zozo357
VIB
je vais l'entamer!!je suis entrain de me regarder l'épisode 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais l'entamer!!je suis entrain de me regarder l'épisode 3
La marche
Tu as aimé ? Tu en as pensé quoi ?
Ben j'ai pas tout tout suivi, j'ai loupé plusieurs passages en fait. Ce que j'ai vu m'a plu mais c'était un peu longuet/soulant. Mais j'le regarderai en entier pour bien me faire une opinion. Et toi t'en as pensé quoi ? J'ai vu que les critiques étaient mauvaises…
Ok lool ^^
Moi ça m'a plu, je défends le film ... mais je ne suis pas forcément très objectif xD
Les critiques (professionnelles) étaient plutôt bonnes il me semble, et je peux comprendre certaines critiques négatives
Downton Abbey!! Super sérieSleepy Hollow
Forever
Downton Abbey
Downton Abbey!! Super série
Oui très classe je trouve dans le sens où les choses sont seulement suggérées si tu vois ce que je veux dire...c'est une série très élégante je trouve
et les tenues! sublimes
Oui très classe je trouve dans le sens où les choses sont seulement suggérées si tu vois ce que je veux dire...
Les tenues sont super bien choisies, ils respectent bien la mode (notamment les robes resserrées au niveau des hanches des années 20). T'en es à quelle saison?? Moi saison 4 épisode 9
J'regarder koh lanta, j'ai bien aimer la strategie de moundir. J'aimerais bien savoir il a fait quoi teoura la semaine prochaine. Mais bon..
Ensuite mon formidable marie ou un truck du genre, j'ai trouvé tres tres sadique.
J'ai éteint la TV après kho lanta ..je suis étonnée que tu mate ça toi lol mon incroyable fiancé!
Lol il m'arrive de regarder des trucs nazes aussi .Lool
C'etait juste apres donc j'ai regarder pour voir, et c'etait nul!
Ya quoi a regarder ce soir ?
il m'a agacé Théhoura sur cette épisode ne pas assumer chialer et enfoncer le clou ( la connexion ne marchait pas )J'ai matter koh lanta, ils m'ont dégouter les autres sur téhoura (qui heureusement a sorti le colié d'immunité).