psg vs om
pronostique 4 à 0 pour paris
pronostique 4 à 0 pour paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Revenge et once upon a time sont de retour
Enfin ! Je les ai dévorés à la suite !
j'ai trop bien aimé les deux épisodes et j'aime bcp cmt once upon a time évolue
Pauvre Emily qui devient folle comme sa mère ... Il faut qu'elle se mette avec Jack et que la Française dégage !
Pour "OUAT" j'ai hâte de voir l'affrontement entre la Sorcière et Regina ( et aussi voir Regina/Robin et Emma/Neal ensemble ) !
Ils vont former un couple super !
Je me doutais que tu étais pour Emma/Hook ! J'aime bien Hook ( même si il m'énerve des fois ) : il est beau, drôle et a un charme fou mais je ne le vois pas avec Emma, je n'aime pas leur relation que je ne trouve pas profonde ni touchante... Je préfère Neal que Hook mais de toute manière depuis le début je voulais que Emma soit avec Graham !
j'ai stoppé a la saison 2 (le debut) faut vraiment que je reprenne car l'intrigue est pas malContinuum a repris
j'ai stoppé a la saison 2 (le debut) faut vraiment que je reprenne car l'intrigue est pas mal
je sais pas comment tu fais pour regarder un film 15000 fois mdrje peux pas regarder un film plus de deux fois sérieux même s'il est passionnantSlumdog Millionnaire sur la 6
Vu 150000 fois mais je kif
Mdrrrr 15000 fois c une façon de parlerje sais pas comment tu fais pour regarder un film 15000 fois mdrje peux pas regarder un film plus de deux fois sérieux même s'il est passionnant
je sais pas comment tu fais pour regarder un film 15000 fois mdrje peux pas regarder un film plus de deux fois sérieux même s'il est passionnant
je sais pas comment tu fais pour regarder un film 15000 fois mdrje peux pas regarder un film plus de deux fois sérieux même s'il est passionnant
lloooool j'ai bien compris que tu l'as pas regardé 15000 fois je suis pas blonde encoreMdrrrr 15000 fois c une façon de parler
Allez disons 5 fois au moins
Idem je ne relis jamais deux fois un bouquin et je ne regarde quasi jamais deux fois le même film mais y en pour lequels je fais exception
salam
moi aussi je peux regarder beaucoup de fois mais 15000 c'est trop^^
ça va bien hmd merci
ça va bien hmd merci
tu es trop mimi MadaSALAM
hamdoulillah que tout va bien pour toi!