Ne me dis pas que tu y crois,ça pue la mise en scène^^Lol je regarde aussi c est méga space
Fake ou pas je sais pas
Paraît que sur certaines personnes l'hypnose marché fort bien
En tout cas ça me fait rien ..besoin de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me dis pas que tu y crois,ça pue la mise en scène^^Lol je regarde aussi c est méga space
Fake ou pas je sais pas
Paraît que sur certaines personnes l'hypnose marché fort bien
En tout cas ça me fait rien ..besoin de rire
M hypnose j y crois..mais dans le cadre de cette émission ça me fait marrer c est tout c est debile^^Ne me dis pas que tu y crois,ça pue la mise en scène^^
Salam Hello,Ne me dis pas que tu y crois,ça pue la mise en scène^^
HK ?HK Production ?
Hong KongH
HK ?
Non non du tout tu dois confondre avec le maître d'armes non ?Hong Kong
God of GamblersNon non du tout tu dois confondre avec le maître d'armes non ?
Ah ok et ben non c'était pas çaGod of Gamblers
Le titre "le maitre du jeu" m'avait redonner la mémoire, lolAh ok et ben non c'était pas ça
Aaah ça tu y crois toi alorsSalam Hello,
On ne la fait pas à mr ^^ On pratique des opérations lourdes sous hypnose. La preuve qu'il y a du vrai.
Pour cette émission je n'arrive pas à faire la part du vrai et du faux.
@Nalinux ton avis sur l'hypnose ? Tu n'as pas tf1 ?
Salam Hello,Aaah ça tu y crois toi alors
Pour cette émission je n'arrive pas à faire la part du vrai et du faux.
Sleepers sur la 7...déjà vu il y'a longtemps, mais trop bien !
Seigneur des anneaux.....
Mon précieuxxxxxxx
J'avais oublié l'histoire.. Waouw C'est lourd l'ambiance . le jeu de de Niro est magnifique, il faut le reconnaitre. Et par dessus tout, c'est la narration à la cosa nostra/Pagnol qui est très très réussie.Le film de ttes les émotions!!!! Un joyaux!
Le lac est beauuuu fraîche est son eau c'est délicieuuuuuux!!! Ce que nous voulons c'est du poisson fooooort bien goûteuuuux!
Suis fan de ce film!
Ça existe encore ça ?Pascal le grand frère, c'est qd même grave d'en arriver là aussi.
Ça existe encore ça ?
: ) purée ça c'est du programme !Ouaii apparemment
No waaaaaaaaaay Je pensais être la seule à regarder ça! J'ai eu des sacrés fous rires devant cette sérieForever
The 100
The Night Shift
The Mindy Project
No waaaaaaaaaay Je pensais être la seule à regarder ça! J'ai eu des sacrés fous rires devant cette série
Moi c'est surtout Morgan qui me fait trooop rire. La fois où Mindy l'appelle au téléphone et il demande "is it Mindy from work?" et elle répond oui, et il dit "Because my cat's name is Mindy... nevermind", ou la fois où lui et Peter se sont retrouvés enfermés dans les toilettes... J'ai jamais autant ri devant une sérieMoi aussi!!!!! Ds chaques épisodes je ris comme une malade.
Surtout les situations caucasse et honteuse! Ils sont tous marrant!
Moi c'est surtout Morgan qui me fait trooop rire. La fois où Mindy l'appelle au téléphone et il demande "is it Mindy from work?" et elle répond oui, et il dit "Because my cat's name is Mindy... nevermind", ou la fois où lui et Peter se sont retrouvés enfermés dans les toilettes... J'ai jamais autant ri devant une série
En revanche je trouve que la saison 3 s'essouffle un peu... dommage!
Oui moi pareilMorgan et Peter sont mes chouchou!
Suffit qu'ils apparraissent pour que je souris bêtement. Parce que à coup sûr ils vont lâcher une bétise lol.
Je ne trouve pas pour la saison 3. J'avais peur qu'en les mettant en couple, l'histoire se tasse. Mais il y a tjs des rebondissement.
Oui moi pareil
Je trouve que l'histoire se centre trop sur Mindy et Danny, et l'humour devient un peu trop facile... Je retrouve plus les fous rires de la saison 2 mais ça reste agréable à regarder !
Ben apparemment si, non?J'espère que Peter ne quitte pas la série parce que là, il manquera une perle.
Ben apparemment si, non?
En tout cas j'ai vu que Cristin Milotti (il me semble qu'elle s'appelle comme ça) va rejoindre la série, c'était la mother dans HIMYM!