[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Domage que les villes soient moche :(, sinon le sud limite on se croirait sur mars!!!!!!!!!

Les villes sont moche ? T'as trouver moche les villes d'Alger, Oran, Constantine, Annaba, Ghardaia, Tamanrasset ect... ?

Et encore il y a plein d'autre villes qu'ils n'ont pas montré comme Sétif, Biskra, Batna, Mostaganem, Ouargla, Tébessa, Bejaia, Tlemcen, Béchar ect...

Sinon pour revoir le documentaire pour ceux qui ont louper le début :

 
Moi ça m'à déçu; tout était magnifique; mais une seconde partie trop axée sur les régions désertiques; alors que je suis sûr que c'est plus varié côté paysages.

Il y a déja eu un reportage de Thalassa sur la côte algérienne

La, Yann Arthus Bertrand s'est focalisé sur toute l'Algérie c'était pas un documentaire montrant chaque ville algérienne, mais un documentaire montrant les meilleurs paysages de l'Algérie et comme c'est rare de voir le Sahara algérien ( car faut avoir des autorisations de l'armée pour filmer ) l'équipe du tournage de Yann Arthus Bertand a mis le paquet sur le sud algérien car méconnu par beaucoup de personne

Moi les échos que j'ai eu de ce reportage par mes collègues c'est qu'ils ont étais fascinés et impressionné par les paysages et s'attendait pas à ce que le Sahara soit développé en infrastructures ( l'université de Tamanrasset )
 
Surtout viser les pieds noirs, pour qu'ils reviennent visiter. Limite on les déculpabilisaient dans le reportages.

Les pieds noirs y reviennent déja depuis un moment....

Le but est de faire connaitre l'Algérie aux téléspectateurs car c'est rare de voir des reportages sur les atouts touristiques de l'Algérie
 
Magnifique l'Algérie,le Maroc à intérêt à bien se tenir,niveau touristique

lol c'est vrai que l'Algérie se lance dans le développement du tourisme avec la construction d'hôtels dans chaque ville mais c'est pas dans la volonté de l'état algérien de développer un tourisme de masse pour attirer le maximum de touristes étrangers car si c'est le cas faudra bétonner toute la côte algérienne et ça fera perdre le charme des paysages naturelle

mais bon il y a quand même des nouveaux hôtels qui voient le jour sur la côte, comme celui ci à Skikda qui à était inauguré il y a une semaine :


les choses bougent l'état algérien développe ce tourisme pour attirer la communauté algérienne qui vit à l'étranger ;)
 
lol c'est vrai que l'Algérie se lance dans le développement du tourisme avec la construction d'hôtels dans chaque ville mais c'est pas dans la volonté de l'état algérien de développer un tourisme de masse pour attirer le maximum de touristes étrangers car si c'est le cas faudra bétonner toute la côte algérienne et ça fera perdre le charme des paysages naturelle

mais bon il y a quand même des nouveaux hôtels qui voient le jour sur la côte, comme celui ci à Skikda qui à était inauguré il y a une semaine :


les choses bougent l'état algérien développe ce tourisme pour attirer la communauté algérienne qui vit à l'étranger ;)
C'est Pê le moment d'investir :)
 
Trop noire pour être francaise ?

Approximativement, car les statistiques dites «ethniques» sont proscrites, les Français à la peau noire seraient 3,3 millions et constituent une minorité souvent discriminée. Métisse élevée dans les beaux quartiers parisiens, Isabelle Boni-Claverie se penche sur ce qui bloque l'ascension sociale des Français à la peau noire et la reconnaissance à part entière de leur citoyenneté. Partant de ses souvenirs personnels, elle fouille dans son histoire familiale, rencontre sociologues et historiens, présente publicités et sketchs comiques qui renvoient l'image d'une France au passé colonial toujours vivace.
 
Il y a une foule de série en cours et nouvelles:bizarre:


Scream!

Adaptation du film portant le même nom!


Zoo!

Un des scénario que je m'étais fait en tête depuis un ptit tps enfin en série! Le reigne animal prend place!

Complications!

Un toubib qui est impliqué malgré lui ds une histoire de gang!


Proof!


Que se passe t il une fois que l'on meurt? Telle est la tâche qu'une chirurgienne septique va devoir explorer!


Killjoys!

Dark matter!

Stitchers!

Mr. Robot!

:bizarre:
 
Zodiac, un film de David Fincher.

Le film, inspiré de faits réels, retrace l'enquête sur le tueur du Zodiaque, un mystérieux tueur en série qui frappa dans la région de San Francisco dans les années 1960 et 1970.

Cela m'a l'air bien intéressant :intello:.
 
l'homme est une femme comme les autres

sur rtl9

l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père

ça a commencé ciao :)
y'a quelques scènes drôle mais au final, le film est très mauvais, surtout la fin

ils auraient pu faire d'excellentes scènes drôles mais c'est tout plat
 
Retour
Haut