[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mouais ce ne me fait pas rêver di tout.

Pis mwé j'ai la phobie de qwé? beh des orages, du bruit quand ca craque, du tonnerre. :malade::malade::malade:

Ouais mais je dis ça pour mwé, comme twé tu me dis ce que t'aime comme moment de "sérénitude" lol

Moi j'aime bien les bruit, l'orage, les éclaires, ce que j'aime surtout c'est les flash, puis le tonnerre qui vient juste après je trouves ça sympa. ^^

Par contre on fait du HS on es michant...
 
Ouais mais je dis ça pour mwé, comme twé tu me dis ce que t'aime comme moment de "sérénitude" lol

Moi j'aime bien les bruit, l'orage, les éclaires, ce que j'aime surtout c'est les flash, puis le tonnerre qui vient juste après je trouves ça sympa. ^^

Par contre on fait du HS on es michant...

oui pas bien. allez on va arrêter.
:mignon:
bonne nuit Breakette :mignon:
 
Là je regarde Pinocchio et franchement ça me fait très bizarre je vois de la pédophilie un peu partout...

Comme quoi quand on regarde plus avec des yeux d'enfant ça fait peur
 
Oui j'ai beaucoup aimé, même l'acteur est bien. L'actrice de toute façon a toujours été parfaite dans les films que j'ai vu.

Le coup du sabot... horrible...


l'acteur si je ne me trompe pas! c'est Ed Deline dans la série Las Vegas non??

j'ai lu le livre! j'ai vu le film à plusieurs reprise et je m'en lasse pas :mignon:
 
mnt que les séries d'automne sont fini!!! bientôt les séries d'été!

j'ai hâte de retrouver Falling Skies! Graceland! Longmire! Under The Dome! :love:
 
Cam Clash

Lundi 26 mai à 20H45 sur france 4

Des hommes et des femmes, victimes de situations injustes ou discriminantes, racontent leur expérience à Baptiste Etchegaray.
Ce dernier reproduit alors avec des complices cet événement en dissimulant des caméras à proximité.
L'objectif de ce dispositif : tester les réactions des passants et ouvrir le débat.

 
Cam Clash

Lundi 26 mai à 20H45 sur france 4

Des hommes et des femmes, victimes de situations injustes ou discriminantes, racontent leur expérience à Baptiste Etchegaray.
Ce dernier reproduit alors avec des complices cet événement en dissimulant des caméras à proximité.
L'objectif de ce dispositif : tester les réactions des passants et ouvrir le débat.


Ca a été fait en Amérique c'était bien, avec racisme noir et blanc dans un barbershop et des autres trucs dans le genre
 
Hier soir j'ai regardé " We need to talk about Kévin" sur Arté

Film fort et poignant, où comment dés la conception on peut porter en nous les stigmates d'un mal être pouvant conduire au drame.

A voir pour ceux qui l'auraient raté.
 
chosen (CH:OS:EN)

cette série n'a que 6 épisode de 20 minutes par saison :eek: mais bon sang! de l'épisode premier au dernier suis en stress permanent :eek:
 
Cam Clash

Lundi 26 mai à 20H45 sur france 4

Des hommes et des femmes, victimes de situations injustes ou discriminantes, racontent leur expérience à Baptiste Etchegaray.
Ce dernier reproduit alors avec des complices cet événement en dissimulant des caméras à proximité.
L'objectif de ce dispositif : tester les réactions des passants et ouvrir le débat.

C ce soir je crois
 
cette série me retourne l'estomac :eek:

il y a une belle analyse sociologique et psychologique que l'on peut faire! :malade:
 
Retour
Haut