[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
J'adore Spartacus cette série, c'est simple, c'est ma préférer de toutes les séries que j'ai regardées et j'en et regarder.Mon couple chéri est Naévia la deuxième Crixus Spartacus Andy mais il faut bien l'avouer que Liam sans et très bien sortit Sura et mon meilleur couple pour la fin Nasir/ Agron.Vous aimer Spartacus le Yaoi alors ceci et pour vous, une amie qui se trouve être une talentueuse (selon moi) auteure BL ! Ses histoires sont variées. De belles histoires qui méritent votre attention. Donc voilà, si vous avez le temps et l'envie.
P.s si vous voulez en s'avoir plus faite moi signe.
 
Ben j'ai pas tout tout suivi, j'ai loupé plusieurs passages en fait. Ce que j'ai vu m'a plu mais c'était un peu longuet/soulant. Mais j'le regarderai en entier pour bien me faire une opinion. Et toi t'en as pensé quoi ? J'ai vu que les critiques étaient mauvaises…

Ok lool ^^

Moi ça m'a plu, je défends le film ... mais je ne suis pas forcément très objectif xD

Les critiques (professionnelles) étaient plutôt bonnes :ange: il me semble, et je peux comprendre certaines critiques négatives :D
 
c'est une série très élégante je trouve :p

et les tenues! sublimes
Oui très classe je trouve dans le sens où les choses sont seulement suggérées si tu vois ce que je veux dire...

Les tenues sont super bien choisies, ils respectent bien la mode (notamment les robes resserrées au niveau des hanches des années 20). T'en es à quelle saison?? Moi saison 4 épisode 9 :)
 
Oui très classe je trouve dans le sens où les choses sont seulement suggérées si tu vois ce que je veux dire...

Les tenues sont super bien choisies, ils respectent bien la mode (notamment les robes resserrées au niveau des hanches des années 20). T'en es à quelle saison?? Moi saison 4 épisode 9 :)

suis à la saison 5 épisode 4 :intello:

c'est ce que j'aime dans cette série! il n'y a pas une once de vulgarité!
 
J'ai éteint la TV après kho lanta ..je suis étonnée que tu mate ça toi lol mon incroyable fiancé!
J'regarder koh lanta, j'ai bien aimer la strategie de moundir. J'aimerais bien savoir il a fait quoi teoura la semaine prochaine. Mais bon..

Ensuite mon formidable marie ou un truck du genre, j'ai trouvé tres tres sadique.
 
la série Stalker :eek: bon sang! dès les premières minutes le baromètre du stress est monté en flèche :eek:

et puis Forever ^^ je suis fan! elle me fait trop rire cette série!

mnt je regarde The 100 ^^
 
Retour
Haut