[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Ah ouais tu arrive à t'arrêter alors , moi si je commence je m'arrête plus :D

en fait j'ai mon petit programme! en fonction des diffusions US, je calque le nombre de série que je regarde!

là, les séries comme Revenge, Once upon a time, Ressurection, The Originals, Vampire Diaries, Reign, etc.... vont reprendre! je vais devoir répartir les séries sur des jours de la semaine en particulier loool


(oui j'ai une passionnante :indigne: )
 
en fait j'ai mon petit programme! en fonction des diffusions US, je calque le nombre de série que je regarde

là, les séries comme Revenge, Once upon a time, Ressurection, The Originals, Vampire Diaries, Reign, etc.... vont reprendre! je vais devoir répartir les séries sur des jours de la semaine en particulier loool


(oui j'ai une passionnante :indigne: )
Hahaahaha j'adore le super planning , c'est mon activité favorite en hiver :love:
 
Ah ben tu m'étonne , au vu de ton programme mieux vaut attendre d'en finir une avant d'en commencer une autre :D

et dire que je n'ai même pas encore fini deux série printemps/été :eek: loool mais je les réserves pour la période où les séries coupés


bon sang, plus j'écris sur ça et plus je me rend compte que je suis vraiment pathétique :claque:



:D
 
Je suis pas d'accord , j'adore les série tv , j'en ai une bonne tite liste et pourtant je me sens pas pathétique et j'ai une vie sociale ( bladi , facebook )

hahahahaha si je te fais la liste des séries que je regardes! à coup sûr tu vas avoir peur :timide:


même sur facebook j'ai pas d'amie :claque:
 
je regarde ma bouteille d'eau vide et j'ai la flemme de me lever pour en prendre une autre :(

tout en regardant préparant gilmore girls
 
Grey's Anatomy sans Cristina Yang c'est comme un cornet de glace sans glace :pleurs:.
Elle me manque trop ! J'adorais son personnage :love: car elle était comme ma sœur jumelle.
Les audiences vont fortement baisser, moi je vous dis.
 
Grey's Anatomy sans Cristina Yang c'est comme un cornet de glace sans glace :pleurs:.
Elle me manque trop ! J'adorais son personnage :love: car elle était comme ma sœur jumelle.
Les audiences vont fortement baisser, moi je vous dis.

mais elle continue dans la série! elle va surement revenir bientôt!
 
c'est une série sympa, mais voilà j'arrive plus à suivre tout ce que je regarde!!!!!!!là, j'ai commencé le second épisode.

hahahahaha moi pour le moment, j'ai mis continuum et orphan black en suspend! (pour les périodes creuses sans séries)
 
Retour
Haut