[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Nouvelle série!! The Catch !!!! Je suis fan....dès le premier épisode j'ai accroché. Des acteurs captivant et charismatique! Un rythme qui fait que l'on voit pas le temps passer... Et la bande son est top!
 
Orphan Black est de retour!!!!! :wazaa:


Découverte d'une nouvelle série.....Hunters......heuuuuu que dire..... Je me demande ce qu'ils ont fumés.....trop bizarre.....:prudent:
 
" Les 100 " sur " France 4 ", il y a du suspens, pleins de personnages meurent sans arrêt, on pourrait faire des paris sur qui va vivre ou mourir à chaque épisode, un compte à rebours en cadavres, 100 vivants au début.
" il n'en restera plus qu'un " ou aucun.:p
 
Wynonna Earp!

Enfin un personnage féminin frais, fofolle, loin du hyper sérieuse qui se l'a raconte en mode suis trop canon!

Pas la série du siècle, mais j'ai accroché dès les premières minutes.


Ce côté bled paumé tendance western suis fan!


Et le générique de loin le meilleur générique série depuis des lustres! Simple, court, prenant! Comme la série!
 
J'ai regardé les 6 premiers épisodes des 13 de la première saison de " Heroes Reborn ", il m'en reste 7.
Moins sympa que " Heroes " mais c'est bien, j'attends ce que vont donner les 7 restants, dommage qu'il y ai si peu des personnages originels de la franchise.
 
J'ai longtemps hésité, j'ai regardé " La Chute de la Maison Blanche ", excellant film avec une très belle brochette d'acteurs et d'actrices, plein d'action, plein d'effets spéciaux, je ne regrette pas.
Un mélange des " Die Hard ", " Rambo ", " Air Force One ", " Indépendance Day ", un vrai " Blockbuster " catalogué à tort comme un navet.
Là je vais regarder " No Pain No Gain " qui s'annonce aussi bien mais en plus drôle, moins " fin du monde ".
 
J'attend avec impatience le retour de la série Wayward Pines :love:

Trop curieuse de voir cmt la suite va être traité.
 
quoi ils vont en faire une suite??? La fin était vraiment trash!

Oui!!! Il y a une suite....j'ai pas voulu lire les infos sur la suite pour ne pas me faire ma propre idée de la suite....

J'ai trouvé la fin bâclé....d'ailleurs quand au début la série était annulé, j'étais dégoûté car la fin imposait une suite obligatoire


Mais cette série est une merveille! Un bijou niveau scénario et le jeu des acteurs!
 
Oui!!! Il y a une suite....j'ai pas voulu lire les infos sur la suite pour ne pas me faire ma propre idée de la suite....

J'ai trouvé la fin bâclé....d'ailleurs quand au début la série était annulé, j'étais dégoûté car la fin imposait une suite obligatoire


Mais cette série est une merveille! Un bijou niveau scénario et le jeu des acteurs!
je suis pressé de voir, je me demandais comment ils pourraient faire une suite.
 
Retour
Haut