[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
"Ras le bol le bol de la France
Je quitte tout"

Sur France 4!!

Direction l'Australie et la Thaïlande

A voir
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors, ça t'as donné envie de partir? :D
Plus que jamais !! :D
Par contre l'Australie je pensais pas que c'était aussi cher
Une place de ciné 15€, le loyer 500€ la semaine ...c impressionnant
Et pas super évident de trouver du boulot non plus....
Ça a l'air très sympa sinon

Sinon y'avait aussi les mecs parti en Thaïlande ...je retiens juste une chose "quand je suis en France je suis pressé de partir..."
Tout ceux qui partent disent la même chose...

Dommage qu'il n'y ait eu que ces deux destinations j'aurais voulu avoir des avis de personnes parties dans d'autres pays également
C peut être le premier épisode d'une longue série
Wait and see
 
Plus que jamais !! :D
Par contre l'Australie je pensais pas que c'était aussi cher
Une place de ciné 15€, le loyer 500€ la semaine ...c impressionnant
Et pas super évident de trouver du boulot non plus....
Ça a l'air très sympa sinon

Sinon y'avait aussi les mecs parti en Thaïlande ...je retiens juste une chose "quand je suis en France je suis pressé de partir..."
Tout ceux qui partent disent la même chose...

Dommage qu'il n'y ait eu que ces deux destinations j'aurais voulu avoir des avis de personnes parties dans d'autres pays également
C peut être le premier épisode d'une longue série
Wait and see

J'ai essayé de le trouver sur le net sans succès.

Oui, l'Australie c'est cher, mais ça dépend quand même du quartier, de la ville, de la région etc. Perso, je pays 200$A/la semaine, ce qui n'est pas donné, mais pas si cher non plus, surtout que c'est une maison avec 2 chambres, un salon, cuisine, salle à manger et salle de bain. :cool:

Niveau boulot, je confirme...appart le fruitpicking, hyper difficile de trouver ici.

Thaïlande, j'aimerais beaucoup voir comment ça se passe pour les immigrants!!!
Ils arrivent à bien se débrouiller?

Effectivement, il y a tellement de pays... Pour moi, je me dis que la France pourrait être un prochain essai. (Je sais bien que pour toi, ça n'a rien d'exotique, mais le ''j'en ai marre de...'' on le vit tous, peu importe où nous sommes je crois... malheureusement. )
 
Plus que jamais !! :D
Par contre l'Australie je pensais pas que c'était aussi cher
Une place de ciné 15€, le loyer 500€ la semaine ...c impressionnant
Et pas super évident de trouver du boulot non plus....
Ça a l'air très sympa sinon

Sinon y'avait aussi les mecs parti en Thaïlande ...je retiens juste une chose "quand je suis en France je suis pressé de partir..."
Tout ceux qui partent disent la même chose...

Dommage qu'il n'y ait eu que ces deux destinations j'aurais voulu avoir des avis de personnes parties dans d'autres pays également
C peut être le premier épisode d'une longue série
Wait and see

toi je te vois bien à new york je sais pas pkoi je le sens
 
un vieux film :p

The breakfast club (il était passé à la télé et je l'ai loupé :p)

j'aime bcp les films des années 80 :D
 
un vieux film :p

The breakfast club (il était passé à la télé et je l'ai loupé :p)

j'aime bcp les films des années 80 :D

On avait été collé pareil tout un mercredi après midi en 86, dernier année du collège,
on nous avait demandé de classer les archives du coup on est restés seul et on s'est
amusés, on avait l'école pour nous.:p

J'adore ce film :love:
 
On avait été collé pareil tout un mercredi après midi en 86, dernier année du collège,
on nous avait demandé de classer les archives du coup on est restés seul et on s'est
amusés, on avait l'école pour nous.:p

J'adore ce film :love:


il est trop extra :D

ça m'a rendu nostalgique de l'époque des secondaires :love:
 
ce soir cela va être soirée série :mignon:

