[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mais c'est autre chose!

j'attend la nouvelle saison des femmes desespérées...

alors en attendant je regarde les autres série... et "tout le monde déteste chris" et plutot marante! :)

(pas aussi marrante que malcolm bien sur!)

je crois que lire les conneries des histoires de coeur de bladi c'est bcp plus marant que ton chris :D
 
c'est pas les femmes desespérées ??? (dhw) :eek:





hou la la zinah et ses trucs compliqués: le retour :D

ce n'est pas compliqué : c'est de la psychanalyse....la figure de marie bonaparte est passionnante....c'est une drôle de femme...un drôle d'être humain même...c'est deneuve qui joue son rôle..j'ai toujours pensé que marie bonaparte était brune et il me semble qu'elle l'était..

c'est elle qui a surtout contribué à faire connaitre freud en france, elle l'a traduit et aimé avec passion..elle l'idolâtrait même à la manière d'un gourou...
 
ce n'est pas compliqué : c'est de la psychanalyse....la figure de marie bonaparte est passionnante....c'est une drôle de femme...un drôle d'être humain même...c'est deneuve qui joue son rôle..j'ai toujours pensé que marie bonaparte était brune et il me semble qu'elle l'était..

c'est elle qui a surtout contribué à faire connaitre freud en france, elle l'a traduit et aimé avec passion..elle l'idolâtrait même à la manière d'un gourou...

et t'arrive a suivre quand meme, tout en te dehanchant sur mes tables :D

j'ai programmé "mauvaise foi" ! une histoire entre un musulman et une juive !

ça passe ou?? quand?? :eek:
 
et t'arrive a suivre quand meme, tout en te dehanchant sur mes tables :D

ben j'ai presque 4ans de danse orientale ds les pattes moi madame...:D (bon je pense que la prof me fait passer au bénéfice de l'âge mais quand même...lool)!!!

il est fini le film sur freud...je m'en vais au dodo avec mon livre...
 
ben j'ai presque 4ans de danse orientale ds les pattes moi madame...bon je pense que la prof me fait passer au bénéfice de l'âge mais quand même...lool)!!!

il est fini le film sur freud...je m'en vais au dodo avec mon livre...


tu lis quoi en ce moment ???
moi j'ai ramené un livre du maroc de fatéma mernissi, j'ai lu 4 pages dans l'avion et depuis j'ai pas touché :(

ben c'est en dvd ma chére :(

invite moi mon cher :rolleyes:
 
tu lis quoi en ce moment ???
moi j'ai ramené un livre du maroc de fatéma mernissi, j'ai lu 4 pages dans l'avion et depuis j'ai pas touché



invite moi mon cher


je lis un truc un peu illisible..tu verrais la quantité de description, c'est impressionnant...en fait le livre est un gigantesque précis détaillé d'un lieu en bretagne...tu as tous les petits détails du paysage...AUCUNE ACTION...jc'est un récit de Julien gracq "la presqu'île"...sinon, une lecture plus distrayante des nouvelles de raymond carver, un écrivain américain que j'aime beaucoup...

fatima mernissi, j'ai parcouru quelqu'uns de ses livres...mais c'est son personnage qui me déplaît outre mesure..c'est bien une marocaine ds le sens où elle est d'une prétention sans bornes..c'est surement justifié certes mais franchement parfois elle en fait trop, une fois j'ai assisté à une conférence ou elle était invitée, elle a gavé tout le monde avec ses "moi je" ..:D


tu sais que tu peux louer "mauvaise foi", il est sorti depuis fort longtemps, partout, zaza...;)
 
lebab mehloula heta el wehda dial lil ! newejed laach awla ghir ships ?


***** je viens de voir le msg, il me reste que 5 mn, impossible d'arriver chez toi :eek:
khalli8a une autre fois, bassah wajd laacha galak shipss, ispice de crevard


fatima mernissi, j'ai parcouru quelqu'uns de ses livres...mais c'est son personnage qui me déplaît outre mesure..c'est bien une marocaine ds le sens où elle est d'une prétention sans bornes..c'est surement justifié certes mais franchement parfois elle en fait trop, une fois j'ai assisté à une conférence ou elle était invitée, elle a gavé tout le monde avec ses "moi je" ..


tu sais que tu peux louer "mauvaise foi", il est sorti depuis fort longtemps, partout, zaza...

:eek:
on discutera de ce qui est en gras une autre fois, la journée de preference

sinon "mauvaise foi" je pensais que me "gustas-tu" le regardait a la télé!!
moi je ne loue pas les films, je les achete a 10dh au bled (parfois avant leur sortie) :cool:
 
sinon "mauvaise foi" je pensais que me "gustas-tu" le regardait a la télé!!
moi je ne loue pas les films, je les achete a 10dh au bled (parfois avant leur sortie) :cool:

Je l'ai pas vu mais je sais que c'est le film réalisé et interprété par Roschdy Zem avec Cécile de France ! ;)

Crotte g raté le film sur Freud et M. Bonaparte ! :(

M. Bonaparte c'est elle qui a sauvé Freud des SS en leur "achetant" sa liberté !
 
***** je viens de voir le msg, il me reste que 5 mn, impossible d'arriver chez toi !
khalli8a une autre fois, bassah wajd laacha galak shipss, ispice de crevard




:eek:
on discutera de ce qui est en gras une autre fois, la journée de preference

sinon "mauvaise foi" je pensais que me "gustas-tu" le regardait a la télé!!
moi je ne loue pas les films, je les achete a 10dh au bled (parfois avant leur sortie) :cool:

ana aandi ghir 23H ! baka 2 heures :rolleyes:
 
ana aandi ghir 23H ! baka 2 heures :rolleyes:

t'es au bled :eek:
et meme! c'est trop tard! l'avion met 2H30 pour casa, si tes dans un coin perdu il faut compter 10h de plus........

Je l'ai pas vu mais je sais que c'est le film réalisé et interprété par Roschdy Zem avec Cécile de France !

Crotte g raté le film sur Freud et M. Bonaparte !

M. Bonaparte c'est elle qui a sauvé Freud des SS en leur "achetant" sa liberté !

ben t'etais au café, tu t'es autant "cultivée" non??? :D
 
Retour
Haut