[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Oui et avc Robert Downey junior. Un peu mais comme tout film américain mais petage de rire pour certaine scène. Ça vaut pas un snack mais j'ai bien aimé même si j'ai pas trop compris l'histoire

j'ai tjs voulus le voir, mais je n'accroche pas trop avec val kilmer et downey machin chouette :intello:
 
j'ai tjs voulus le voir, mais je n'accroche pas trop avec val kilmer et downey machin chouette :intello:
Val kilmer est un bon acteur! mieux que ton bradounet :p
Le film est dans la même veine que 7 psychopaths, bon baiser de bruges ou crime arnaque et botanique. C'est le genre de film qui part dans tout les sens qu'on en oublie l'histoire de base.
 
Val kilmer est un bon acteur! mieux que ton bradounet :p
Le film est dans la même veine que 7 psychopaths, bon baiser de bruges ou crime arnaque et botanique. C'est le genre de film qui part dans tout les sens qu'on en oublie l'histoire de base.

Tu veux entrer en guerre avec moi ??? :prudent:

attention à ce que tu dis!

et osé dire que val kilmer est meilleur acteur :eek: tu abuses! :prudent:

7 psychopath :love: un vrai bijou! j'ai adoré et je sais pas si kilmer peut rivaliser avec colinou :mignon:
 
Tu veux entrer en guerre avec moi ??? :prudent:

attention à ce que tu dis!

et osé dire que val kilmer est meilleur acteur :eek: tu abuses! :prudent:

7 psychopath :love: un vrai bijou! j'ai adoré et je sais pas si kilmer peut rivaliser avec colinou :mignon:
brat pitt etait genial dans les années 90(seven, fight club, l'armée des 12 singes) mais après.........................
Regarde le alors kiss kiss bang bang, il dure qu'1h30
 
Retour
Haut