[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Lol Carlisle ? non j'aime pas , trop blond à mon gout bien que très gentil :)
En fait c'est le coté romantique , a l'anciene et protecteur d'Edward qui me plait quand à Jacob , il est tout chou :mignon:

Oui c'est vrai mais justement c'est ce qui le rend trop chiant lol trop lisse trop parfait alors que Jacob a ce côté plus vivant et impulsif. Un mixe des deux serait parfait.
 
Oui c'est vrai mais justement c'est ce qui le rend trop chiant lol trop lisse trop parfait alors que Jacob a ce côté plus vivant et impulsif. Un mixe des deux serait parfait.
Tout à fait un bon ti mix c'est d'ailleurs pour ça que j'arrive pas à choisir et Bella non plus ( sauf que moi ce choix est imaginaire :pleurs: :D)
Du coup tu as regardé ça hier ? parce que moi, un tout autre registre : Racines ( ROOTS)
 
Tout à fait un bon ti mix c'est d'ailleurs pour ça que j'arrive pas à choisir et Bella non plus ( sauf que moi ce choix est imaginaire :pleurs: :D)
Du coup tu as regardé ça hier ? parce que moi, un tout autre registre : Racines ( ROOTS)

Bella est une peste, Edward l'abandonne alors elle se jette sur Jacob pour combler le vide feignant une relation amitié platonique alors qu'elle l'allume et dès que Jacob veut se rapprocher d'elle, Edward refait surface et elle retourne avec lui en laissant le petit loup triste et seul.:pleurs:

Ben vu que j'ai les cousins/cousines on a zappé entre Maman j'ai raté l'avion et Twilight. Moi qui voulait regarder secrets d'histoire sur Gayatri Devi.

J'ai jamais regardé racines, c'est bien la série des années 70 sur la segregation dont tu parles ? ou un remake.
 
Bella est une peste, Edward l'abandonne alors elle se jette sur Jacob pour combler le vide feignant une relation amitié platonique alors qu'elle l'allume et dès que Jacob veut se rapprocher d'elle, Edward refait surface et elle retourne avec lui en laissant le petit loup triste et seul.:pleurs:

Ben vu que j'ai les cousins/cousines on a zappé entre Maman j'ai raté l'avion et Twilight. Moi qui voulait regarder secrets d'histoire sur Gayatri Devi.

J'ai jamais regardé racines, c'est bien la série des années 70 sur la segregation dont tu parles ? ou un remake.
Si j'avais été elle je me serais tapé les deux :D
Oui oui je te parle bien de l'original basé sur l'histoire vraie écrites par Alex Haley.
Un chef d'oeuvre cette saga , bien que triste et rageante :fou:
 
je sais plus dans quel épisodes il est apparut :D
mais il y avait un méchant vampire blond :D

j'aime pas les personnages gentils et lisse :p
Ahhh tu parle du mec de leurs ville qui était porté disparu et que Victoria à mordu pour qu'il dirige son armée de vampire ?
Si c'st de lui dont tu parle je suis pas fan :p
 
Parfois j'aime les michons mais là lui je le trouve d'une laideur sans nom , je préfère le vampire et le loulou:love:

:D


je dis pas qu'il est beau (il est moche non plus! bcp mieux que pattison :malade:)

mais niveau personnage :p les vilains sont meilleurs

perso! le seule vampire gentil que j'aimé c'était brad pitt dans entretien avec unvampire :mignon:
 
je dis pas qu'il est beau (il est moche non plus! bcp mieux que pattison :malade:)

mais niveau personnage :p les vilains sont meilleurs

perso! le seule vampire gentil que j'aimé c'était brad pitt dans entretien avec unvampire :mignon:
Ah mais Brad c'est autre chose :mignon:
Bon pour le coup on s'entendra pas et c'est mieux comme ça, je te laisse mon vilain tu me laisse ton vilain :D
 
je ne sais pas quoi regarder ce soir!!

j'hésite entre plusieurs films :intello:

hunger games : catching fire

Elysium

hobbit

ou alors vieux films:

50/50

Seven

limitless


:confused:
 
The Mindy Project saison 2 épisode 13

:D cette série est une tuerie!!! à chaque épisode c'est le fou rire :D
 
Retour
Haut