Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de mettre, c'est quoi le délire, la débiloss de Coralie a dit qu'elle était la plus belle ou j'sais pas quoi ?
En faite c'est une grosse vipère, elle à monté toute la maison contre la petite Alia, tout en jouant double jeu avec elle.
Quand la prod' à montré les images de son petit manège aux habitants, j'ai crû qu'Alia allait lui tirer les cheveux et lui arracher sa crinière, tu sais comme quand il y'a bagarre de meufs
Comment j'ai pu rater ça; faut que je trouve le replay de cette séquence. Une vraie k-sos cette Coralie !
Elle à un sacré culot et une pointe de vice, à son âge elle à déjà compris comment fonctionnait ce monde pourri, elle ira loin
elle est super la dernier saison, en plus ils vont bien ensemble avec lisbonneMentalist .
@Iman07, @Zhaleh, @Kroos, a vous aussi alors ne nous cachon plus ouf ke suis delivrer, elle m'ererve la coralie, insupportable alia ca va c'est la plus normal , ali est un accro de la chirugie esthetique et ne critique pas les marseillais car on est pas tous comme eux mdr, la plus jolie reste emile et pour vous ?
@EvilCow, salam ma vachette toi aussi t'as fini la saison 3 afffffrrrr alors elle va mourrir la bonne de genevievre et le mari de la folle aussi ? juste sublime cette fin la suite ti suite si t'as un lien pour la saison 4 je prends
@Iman07, @Zhaleh, @Kroos, a vous aussi alors ne nous cachon plus ouf ke suis delivrer, elle m'ererve la coralie, insupportable alia ca va c'est la plus normal , ali est un accro de la chirugie esthetique et ne critique pas les marseillais car on est pas tous comme eux mdr, la plus jolie reste emile et pour vous ?
lol mais moi j'ai pas le choix on me force à regarder à la maison le vendredi soir...
Mais oui, on te force
J'ai un dictateur à la maison, je file droit
Mais tu kiffes Secret story quand même
Non du tout, j'ai un faible pour la ptite peste Coralie mais c'est tout
Mais oui c'est ça
J'te promets, le jour ou ils la virent je ne regarderai plus, même si ma copine me tire les oreilles
PS: Bon t'as vu qui j'ai vu aux Batignolles today? un vieux barbu avec un gros bide, j'ai compris en me rapprochant que c’était Cantona le type en faite mdrrr
ah evelyne j'aime beaucoup son role meme celui de son mari ils sont tordus et tordants moi qui avait pas trop accroche au debut j'en suis fan , oui j'espere qu'il y aura une suiteLa saison 3 a fini il y a pas longtemps....donc pas de saison 4 en court pour le moment!
Je suis fan de cette serie! Chacune des bonnes sont attachantes! Et Evelyne Powell est de loin ma préférée!
salut zaleh, hier j'ai pas regarde mais avant hier la charisma elle est trop derriere ali elle me gonfle, on dirait une fan et lui qui sans contrebalance d'elle c'est limite pathetique bref le remi il me gonfle aussi j'espere qu'ali il sortAssez d'accord avec toi; au départ, j'avais du mal avec Alia, mais finalement je l'aime bien.
Émilie est jolie, mais je la trouve chiante, elle passe sa vie à donner des ordres à Rémi, c'est lourd. Celle que je supporte plus du tout, c'est Karisma: elle est tellement débile, j'ai envie de la claquer.
Et je pense pas qu'Ali soit passé par la chirurgie esthétique ...
elle est jolie meme tres jolie mais son accent est a se boucher les oreilles mdrNon du tout, j'ai un faible pour la ptite peste Coralie mais c'est tout