The tomorrow people

The originals

The vampire diaries

Reign

:love:

Toutes les séries que je regarde en streaming sont en pause ( "Once upon a time", "Revenge", "Grey's Anatomy" ), terminées ( "Homeland" ) ou pas encore diffusées ( "Dallas ( 2012 )", "Game of Thrones" )... Heureusement qu'il me reste "How I met your mother" :(... Je voulais profiter de ce temps pour en commencer d'autres ( et j'ai une énorme liste en plus ), il faudrait vraiment que je m'y mette :intello:
 
Toutes les séries que je regarde en streaming sont en pause ( "Once upon a time", "Revenge", "Grey's Anatomy" ), terminées ( "Homeland" ) ou pas encore diffusées ( "Dallas ( 2012 )", "Game of Thrones" )... Heureusement qu'il me reste "How I met your mother" :(... Je voulais profiter de ce temps pour en commencer d'autres ( et j'ai une énorme liste en plus ), il faudrait vraiment que je m'y mette :intello:


je n'arrive pas à suivre How I met your mother (c'est marrant) mais voilà ça va pas plus loin :p
 
je suis accro de Friends :p mais celle là! me plait pas bcp (c'est pas faute de lui avoir donner plusieurs chances)

Je suis fan de "Friends" aussi :cool:. Pour "How I met" t'as pas accroché ça arrive ( même si c'est incompréhensible pour moi :D ), moi en tout cas dès le premier épisode j'ai eu un coup de coeur : la construction de la série, son humour et sa capacité à aussi parler de sujets profonds, la quête amoureuse de Ted... Comme je l'ai déjà dit j'ai regardé les épisodes d'innombrables fois et toujours avec le même plaisir :love:. Je vais pleurer le 1er Avril :pleurs:...
 
Je suis fan de "Friends" aussi :cool:. Pour "How I met" t'as pas accroché ça arrive ( même si c'est incompréhensible pour moi :D ), moi en tout cas dès le premier épisode j'ai eu un coup de coeur : la construction de la série, son humour et sa capacité à aussi parler de sujets profonds, la quête amoureuse de Ted... Comme je l'ai déjà dit j'ai regardé les épisodes d'innombrables fois et toujours avec le même plaisir :love:. Je vais pleurer le 1er Avril :pleurs:...


sujet profond? dans HIMYM :prudent: ???? tu te moques de moi :D

y a rien de profond! c'est super marrant et second degrés! mais y a rien de profond! et l'histoire de TED me casse plus les pieds qu'autre chose! si il n'y avait pas barney! la série n'aurait aucune valeur :p (et le couple je sais plus leur nom! sont lourd)
 
@EvilCow Moi je pense que si ( NE PAS LIRE SI T'AS PAS AU MOINS REGARDE JUSQUE LA SAISON 7 MAIS SI T'AS PAS REGARDE ET QUE TU T'EN FICHES D'EVENTUELS SPOILERS ALORS VAS-Y ! :D ) : le désespoir de Ted alors qu'il veut qu'une chose le pauvre c'est avoir une femme et des enfants, l'absence de père pour Barney, Barney qui se rend compte avec tristesse que sa vie de costumes argent et sexe est futile, le rejet de Robin par son père qui aurait voulu un garçon et qui l'a donc élevé comme tel, le fait que Robin puisse pas avoir d'enfants, la mort du père de Marshall et le deuil qu'il a dû faire pour avancer, Lily qui a toujours été mise de côté par son fou de père qui s'occupait uniquement de ses jeux de société débiles... Il y a plein de moments comme çà qui m'ont très émue :love:. Mais c'est vrai que ça tourne essentiellement autour de l'humour et de ce côté-là effectivement Barney est indispensable :).
La quête de Ted du grand amour et la relation mignonne ( bien qu'un peu exaspérante je le reconnais ) de Marshall et Lily te soûlent ? Sans coeur :D !
 
Retour
Haut