الطريق الى كابول tiksuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tombée sur ce court métrage hier
Je ne sais pas si vous l'avez vu ça se passe au Maroc
HYMÉNÉE
Réalisation : Violaine Bellet
Fiction Intimiste. La nuit de noces d'un mariage arrangé. Zorba prod.
Lors de sa nuit de noces, un homme se doit d'honorer sa femme. Celle-ci a peur car elle ne connaît ni l'acte sexuel ni l'homme avec lequel elle vient de se marier...
Un homme et une femme se retrouvent seuls le soir de leur nuit de noces. Le désir, la peur et la maladresse les empêchent de s'accorder avant l'aube. Au moment d'exposer le drap nuptial taché du sang de l'épouse, ils doivent trouver un moyen de sauver les apparences et l'honneur de leurs familles.
http://www.france3.fr/emissions/libre-court/diffusions/06-03-2015_306393
En fait ils montraient une cérémonie de mariage au Maroc dans le milieu ruralPas vu. Et alors, ça donne quoi ?
En fait ils montraient une cérémonie de mariage au Maroc dans le milieu rural
La fille jeune et très timide et son mari qu'elle semblait ne pas connaître
Ils montraient la pression des familles pressées de voir le fameux saroual
La jf qui avait peut alors elle esquivait les assauts de son mari
Jusqu'à ce que sa mère lui dise d'arrêter ses gamineries et qu'il faut qu'elle passe à l'action sinon elle va salir l'honneur de la famille
Je l'ai trouvé bien réalisé ... Un peu archaïque même si dans le fond ces traditions existent tjs dans certaines tribus
Dr House
lol non c surtt caaaAh c'est là dessus que tu apprends
lol non c surtt caaa
Kikan lfilm ? ^^Je suis ciné.. J'attends le commencement de "American Sniper".
J'ai aimé le film, un très bon scénario.Kikan lfilm ? ^^
bssahtek....et un film de plus sur ma liste ^^J'ai aimé le film, un très bon scénario.
Tbarkellah 3La Clint Eastwood.
Un autre truc, c'est que j'aimerais savoir ce qui s'est passé à son petit frère. Est-ce qu'il est mort? Toujours en vie ? Toujours en Irak ? Est-ce qu'il est malade psychiquement ?
En train de voir la nouvelle série "the last man on earth".
Pas mal
Série comique assez sympa, c'est l'histoire d'un gars normal qui est le dernier homme sur terre. Faut voir en faite c'est des épisodes de 20 minutes.Ça parle de quoi?
Un documentaire sur Léonard de Vinci :
Suivi de The Walking Dead.
La Légende de Beowulf