[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Shades of Blue! Vont-ils se faire prendre? Vont-ils l'éliminer? :wazaa: que de suspens!!!!


Bitten......déçue de cmt tourne la série......mais je regarde......nick:rouge:


Sleepy Hollow!! Je me lasse pas du personnage de crane^^


Stitchers is back!!!!!!
 
" les 100 ", 2ième saison, la trame de la saison se dessine, très glauque et classique.
Les sauvages n'étaient pas ceux qu'on pensait, on dirait les " Morlock " de " La machine à voyager dans le temps " de H.G. Wells mais bien sapés, de méchants humains vivant en vampires avec un joli sourire et une assiette de friandises à la main.
 
Criminal Minds.

Vraiment dommage que mon cher et tendre éclair au chocolat (Shemar Moore lol) ait quitté la série définitivement :pleurs:. Mais il reste mon autre chéri, Reid :mignon:.
 
J'ai abandonné la série quand Prentiss est partie....c'était devenu moyen....
Tu as du courage ! Perso, c'est quand je me suis rendu compte que tous les épisodes étaient les mêmes.
D'ailleurs, ça ne t'a jamais choquée qu'il y ait besoin de toute une équipe pour faire une phrase ? Regarde leurs briefings, ce n'est jamais comme dans la vraie vie, un type qui prend la parole pour expliquer aux autres. Là, tout le monde y va de sa petite phrase, comme si tout le monde savait déjà. Mais alors pourquoi faire des réunions si tout le monde sait déjà tout et qu'il n'y a ni café ni pains au chocolat ? :D
 
Stitchers
Izombie
The 100
Grey's Anatomy
" Stitchers " je connais pas, " Grey's Anatomy " je regarde des fois par hasard, " Patrick Dempsey " :love:.

" Izombie " et " The 100 " je suis accro même si les personnages m'énervent à faire des mauvais choix.

Ce soir c'est " Hawaï 5-0 ", j'étais déjà fan de la première version avec le père de " Mc Garret ".

 
@etre2en1, stitchers c'est la série improbable tellement l'idée est tiré par les cheveux... mais les personnages sont mortel.....elle me fait bien rire.


Grey's Anatomy je suis fan.. même si pour le moment c'est pas top.


Izombie simplement topissime! Enfin un truc sur les zombies frais et pas lugubre! Plein d'humour.....l'actrice joue à merveille


Et pour the 100.....ils méritent des claques tellement ils font n'importe quoi loool mais j'aime bcp l'idée plutot réaliste.
 
Retour
Haut