A
AncienMembre
Non connecté
Reign
The Originals
The Originals
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pris du retard dans les séries! je ne sais plus quoi regarder
Alors Franklin and Bash est sympa.
Le classique: Revenge
Comédies: The Mindy Project, New Girl et perso moi j'ai pas aimé mais j'en entends que du bon : 2 Broke Girls
Ah et si tu ne te l'ai jamais faite y'a une série excellentissime (très bons acteurs même si j'aime pas la blonde) avec un humour noir et décalé qui change du puritanisme américain, bon les américains n'ont pas aimé donc il n'y a que deux saisons:
Don't Trust the B---- in Apartment 23
Je suis tombée dessus la dernière foisDevdas. .
Je suis tombée dessus la dernière fois
En français ça le fait pas trop
Je préfère en hindi sous titrée en français
Je voudrais bien me refaire un "Ça", film d'épouvante adapté du roman de Stephen King.
"Tu veux un ballon Géorgie ? tu veux un ballon ?"
Je voudrais bien me refaire un "Ça", film d'épouvante adapté du roman de Stephen King.
mais quelle horreur c'est a cause de ce film que je ne peux plus voir les clownsJe voudrais bien me refaire un "Ça", film d'épouvante adapté du roman de Stephen King.
mais quelle horreur c'est a cause de ce film que je ne peux plus voir les clowns
mais quelle horreur c'est a cause de ce film que je ne peux plus voir les clowns
Marrakech du rire
Moi ça va encore, même si il y a un film où tu avais trois malades mentaux déguisés en clowns qui m'avait fait peur.
Le pire du pire, un matin sur France 2 j'ai regardé un épisode de chair de poule depuis cet épisode les pantins me font très peur. (les fais-moi peur m'ont aussi traumatisée mais beaucoup moins).
Pour vous, l'épisode en question:
salam BreaketteSa va twé ?
je deteste je deteste cette sagaStar trek into darkness... .
salam Breakette
Hamdoulilah et twé?
finalement je rigole bien en regardant ça.
moi j'aime bien...surtout le rôle du méchant !!!je deteste je deteste cette saga
Ha oui pas mal les chairs de poule, moi j'ai vue celui avec le garçon et son cousin, le cousin à la fin le cousin s'en va et juste avant de rentré dans la voiture sa tête fait un 180 dit "je reviendrais t'inquiètes pas..." et sa tête fini le tour de l'autre côté je sais pas si tu l'as vue cette épisode ?
Et puis dernièrement je me suis refais Chuky et Chuky 3D.
Ba sa va mwé, wé, avec "ça" tu rigoles bien les répliques et mimiques du clown font rire.
Le film avec les 3 clowns c'étais pas là où il y avait un chapiteau de cirque en pleine forêt et à l'intérieur des espèces de cocon où il enfermer les corps ?
Ba sa va mwé, wé, avec "ça" tu rigoles bien les répliques et mimiques du clown font rire
moi j'aime bien...surtout le rôle du méchant !!!
J'ai du surement le voir, j'ai voulu tous les regarder et en particulier celui du pantin l'an dernier pensant que je n'allais plus avoir peur et ne plus avoir cette phobie.. Très mauvaise idée
Rien que le générique je m'en rappelais comme je sais pas quoi alors que ça faisait des années que je n'avais pas regardé
Les chucky je viens de les commencer le mois dernier j'ai vu les deux premiers et après mes exams je me fais la suite