[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Essais d'une nouvelle série "Salem" (pas motivée) mais bon! des sorcières sur époque 1600 ans! ça peut être sympas ^^

plus les deux derniers épidoses de Resurrection
 
3 épisodes de la série coréenne Big :D:D
Big-big-korean-drama-EB-B9-85-34733771-1280-720.jpg


tumblr_m5avr4gnYX1ry53iuo1_1280.jpg
 
the night shift

:intello: une série qui tourne autour de la vie de médecins et infirmiers dans un hôpital! ça ne peut que me plaire :intello:
 
Capital sur M6

Alimentation : faut-il croire aux produits qui promettent la santé et la forme ?

C'est un argument de vente de plus en plus présent dans les rayons : en consommant tel jus de fruit, particulièrement riche en vitamines, ou tel plat cuisiné, qui aura été allégé, vous améliorez votre tonus ou affinez votre ligne. Et dans ce domaine très porteur, l'innovation semble sans limite. Capital a enquêté sur la manière dont sont fabriqués ces produits que l'on peut trouver à petits prix et sur ces entreprises, parfois des multinationales, qui ont su prospérer sur ce marché de la santé et de la forme.

Que cachent les cocktails de jus de fruits multivitaminés ?
Vont-ils finir par détrôner le traditionnel jus d'orange ? Les mélanges de jus de fruits multivitaminés séduisent de plus en plus les Français. Certains les consomment frais, comme un produit « détox », mais la plupart d'entre nous les achètent en grande surfaces où ils ont envahi les rayons. Ces mélanges de jus vous promettent des saveurs exotiques mais surtout de vous apporter de la vitalité grâce à toutes ces vitamines. Capital a remonté la filière en Colombie où les fruits de la passion, l'un des ingrédients les plus recherchés de ces cocktails, sont produits en masse. Comment les industriels s'y prennent-ils ensuite pour écraser les prix de ces jus de fruits du bout du monde ? Et sont-ils vraiment un plus pour votre santé ?

Weight Watchers : la multinationale de la minceur
Année après année, les régimes à la mode se succèdent les uns après les autres alors que Weight Watchers est toujours là. Cette méthode, inventée par une Américaine dans les années 60, continue de séduire : un million de personnes la suivent à travers le monde, 150 000 en France. Un régime qui rapporte gros. Car les clientes de Weight Watchers payent à plusieurs reprises : quand elles participent aux réunions où elles se soutiennent mutuellement, mais aussi quand elles achètent des produits, dont des plats préparés siglés de la marque américaine. Ce régime vaut-il un tel investissement ? De New York à Paris, enquête sur un empire mondial de la minceur.

Les fortunes du « sans gluten »
La tendance ne cesse de gagner du terrain. Lady Gaga, Victoria Beckham ou bien encore Manuel Valls sont passés au régime sans gluten. Pourtant il n'y a que 1% de la population qui est vraiment allergique à cette protéine présente dans le blé ou le seigle. Mais pour beaucoup, se passer de ce produit très utilisé par l'industrie agro-alimentaire permettrait d'avoir une meilleure digestion et plus de tonus. Du coup les produits sans gluten vendus à des prix plutôt élevés se multiplient. Qui tire profit de cette nouvelle mode et faut-il céder à la folie du sans gluten ?

Fast-food light : le succès des bars à salades
Pour retrouver la forme et la ligne à l'approche de l´été, tout le monde le sait : mieux vaut éviter le steak-frites-mayo à midi. Alors de nouvelles enseignes vous proposent désormais de déjeuner vite et sain : les bars à salades. Le principe : on y compose soi-même son plat en choisissant ses ingrédients. Pour les consommateurs, le déjeuner light coûte-t-il moins cher ? Qui fait fortune avec quelques feuilles de salade ?

http://www.m6.fr/emission-capital/0...nte_et_la_forme-2147544271.html#ixzz344VQS6WY
 
HOUSE OF CARDS

Si vous cherchez une serie a regarder - N'hesitez pas plus longtemps - C'est vraiment, VRAIMENT bon.

Jai regarde le premier episode de la saison 2 hier : OHH MYY GOOOOOOD :wazaa::npq::eek:

J'ai meme pas reussi a me concentrer a la job, je pense qu'a HOC :(
 
@Hibou57, j'ai regardé Galaxy Quest :D

il y avait de bon moment fou rire :p tous les acteurs étaient parfait dans le film ^^ je pensais pas du tout aimé et c'était sympas ^^


@Rorschach, je viens de regarder Black Death!! :intello: j'ai bien aimé! j'ai eu des envies de vomir par moment :D (le bruitage quand ils coupent des têtes et autres est tellement réaliste :eek: )

si tu as d'autres films dans le genre! je suis preneuse :p
 
Thierry Lhermitte était grave BG :D Il est même hyper attendrissant (je regarde les bronzés font du ski)

Par contre sans plus (je dirais même une daube si il n'y avait pas cette bande d'acteurs), je m'attendais à beaucoup mieux de ce "grand classique"
 
moi j'ai tout la saison 3 à me taper! j'avais un peu laché mais vu que c'est bientot ramadan cela tombe bien!!!

pour une raison que j'ignore! je suis fan de la série! je suis vraiment prise par l'histoire et les personnages!

je me surprends à dire "non! fais attention derrière" loool :D
 
pour une raison que j'ignore! je suis fan de la série! je suis vraiment prise par l'histoire et les personnages!

je me surprends à dire "non! fais attention derrière" loool :D
L'histoire est pas mal mais je sais pas le debut de saison 3 m'avait pas plu j'ai un peu laché bref je vais voir
sinon si tu veux une serie comique au top je te conseil IT crowd, c'est court et anglais mais j'ai jamais rit autant depuis scrubs.
 
L'histoire est pas mal mais je sais pas le debut de saison 3 m'avait pas plu j'ai un peu laché bref je vais voir
sinon si tu veux une serie comique au top je te conseil IT crowd, c'est court et anglais mais j'ai jamais rit autant depuis scrubs.

ohhhh scrub! ça fait longtemps ça! j'aimais trop!

je vais y jeter un coup d'oeil :p
 
Hyper intéressant et effrayant: "On n'est plus des pigeons!" sur France4

J'ai testé le listing Facebook ça fait peur: "j'ai tapé people who live in (ma ville)", ça fait peur
 
Dernière édition:
Retour
Haut