[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je trouve que sans vincent d'onofrio! la série n'a aucun charme!
C'est vrai qu'il avait des méthode assez particulière pour résoudre les enquêtes, les autres sont trop classique, mais la franchise dans l'ensemble est au top. Un épisode dur 50min mais je ne vois pas le temps passé. A chaque fin d'episode je me remémore ce qui s'etait passé au début :D.
 
C'est vrai qu'il avait des méthode assez particulière pour résoudre les enquêtes, les autres sont trop classique, mais la franchise dans l'ensemble est au top. Un épisode dur 50min mais je ne vois pas le temps passé. A chaque fin d'episode je me remémore ce qui s'etait passé au début :D.

le type était habité par son personnage! personne ne peut le remplacer ou faire mieux! :p
 
The Night Shift! c'était le dernier épisode :pleurs:

j'avais envie de le prendre dans mes bras et lui dire "pleurs pas!! bgira va prendre soin de toi" :ange:
 
Ce soir je me fais normalement (ça dépendra de ce qui aura au ciné) L'homme qu'on aimait trop

Pour ceux qui hésitent à le voir, vous pouvez largement attendre la diffusion TV si vous êtes patients. C'est pas le film du siècle, j'ai pas accroché à la fille, j'ai pas accroché à G. Canet dans le rôle de l'avocat, les dialogues on voit qu'ils sont faits pour un film et ça fait vraiment pas réaliste, scènes de sexe inutiles (une était largement suffisante et encore mais bon un peu comme chaque film aujourd'hui)

Point fort: Le jeu de Catherine Deneuve, elle est parfaite, pas de surjeu, vraiment bien
Guillaume Canet est bien je dis pas, mais j'aurais pris un autre acteur pour jouer l'avocat, y'avait comme un décalage avec son jeu et ce qu'il devait dire, faire etc.
La fille elle est juste antipathique je sais pas si c'était son jeu, si j'étais insensible mais voilà vraiment pas accroché.

Pour ceux qui veulent le voir pour le côté juridique: A EVITER
Explication de ce point / SPOILER:
Pour ceux qui connaissent l'histoire, le procès est traité vraiment dans une toute partie du film et de façon très légère (c'est le procès 20 ans après), l'appel, la CEDH etc ne sont pas traités et sont juste mentionnés à la fin.
 
roooo le vieux film romantique ^^

Bah Julia Roberts a pas changé par contre Hugh Grant c'est autre chose...
imgres
Hugh-Grant-papa-surprise-a-51-ans_exact780x1040_p.jpg



Mais c'est vrai il date je me rappelle même plus l'histoire, là je regarde bon après je sais ce qu'il va se passer avec le "je suis une (simple?) femme qui demande à un homme etc". Les puristes vont me tuer :D
 
Retour
Haut