[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Verdict des séries de ce soir :p

Mind Games! très intérressant avec des moments marrants! Il me faudra deux ou trois autres épisodes pour poser un avis!

Believe! très bon démarrage! on est vite prit dans la série! plein de questions se bousculent ce qui donne envie de voir vite la suite :p

The red road .......... mou, lent, fade!! certainement pas une série que je recommanderai :p
 
Bon c'est vrai qu'il été pas ouf ouf ! Dans le sens ou il été un peu mou.

Mais j'ai pas trouvé ça nul non plus ^^

Ce soir : Je continue de rattraper mon immense retard dans Games of Thrones. :)
 
"La leçon de piano" sur Arte. Très bon film : les acteurs sont tous talentueux ( Holly Hunter joue tellement bien qu'on croirait qu'elle est vraiment muette ), les décors néo-zélandais sont sublimes, la musique ( essentiellement des mélodies au piano ) est magnifique et l'histoire m'a vraiment émue.
 
Pauvre Emily qui devient folle comme sa mère :(... Il faut qu'elle se mette avec Jack et que la Française dégage :love: :D !
Pour "OUAT" j'ai hâte de voir l'affrontement entre la Sorcière et Regina ( et aussi voir Regina/Robin et Emma/Neal ensemble :love: ) !


ouiiiiiiiiiiii Regina et Robin!! j'ai hâte :D

par contre, je préfère Emma et Hook! il est tellement plus touchant que neal
 
Ils vont former un couple super :love: !
Je me doutais que tu étais pour Emma/Hook :prudent: :D ! J'aime bien Hook ( même si il m'énerve des fois ) : il est beau, drôle et a un charme fou mais je ne le vois pas avec Emma, je n'aime pas leur relation que je ne trouve pas profonde ni touchante... Je préfère Neal que Hook mais de toute manière depuis le début je voulais que Emma soit avec Graham :pleurs: :D !
 
Ils vont former un couple super :love: !
Je me doutais que tu étais pour Emma/Hook :prudent: :D ! J'aime bien Hook ( même si il m'énerve des fois ) : il est beau, drôle et a un charme fou mais je ne le vois pas avec Emma, je n'aime pas leur relation que je ne trouve pas profonde ni touchante... Je préfère Neal que Hook mais de toute manière depuis le début je voulais que Emma soit avec Graham :pleurs: :D !


Emma est trooooooop sérieuse!! et neal est trooooooooop sérieux aussi! ça fait papier peint fade et sans relief eux deux!! c'est lisse et bof

alors que hook est marrant, casse pied, arrogant, et super beau :sournois:



je préfère les couples qui ne collent pas spécialement ensemble (comme régina et robin) alors que snow et charmant :prudent: voilà quoi!!! bof bof
 
Je sens que Robin va rendre Regina plus humaine et sensible et en plus elle pourra être une mère pour le fils de Robin :)
J'aime bien Snow et Charming depuis la saison 1, leur histoire est belle et émouvante mais on voit bien que c'est LE couple solide et indestructible qui ne se séparera jamais, ce qui les rend un peu ennuyeux j'avoue :D
 
je viens de regarder Helix :D

cette série est mythique juste pour sa bande son et le contraste qu'elle crée avec les séquences dramatique :D

hilarant :p
 
je sais pas comment tu fais pour regarder un film 15000 fois mdr:claque:je peux pas regarder un film plus de deux fois sérieux même s'il est passionnant
Mdrrrr 15000 fois c une façon de parler

Allez disons 5 fois au moins

Idem je ne relis jamais deux fois un bouquin et je ne regarde quasi jamais deux fois le même film mais y en pour lequels je fais exception :timide:
 
je sais pas comment tu fais pour regarder un film 15000 fois mdr:claque:je peux pas regarder un film plus de deux fois sérieux même s'il est passionnant

salam
je sais pas comment tu fais pour regarder un film 15000 fois mdr:claque:je peux pas regarder un film plus de deux fois sérieux même s'il est passionnant

moi aussi je peux regarder beaucoup de fois mais 15000 c'est trop^^
 
Retour
Haut