[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
j'ai pris du retard dans les séries! je ne sais plus quoi regarder :confused:

Alors Franklin and Bash est sympa.
Le classique: Revenge
Comédies: The Mindy Project, New Girl et perso moi j'ai pas aimé mais j'en entends que du bon : 2 Broke Girls

Ah et si tu ne te l'ai jamais faite y'a une série excellentissime (très bons acteurs même si j'aime pas la blonde) avec un humour noir et décalé qui change du puritanisme américain, bon les américains n'ont pas aimé donc il n'y a que deux saisons:
Don't Trust the B---- in Apartment 23
 
Alors Franklin and Bash est sympa.
Le classique: Revenge
Comédies: The Mindy Project, New Girl et perso moi j'ai pas aimé mais j'en entends que du bon : 2 Broke Girls

Ah et si tu ne te l'ai jamais faite y'a une série excellentissime (très bons acteurs même si j'aime pas la blonde) avec un humour noir et décalé qui change du puritanisme américain, bon les américains n'ont pas aimé donc il n'y a que deux saisons:
Don't Trust the B---- in Apartment 23


j'aime pas du tout franklin bash :p

en fait j'ai pris du retard dans le visionnage des séries! ce qui fait que je me retrouve avec plusieurs épisodes de plusieurs séries non visionnés :D

j'ai en tout 4 séries par jours plus ou moins loool (suivant programme des us) imagine le truc lool



ps: the mindy project est THE comédie!!! j'ai constamment un fou rire durant chaque épisode:p
 
Je voudrais bien me refaire un "Ça", film d'épouvante adapté du roman de Stephen King.

"Tu veux un ballon Géorgie ? tu veux un ballon ?"
 

Pièces jointes

  • ca_2_salutgeorgie.jpg
    ca_2_salutgeorgie.jpg
    86.8 KB · Affichages: 10
mais quelle horreur c'est a cause de ce film que je ne peux plus voir les clowns:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::(:pleurs:

Moi ça va encore, même si il y a un film où tu avais trois malades mentaux déguisés en clowns qui m'avait fait peur.

Le pire du pire, un matin sur France 2 j'ai regardé un épisode de chair de poule depuis cet épisode les pantins me font très peur. (les fais-moi peur m'ont aussi traumatisée mais beaucoup moins).

Pour vous, l'épisode en question:
 
Moi ça va encore, même si il y a un film où tu avais trois malades mentaux déguisés en clowns qui m'avait fait peur.

Le pire du pire, un matin sur France 2 j'ai regardé un épisode de chair de poule depuis cet épisode les pantins me font très peur. (les fais-moi peur m'ont aussi traumatisée mais beaucoup moins).

Pour vous, l'épisode en question:

Ha oui pas mal les chairs de poule, moi j'ai vue celui avec le garçon et son cousin, le cousin à la fin s'en va et juste avant de rentré dans la voiture sa tête fait un 180 dit "je reviendrais t'inquiètes pas..." et sa tête fini le tour de l'autre côté je sais pas si tu l'as vue cette épisode ?

Et puis dernièrement je me suis refais Chuky et Chuky 3D.
 
Dernière édition:
salam Breakette :p


Hamdoulilah et twé?
finalement je rigole bien en regardant ça. :mignon:

Ba sa va mwé, wé, avec "ça" tu rigoles bien les répliques et mimiques du clown font rire.
mais quelle horreur c'est a cause de ce film que je ne peux plus voir les clowns:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::(:pleurs:

Le film avec les 3 clowns c'étais pas là où il y avait un chapiteau de cirque en pleine forêt et à l'intérieur des espèces de cocon où il enfermer les corps ?
 
Ha oui pas mal les chairs de poule, moi j'ai vue celui avec le garçon et son cousin, le cousin à la fin le cousin s'en va et juste avant de rentré dans la voiture sa tête fait un 180 dit "je reviendrais t'inquiètes pas..." et sa tête fini le tour de l'autre côté je sais pas si tu l'as vue cette épisode ?

Et puis dernièrement je me suis refais Chuky et Chuky 3D.

J'ai du surement le voir, j'ai voulu tous les regarder et en particulier celui du pantin l'an dernier pensant que je n'allais plus avoir peur et ne plus avoir cette phobie.. Très mauvaise idée :D

Rien que le générique je m'en rappelais comme je sais pas quoi alors que ça faisait des années que je n'avais pas regardé

Les chucky je viens de les commencer le mois dernier j'ai vu les deux premiers et après mes exams je me fais la suite
 
J'ai du surement le voir, j'ai voulu tous les regarder et en particulier celui du pantin l'an dernier pensant que je n'allais plus avoir peur et ne plus avoir cette phobie.. Très mauvaise idée :D

Rien que le générique je m'en rappelais comme je sais pas quoi alors que ça faisait des années que je n'avais pas regardé

Les chucky je viens de les commencer le mois dernier j'ai vu les deux premiers et après mes exams je me fais la suite

Lol moi j'adores les films de fantôme, de pantins ou clowns, je me suis refait mon premier film de pantin il y a quelque moi "Joey" de 1985 je sais pas si tu connais ?

Sinon les Chucky sont bien les premiers volet mais après on tombe dans l'horreur comique lol
 
Retour
Haut