Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Massacre a la tronconneuse
Celui de 2006 quel film degoutant !lequel? je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder celui avec mortesen et la suite avec zelweger
tu me donnes envie de revoir l'original tient (effet et jeu d'acteur pourrie )
Falling Skies
Je suis tombé l'autre jour à la télé sur un episode de la dernière saison, je suis perdu. Je pensait qu'avec l'arrivé des cochises ils avaient gagné mais en faite non, ils ont disparu où?
Celui de 2006 quel film degoutant !
c'est la derniere saison la 5eme, puré c'est vite passé.bah non! si ils gagnent contre les "yshféni" la série n'a plus raison d'être
c'est la derniere saison la 5eme, puré c'est vite passé.
je sais mais je dis que la suivante c'est la derniereheu non! ils sont seulement à la 4ème là qui vient d'être fini loool
j'ai attendu pour pouvoir la visionner en entier
je sais mais je dis que la suivante c'est la derniere
Je vais revoir Sept ans au Tibet .
SalamKho-lanta ce soir ... Moundir de retour
soirée ciné aujourd'hui
The Giver et Melancholia
on verra ce que ça donne
je ne comprends pas pourquoi j'écarquille mes yeux chaque fois que je mets ce smiley au point que là j'ai mal au crâne
Mdr
Moi je zappe entre rmc decouverte et des paroles et des actes
pas sympas de se moquer
Mdr mais non mais je t'ai imagine un instant mettre le smiley et ecarquiller les yeux
loool c'est exactement ce que j'ai fais
C'est la preuve qu'internet a une mauvaise influence sur notre mode de vie
oh pas spécialement
j'ai tendance à avoir des expressions bizarre par moment, quand je m'exprime
Oula ne m'en dis pas plus,tu m'effraies deja rien qu'en te lisant alors stp ne me donne pas de details qui pourraient m'empecher de dormir ...