[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Je viens de mettre, c'est quoi le délire, la débiloss de Coralie a dit qu'elle était la plus belle ou j'sais pas quoi ?

:D

En faite c'est une grosse vipère, elle à monté toute la maison contre la petite Alia, tout en jouant double jeu avec elle.
Quand la prod' à montré les images de son petit manège aux habitants, j'ai crû qu'Alia allait lui tirer les cheveux et lui arracher sa crinière, tu sais comme quand il y'a bagarre de meufs:D
 
:D

En faite c'est une grosse vipère, elle à monté toute la maison contre la petite Alia, tout en jouant double jeu avec elle.
Quand la prod' à montré les images de son petit manège aux habitants, j'ai crû qu'Alia allait lui tirer les cheveux et lui arracher sa crinière, tu sais comme quand il y'a bagarre de meufs:D

Comment j'ai pu rater ça; faut que je trouve le replay de cette séquence. Une vraie k-sos cette Coralie !
 
L'épisode 12 saison 2 de Tyrant:

Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...
 
@Iman07, @Zhaleh, @Kroos, a vous aussi alors ne nous cachon plus ouf ke suis delivrer, elle m'ererve la coralie, insupportable alia ca va c'est la plus normal , ali est un accro de la chirugie esthetique et ne critique pas les marseillais car on est pas tous comme eux mdr, la plus jolie reste emile et pour vous ?
 
@EvilCow, salam ma vachette toi aussi t'as fini la saison 3 afffffrrrr alors elle va mourrir la bonne de genevievre et le mari de la folle aussi ? juste sublime cette fin la suite ti suite si t'as un lien pour la saison 4 je prends
 
@EvilCow, salam ma vachette toi aussi t'as fini la saison 3 afffffrrrr alors elle va mourrir la bonne de genevievre et le mari de la folle aussi ? juste sublime cette fin la suite ti suite si t'as un lien pour la saison 4 je prends

La saison 3 a fini il y a pas longtemps....donc pas de saison 4 en court pour le moment!


Je suis fan de cette serie! Chacune des bonnes sont attachantes! Et Evelyne Powell est de loin ma préférée!
 
J'ai vu limitless, big bang theory et castle

Limitless, c'est trop tot pour donner un verdict, il n'ont qu'introduit les personnages.
Big bang theory faut vraiment qu'il cloture la série.
Castle c'est toujours top et sa fille est canon :D
 
@Iman07, @Zhaleh, @Kroos, a vous aussi alors ne nous cachon plus ouf ke suis delivrer, elle m'ererve la coralie, insupportable alia ca va c'est la plus normal , ali est un accro de la chirugie esthetique et ne critique pas les marseillais car on est pas tous comme eux mdr, la plus jolie reste emile et pour vous ?

Assez d'accord avec toi; au départ, j'avais du mal avec Alia, mais finalement je l'aime bien.
Émilie est jolie, mais je la trouve chiante, elle passe sa vie à donner des ordres à Rémi, c'est lourd. Celle que je supporte plus du tout, c'est Karisma: elle est tellement débile, j'ai envie de la claquer.
Et je pense pas qu'Ali soit passé par la chirurgie esthétique ...
 
@Iman07, @Zhaleh, @Kroos, a vous aussi alors ne nous cachon plus ouf ke suis delivrer, elle m'ererve la coralie, insupportable alia ca va c'est la plus normal , ali est un accro de la chirugie esthetique et ne critique pas les marseillais car on est pas tous comme eux mdr, la plus jolie reste emile et pour vous ?

lol mais moi j'ai pas le choix on me force à regarder à la maison le vendredi soir...:ange:
 
Mais oui c'est ça

J'te promets, le jour ou ils la virent je ne regarderai plus, même si ma copine me tire les oreilles:D

PS: Bon t'as vu qui j'ai vu aux Batignolles today? un vieux barbu avec un gros bide, j'ai compris en me rapprochant que c’était Cantona le type en faite mdrrr
 
J'te promets, le jour ou ils la virent je ne regarderai plus, même si ma copine me tire les oreilles:D

PS: Bon t'as vu qui j'ai vu aux Batignolles today? un vieux barbu avec un gros bide, j'ai compris en me rapprochant que c’était Cantona le type en faite mdrrr

Naaa pas vu. Fais moi signe quand t'auras croisé une star intéressante :D
 
La saison 3 a fini il y a pas longtemps....donc pas de saison 4 en court pour le moment!


Je suis fan de cette serie! Chacune des bonnes sont attachantes! Et Evelyne Powell est de loin ma préférée!
ah evelyne j'aime beaucoup son role meme celui de son mari ils sont tordus et tordants moi qui avait pas trop accroche au debut j'en suis fan , oui j'espere qu'il y aura une suite
 
Assez d'accord avec toi; au départ, j'avais du mal avec Alia, mais finalement je l'aime bien.
Émilie est jolie, mais je la trouve chiante, elle passe sa vie à donner des ordres à Rémi, c'est lourd. Celle que je supporte plus du tout, c'est Karisma: elle est tellement débile, j'ai envie de la claquer.
Et je pense pas qu'Ali soit passé par la chirurgie esthétique ...
salut zaleh, hier j'ai pas regarde mais avant hier la charisma elle est trop derriere ali elle me gonfle, on dirait une fan et lui qui sans contrebalance d'elle c'est limite pathetique bref le remi il me gonfle aussi j'espere qu'ali il sort
 
Retour
Haut