[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
La saison 3 demarre en fanfarre, toujours aussi bon, c'est clair.
J'te conseil GOMORRA, une tuerie!

Je viens justement de finir l'épisode 9 de la saison 3. Ils me font tellement rêver les Underwood. T'en es où ?

Je viens de checker le synopsis de Gomorra, ça a l'air pas mal du tout, je suis fan de ce qui se rapporte aux histoires de mafia italienne.
 
Ah ouais t'es vachement plus avancée que moi, 'épisode 3 finie ce soir.
Sachant que Canal à la saison 3 en intégralité j’hésite entre tous les enfiler un dimanche ou bien attendre la diffusion chaque semaine, comme un tox' en manque de sa dose ^^.

Gomorra, fonces tu vas kiffer, crois moi sur parole...
 
Dernière édition:
Ah ouais t'es vachement plus avancée que moi, 'épisode 3 finie ce soir.
Sachant que Canal à la saison 3 en intégralité j’hésite entre tous les enfiler un dimanche ou bien attendre la diffusion chaque semaine, comme un tox' en manque de sa dose ^^.

Gomorra, fonces tu vas kiffer, crois moi sur parole...

House of Cards, c'est une série où y'a tellement de rebondissements et de détails à capter, que je pourrais pas attendre chaque semaine pour voir un épisode. Je te conseille de te faire une journée de no-life, tu apprécieras encore davantage cette série.

Je te fais confiance, je vais commencer Gomorra ce WE.
 
House of Cards, c'est une série où y'a tellement de rebondissements et de détails à capter, que je pourrais pas attendre chaque semaine pour voir un épisode. Je te conseille de te faire une journée de no-life, tu apprécieras encore davantage cette série.

Je te fais confiance, je vais commencer Gomorra ce WE.

Tu as raison, je me fais ça ce Dimanche, ça tombe bien j'ai prévu de glander un peu en plus lol
Gomorra surtout en Vostfr, j'imagine que tu le fais déjà, mais encore plus pour cette série avec l'accent italien, ça déboite.
 
J'ai regardé Pompéi, les effets spéciaux sont bien fait, on est pris dans l'histoire, c'était pas trop mal

@Kroos Je suis restée sur ton premier avatar avec Kit Harrington et j'avais l'impression que c'était toi dans le film :D
 
J'ai regardé Pompéi, les effets spéciaux sont bien fait, on est pris dans l'histoire, c'était pas trop mal

@Kroos Je suis restée sur ton premier avatar avec Kit Harrington et j'avais l'impression que c'était toi dans le film

Mdr:D

Moi je suis sur Homeland en ce moment et si il y'a une sosie de Nimrat Kaur sur Bladi, ma MP est plus qu'open:D

91962
 

Pièces jointes

  • Nimrat-Kaur.jpg
    Nimrat-Kaur.jpg
    26.1 KB · Affichages: 17
T'avais vraiment envie de le voir
Les dialogues sont à l'image du film assez pauvre t a rien raté


Non j'avais pas du tout envie de le voir....
On m'avait prévenu qu'il était nul en plus....

C'est juste que j'étais à l'étranger à ce moment là, je n'avais aucune chaîne en Français, y'avait que ça à regarder ...:D

je veux bien te croire pour les dialogues... même sans ça, on devine le comportement fou furieux et insensé de noé...
les trucs irréaliste qui exaspère, comme la nana qui accouche de jumeaux, et qui même pas 30secondes après escalade une échelle en portant ses deux bb dans les bras,
Jamais vu ça de ma vie....:claque:

De toute façon il était même pas "touchant" le film.

bref NUL.
 
il y en a qui sont pas souvent malade ... m'etonnerai qu'ils aiment être malade :D
tu as la santé au moins ? de quoi vivre un toit sur la tête ? ... ne t'inquiete pas çà viendra je sais que c pas facile :(

Je ne suis pas mourrante.... du moins je le crois! Mais mentalement....... rien n'est certains! Loool
 
Retour
Haut