pas
 
j'ai surtout apprécie le doublage du mec. je ne comprenais rien de ses explications . un machallah boy dans toute sa splendeur qui a tout compris du mariage halal; il veut forniquer en toute halalité avec la bénédiction de l'imam ( qui n'est pas tombé du dernier pluie car il a bien compris son manège), avec la bénédiction des parents et toutes la communauté pour éloigner les mâles en rût car elle devient une chasse gardée.


oui mais forniquer comme sa en toute halalité puis après jeter la femme je trouve que c'est pas hallal au final au temps mieux forniquer hors mariage avec une autre fille qui sera consentante dans ce cas la tu nuira a personne car les 2 personnes concernés savent ce qu'ils font

alors que dans l'autre cas c'est la femme qui sera victime donc y'aura nuisance donc c'est pire je trouve commetre un peché et nuire c'est pire que commetre un peché et pas nuire
 
oui mais forniquer comme sa en toute halalité puis après jeter la femme je trouve que c'est pas hallal au final au temps mieux forniquer hors mariage avec une autre fille qui sera consentante dans ce cas la tu nuira a personne car les 2 personnes concernés savent ce qu'ils font

alors que dans l'autre cas c'est la femme qui sera victime donc y'aura nuisance donc c'est pire je trouve commetre un peché et nuire c'est pire que commetre un peché et pas nuire
tout à fait d'accord
au final la plus lésée dans l'histoire sera la femme
c'est pourquoi je ne comprend pas les femmes qui font juste le halal et ne passent pas à la mairie, car légalement elles restent célibataires, voire concubine, ou pire femme isolée...donc ni mariée ni divorcée
 
exactement il était préssé de se marier pour humhum
mais il s'en fichait royalement des opinion de sa "future épouse"
un mashallah boy comme tu dis si bien

en plus il voulait juste faire le halal mais pas passer "à la commune"...je vois pas ce que ca aurait changé de finaliser les formalités
soit on se marie soit on se marie pas

je pensais que les machallah boys ne frequentent que Bladi et jouent un rôle juste pour enjoliver leur CV, je viens découvrir qu'ils éxistent en vrai.
l'heure est grave :D.

oui mais forniquer comme sa en toute halalité puis après jeter la femme je trouve que c'est pas hallal au final au temps mieux forniquer hors mariage avec une autre fille qui sera consentante dans ce cas la tu nuira a personne car les 2 personnes concernés savent ce qu'ils font

alors que dans l'autre cas c'est la femme qui sera victime donc y'aura nuisance donc c'est pire je trouve commetre un peché et nuire c'est pire que commetre un peché et pas nuire

Attends, un fornicateur qui peut prendre l'Imam, la famille et les grands frères pour témoin que la fille lui est réservée, c'est quand même mieux. :D
 
tout à fait d'accord
au final la plus lésée dans l'histoire sera la femme
c'est pourquoi je ne comprend pas les femmes qui font juste le halal et ne passent pas à la mairie, car légalement elles restent célibataires, voire concubine, ou pire femme isolée...donc ni mariée ni divorcée


ba de nos jours oui vaut mieux la mairie c'est sur avant encore les hommes tout comme les femmes c'était plus fiable les relations y'avais moins ce type de problème j'ai l'impression

y'en a qui font sa pour gratter les alllocations femmes isolés et le mari s'empare de toute l'oseille etc etc

mais bon meme à l'époque aussi y'avait des problèmes de couple surtout dans les villages suffit de voir al khayt el abyad

après je pense faut distinguer 2 types de mariage je pense

imagine un mec riche se marie peut etre il aura peur pour son argent donc il voudra eviterle contrat de mariage car la femme tu l'a connais pas on sait jamais elle peut se marier et après divorcer juste pour gratter l'argent l'homme ne peut pas savoir ce que la femme cache dans sa tete
. Eux peut etre ils se marient avec la séparation des biens je sais pas c'est pas facile d'etre a leur place franchement


mais les femmes protéger vous la mairie c'est le plus sur c'est comme le préservatif protéger vous lol
 
ba de nos jours oui vaut mieux la mairie c'est sur avant encore les hommes tout comme les femmes c'était plus fiable les relations y'avais moins ce type de problème j'ai l'impression

y'en a qui font sa pour gratter les alllocations femmes isolés et le mari s'empare de toute l'oseille etc etc

mais bon meme à l'époque aussi y'avait des problèmes de couple surtout dans les villages suffit de voir al khayt el abyad

après je pense faut distinguer 2 types de mariage je pense

imagine un mec riche se marie peut etre il aura peur pour son argent donc il voudra eviterle contrat de mariage car la femme tu l'a connais pas on sait jamais elle peut se marier et après divorcer juste pour gratter l'argent l'homme ne peut pas savoir ce que la femme cache dans sa tete
. Eux peut etre ils se marient avec la séparation des biens je sais pas c'est pas facile d'etre a leur place franchement


mais les femmes protéger vous la mairie c'est le plus sur c'est comme le préservatif protéger vous lol

Tu as bien résumer le truc: la fiabilité des gens, tu ne sais plus avec qui tu t'engages ^^

Si les relations hors mariage étaient moins tabou, les gens ne se marieraient pas n'importe comment aussi mais après avoir vécu ensemble et s'être bien connus, en décidant d'avoir une situation stable ect. C'est quand même malheureux de se marier pour avoir des rapports voir glauque .... :/

Je préfère ne pas me marier (mais bon j'ai plus 21 ans mdr) et si un mec plein d'oseil s'amourache de moi (ce qui est peu probable et je m'en fous), et que je l'aime et qu'il veut m'épouser et que je suis sure, je n'aurais aucun mal à signer un contrat de séparation de biens, après tout c'est son fric (qu'il aura durement gagner) pas le mien, et je l'épouserais pas pour ça.
 
Retour
Haut