[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Vikings!!! Parfait comme tjs!!!


How To Get Away With Murder!!!!! Une fin de saison parfaite!!!! Viola Davis est waaaaw!!!!! Parfait!
 
Aaah ça tu y crois toi alors :D
Salam Hello,
L'hypnose ou hypnosédation est un fait incontestable en chirurgie....renseigne toi.
J'ai travaillé dans une clinique chirurgicale, ou ils ont testé ce genre de pratique.
g00gle est ton ami......

Pour le reste, voilà quels étaient mes propos:
Pour cette émission je n'arrive pas à faire la part du vrai et du faux.
 
Le film de ttes les émotions!!!! Un joyaux! :cool:




Le lac est beauuuu fraîche est son eau c'est délicieuuuuuux!!! Ce que nous voulons c'est du poisson fooooort bien goûteuuuux!


Suis fan de ce film!
J'avais oublié l'histoire.. Waouw C'est lourd l'ambiance . le jeu de de Niro est magnifique, il faut le reconnaitre. Et par dessus tout, c'est la narration à la cosa nostra/Pagnol qui est très très réussie.

Ah mince j'avais pas vu que le seigneur des anneaux passait aussi !!
 
Ouaii apparemment
: ) purée ça c'est du programme !
L'idée était bonne à appliquer dans la vie pourtant, mais c' est tellement surjoué que ça en est barbant! C'est pas professionnel jusqu'au bout, ça souligne des vrais faits de société tragiques pour faire du show, pour captiver l'attention du spectateur. C'est la télé quoi..j'avoue pour finir les soirées tranquille, pour pas réfléchir, rarement mais ça arrivait, je regardait. Le comble !! : ))
 
Découverte d'une nouvelle série:intello:


Secrets and Lies avec Ryan Phillipe et Juliette Lewis

Et dès le début on est pris dans l'histoire. On se lance déjà dans ttes les suppositions possible.

J'ignorais que juliette lewis pouvait être si convainquante ^^

Faut voir la suite mnt.....


Once Upon a Time a repri :p
 
Moi aussi!!!!! Ds chaques épisodes je ris comme une malade.


Surtout les situations caucasse et honteuse! Ils sont tous marrant!
Moi c'est surtout Morgan qui me fait trooop rire. La fois où Mindy l'appelle au téléphone et il demande "is it Mindy from work?" et elle répond oui, et il dit "Because my cat's name is Mindy... nevermind", ou la fois où lui et Peter se sont retrouvés enfermés dans les toilettes... J'ai jamais autant ri devant une série :joueur:
En revanche je trouve que la saison 3 s'essouffle un peu... dommage!
 
Moi c'est surtout Morgan qui me fait trooop rire. La fois où Mindy l'appelle au téléphone et il demande "is it Mindy from work?" et elle répond oui, et il dit "Because my cat's name is Mindy... nevermind", ou la fois où lui et Peter se sont retrouvés enfermés dans les toilettes... J'ai jamais autant ri devant une série :joueur:
En revanche je trouve que la saison 3 s'essouffle un peu... dommage!


Morgan et Peter sont mes chouchou!

Suffit qu'ils apparraissent pour que je souris bêtement. Parce que à coup sûr ils vont lâcher une bétise lol.

Je ne trouve pas pour la saison 3. J'avais peur qu'en les mettant en couple, l'histoire se tasse. Mais il y a tjs des rebondissement.
 
Morgan et Peter sont mes chouchou!

Suffit qu'ils apparraissent pour que je souris bêtement. Parce que à coup sûr ils vont lâcher une bétise lol.

Je ne trouve pas pour la saison 3. J'avais peur qu'en les mettant en couple, l'histoire se tasse. Mais il y a tjs des rebondissement.
Oui moi pareil :D

Je trouve que l'histoire se centre trop sur Mindy et Danny, et l'humour devient un peu trop facile... Je retrouve plus les fous rires de la saison 2 mais ça reste agréable à regarder !
 
Oui moi pareil :D

Je trouve que l'histoire se centre trop sur Mindy et Danny, et l'humour devient un peu trop facile... Je retrouve plus les fous rires de la saison 2 mais ça reste agréable à regarder !

J'espère que Peter ne quitte pas la série parce que là, il manquera une perle.
 
Ben apparemment si, non?
En tout cas j'ai vu que Cristin Milotti (il me semble qu'elle s'appelle comme ça) va rejoindre la série, c'était la mother dans HIMYM!


:( c'est nul...

Je n'ai pas aimé how i met your mother donc j'ai pas regardé. Je ne vois pas c'est qui
 
Retour
Haut