[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
@Winter4, on va dire que ma sensibilité n'est pas touchée par cette série :p

je n'arrive pas à accrocher :p (pourtant j'admets qu'elle est marrante) mais voilà je ne me sens pas concernée :D

alors que dans Friends je me sentais proches des personnages :D


dans le style série courte marrante! j'accroche plus avec The mindy project et 2 broke girls :p

c'est comme pour la série Community (tout le monde en dit du bien) bah ouai... c'est marrant!
 
je découvre ce soir une nouvelle série :p

Bitten (concernant des loups garou)

ils ont une méthode pour passer de l'état humain à loup très particulière :intello:

ils se mettent tout nu :intello: et un des acteurs n'est pas vilain du tout :sournois:
 
"Ennemis rapprochés" sur W9 : bof, l'IRA et ses actions contre les Britanniques et les loyalistes sont à peine évoquées... Quelques jolies ballades irlandaises et un très bon ( et beau ) Brad Pitt sauvent le film.
 
"Ennemis rapprochés" sur W9 : bof, l'IRA et ses actions contre les Britanniques et les loyalistes sont à peine évoquées... Quelques jolies ballades irlandaises et un très bon ( et beau ) Brad Pitt sauvent le film.

bradi sauve quasi tout ses films (sauve bejamin button, babel et the counselor) les seuls films de bradi que j'ai pas aimés :p et le dernier world war quelque chose (j'aime pas les mort vivant je peux pas regarder ça :p)
 
bradi sauve quasi tout ses films (sauve bejamin button, babel et the counselor) les seuls films de bradi que j'ai pas aimés :p et le dernier world war quelque chose (j'aime pas les mort vivant je peux pas regarder ça :p)

C'est vrai qu'il est génial ( et c'est un plaisir pour les yeux, mais plus trop maintenant :D ) ! J'ai pas vu "Babel" et j'ai trouvé "The Counselor" bof ( je m'attendais à mieux, surtout que j'aime beaucoup Michael Fassbender ) mais "Benjamin Button" est super ! Quant à "World War Z" je te rejoins complètement, je déteste ce genre ( ça me fait penser à l'une des séries plébiscitées par le public, "The Walking Dead", qui me tente pas du tout ) !
 
Français d'origine contrôlée sur France 2
Trois décennies après, Jean-Thomas Ceccaldi et Mustapha Kessous reviennent sur les pas de ceux qui ont fait l’histoire de la Marche pour l’égalité et contre le racisme, en 1983. Mais pas seulement. Cette histoire méconnue semble être le prologue d’une longue lutte pour une reconnaissance de l’identité de ces « Français d’origine contrôlée ». Le documentaire, en deux parties de 55 minutes, est diffusé ce mardi 4 février à 23h05 sur France 2. Avant-goût.

image.jpg

Plus de détails ici :
http://www.bondyblog.fr/20140204012...r-des-francais-comme-les-autres/#.UvF5sue9KSM
 
Coucou Soumiyah,
Je suis en train de regarder & c'est ennuyant, pas de rythme, comédiens décevants...Bref, je trouve ça nul...
Pas drôle du tout, rien à voir avec Desperate Housewives!
Je ne regarderai plus...
Oui on dirait une pale copie mais sans la magie du truc

"Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir..."

Un peu surréaliste aussi ...genre des bonnes canons ...alors que dans la vraie vie ils auraient pris des moches juste pour ne pas se faire voler le mari
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou Soumiyah,

Je suis en train de regarder & c'est ennuyant, pas de rythme, comédiens décevants...Bref, je trouve ça nul...

Pas drôle du tout, rien à voir avec Desperate Housewives!

Je ne regarderai plus...


ne te laisse pas influencé par le premier épisode :p

elle en vaut la peine cette série :p

et faut pas comparer cette série avec desperate! ça n'a rien avoir ^^
 
Retour
Haut