[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Secret Story 9 (oui je sais.... mais je regarde car on me laisse pas le choix....c'est pas ce que vous croyez...:ange:)
Il y'a une p'tite bombasse...Coralie... je crois que j'vais jeter un p'tit coup d’œil de temps en temps cette saison :D
 
Oh non pitié, pas vous aussi :eek::(

C'est le moment détente de la semaine avec les k-sos de France (cette saison, c'est surtout de Marseille).

Oui bon ça va, à la maison aussi ça à bavé sec quand ils ont montrés sa ganache...:D

A sa place je sais pas comment je ferai pour pas me faire griller avec Coralie, sacré défi ^^

Perso, je sens surtout qu'il a envie de pécho Alia ...
 
Mdrrrr t'as tout dit @Zhaleh , bon après pas sûr que si la miss n'insistait pas pour regarder et débriefer en direct avec ses cops je me serai infligé ça de mon plein gré ^^

A la place du Nico c'est vite vu pour moi, Coralie sans hésiter...
 
Mdrrrr t'as tout dit @Zhaleh , bon après pas sûr que si la miss n'insistait pas pour regarder et débriefer en direct avec ses cops je me serai infligé ça de mon plein gré ^^

Attends, SS c'est trop marrant; là ils font les timides en mode "on est tous potes", mais dans 2 semaines, ça va se battre parce que personne veut faire la vaisselle. C'est le RDV du vendredi !

A la place du Nico c'est vite vu pour moi, Coralie sans hésiter...

Elle a l'air carrément niaise je trouve ...
 
Retour
Haut