House of Cards. Je suis trop addict.
La saison 3 demarre en fanfarre, toujours aussi bon, c'est clair.
J'te conseil GOMORRA, une tuerie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
House of Cards. Je suis trop addict.
La saison 3 demarre en fanfarre, toujours aussi bon, c'est clair.
J'te conseil GOMORRA, une tuerie!
Ah ouais t'es vachement plus avancée que moi, 'épisode 3 finie ce soir.
Sachant que Canal à la saison 3 en intégralité j’hésite entre tous les enfiler un dimanche ou bien attendre la diffusion chaque semaine, comme un tox' en manque de sa dose ^^.
Gomorra, fonces tu vas kiffer, crois moi sur parole...
House of Cards, c'est une série où y'a tellement de rebondissements et de détails à capter, que je pourrais pas attendre chaque semaine pour voir un épisode. Je te conseille de te faire une journée de no-life, tu apprécieras encore davantage cette série.
Je te fais confiance, je vais commencer Gomorra ce WE.
J'ai regardé Pompéi, les effets spéciaux sont bien fait, on est pris dans l'histoire, c'était pas trop mal
@Kroos Je suis restée sur ton premier avatar avec Kit Harrington et j'avais l'impression que c'était toi dans le film
Le film noé avec russel crowe
Bof bof m'attendais à mieux
je l'ai regardé en russe
Je l'ai trouvée vraiment nul ...... mais alors ZERO.
(Et pas à cause de la barrière de la langue...)
Mdr
Rassure moi il était sous titré au moins
Justement non....
T'avais vraiment envie de le voir
Les dialogues sont à l'image du film assez pauvre t a rien raté
ouais ... SPOIL ........................;il sera pas resté LAST longtempsthe last man on earth, pas mal la série, elle nous surprend.
Oui on dirait que le monde se repeupleraouais ... SPOIL ........................;il sera pas resté LAST longtemps
the lastOui on dirait que le monde se repeuplera
Tu en es à quel épisode?
quel episode ? quelle chaine ?Je regarde mon plafond
quel episode ? quelle chaine ?
L'épisode 6 saison 2 dont le titre est "mé oukélé pacé li choukoula"
C'est en streaming
ta di choukoula sir li plafou ?
.... c qui ton fournisseur je veux la mêmeBah non! Toi rien comprendre..... le plafond est une sorte d'écran magique au pouvoir étrange....
.... c qui ton fournisseur je veux la même
ah ok ... faudra que je prenne un echantillon tu fais dans le don du sang ?Je ne prend rien du tt. C'est naturel chez moi...
ah ok ... faudra que je prenne un echantillon tu fais dans le don du sang ?
méeu ah chaque fois que je cause avec toi il ya de l'argent dans l'histoireSeulement si ça me rapporte de l'argent
méeu ah chaque fois que je cause avec toi il ya de l'argent dans l'histoire
j'ai dis un "don" du sang lol
remarque il parait qu'il veulent le faire remunerer
il y en a qui sont pas souvent malade ... m'etonnerai qu'ils aiment être maladeLoooool on a tendance à aimer ce qu'on a pas
il y en a qui sont pas souvent malade ... m'etonnerai qu'ils aiment être malade
tu as la santé au moins ? de quoi vivre un toit sur la tête ? ... ne t'inquiete pas çà viendra je sais que c pas facile
mentalement ? tu es en position off en attendant mieux je pense non ?Je ne suis pas mourrante.... du moins je le crois! Mais mentalement....... rien n'est certains! Loool