[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
les soeurs fâchées sur France 2....avec isabelle huppert, parfaite comme d'hab...cela a l'air distrayant...en travaillant cela se laisse regarder surement...par contre aprés il ya un chabrol que je vous conseille..la demoiselle d'honneur....
 
les soeurs fâchées sur France 2....avec isabelle huppert, parfaite comme d'hab...cela a l'air distrayant...en travaillant cela se laisse regarder surement...par contre aprés il ya un chabrol que je vous conseille..la demoiselle d'honneur....


finalement, c'est trés sympa...trés chouette...

catherine frot est extra....finalement les femmes qui parlent sans cesse, les hommes adorent..:D
ca donne envie d'avoir une soeur...
 
t'es fou!! je pourrai pas faire ce jeu (d'ailleurs je qualifierai plutot ça de cauchemar :rolleyes : )
ya pas d'electricité làbas... comment je vais faire mon brushing :eek:
et pis je sais pas nager aussi : D

Tu attaches tes cheveux avec du scotch.:eek: Tu vas tellement avoir la dalle que tu meme plus penser à l'electricité, juste un pot de nutella ghadi tban lik bhal chi haja mekhiyra bezzaf. temma:D
 
avec almodovar c'est un peu redondant comme histoires, !!!!
j'ai adoré tous ses films, sauf un: la mauvaise education, j'ai pas dutout aimé!


je veux bien te croire hier je suis tombée sur un film de lui tjrs sur Arte, un peu (bcp) glauque...c'était avec Antonio Banderas à ses débuts, des histoires d'homos et de coke...
 
l'homme est une femme comme les autres

sur rtl9

l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père

ça a commencé ciao :)

j'ai regardée un peu le rugby, felicitation à l'equipe de france il ont vraiment super bien joué surtout l'homme des cavernes un titan cet homme :D
 
jvai voir "Rhimo" sur 2M apré le fim de l'interprete

il reste 10 min é je kiiiiiiiiiiiiittt

je l'ai regardé aussi :D
j'ai adoré!! la tante vieille fille et la grand mere ta y9atlou bdahke
une belle brochette d'acteurs

wiii chui la jvien de finir la partie 2 c assez drole :D

el va se marié avec un fassi hahahahahahahaha

mais non,
rhimou a dit : on dit pas fassi, on dit "a8l fass" :D
 
Retour
Haut